Bonjour Kisscool2007,
A lire votre voyage il me donne envie de repartir au
USA.
J'ai fais ce voyage en 1994 mais dans l'autre sens.
Arrivée
Los Angeles, puis route sur
san diego, plam springs,
flagstaff,
Monument valley super (des photos à faire), le
grand canyon sud et nord,
bryce canion, zyon, etc... Universal Studio très bien cela vous fera un jour pour vous retrouver à l'état "enfant" c'est bon parfois.
J'ai mon voyage en presque 5 semaines, pour avoir le temps de visiter
San Francisco ou nous étions restés 4 jours et 3 jours à l'as végas pour faire une pause. Mais je comprends fort bien que si vous n'avez que 21 jours il faut bien cibler les villes traversées.
C'est faisable prenez votre temps au
grand canyon si vous y aller il y a un coucher de soleil à ne pas rater surtout mais prenez une petite laine car le soir il y fait frais, et
san francisco qui pour moi est un petit
Paris (oui je suis Parisienne) j'aime bcp cette ville, son pier le soir, il faut y aller diner c'est vraiment agréable il y a du très bon poisson, des boutiques sympas,
las vegas aussi la nuit surtout car le jour il n'y a pas grand chose à voir à part les machines à sous et les piscines des hôtels.
Les parcs naturels sont magnifiques de couleurs, les vitesses y sont limitées donc attention les amendes coûtes cher et les rangers veillent. La
vallée de la mort aussi c'est sympa mais pas grand chose à voir à part le point 0
Et puis si vous n'avez pas le temps de tout voir faites en peu mais prenez votre temps c'est un pays à grande échelle donc les distances sont assez grandes entre deux villes, une voiture climatisée est nécessaire. A l'aéroport de
Los angeles il y en à. Nous en avions réservée une au départ de
Paris.
Attention c'est dans l'
Utah je crois qu'il n'y a pas d'alcool.
Voilà j'espère que votre voyage se passera aussi bien que le mien l'était.
Donnez moi des nouvelles
Je vous souhaite une très très bon voyage, vous avez le temps d'ici Avril -Mai 2009 pour bien le préparer.