Bonjour!
Je viens de rentrer d uh circuit villes Impériales avec Marmara.
Tout s est super bie, n passé

il faut dire que l organisation du circuit arrivé sur place est très bonne
Nous avons vraiment passé un agréable séjour et de couvert de superbes villes comme
Marrakech ou
Fès, grace a notre guide Halim qui etait vraiment top.
Les hotels sont corrects et en plus généralement bien situés.
J espere que le beau tps sera au rdv au mois de Décembre...
N hésite pas si tu veaux a me poser des questions.
A bientot !