ouh là ! ça c'est du rapide ! Une visite de l'ouest façon Jack Bauer ! je te fais ma proposition :
jour 6 : si tu pars tôt le matin de
Vegas, tu arriveras le midi à GC et tu auras l'après midi entier pour en profiter. Je te conseille une ballade le long de la crête vers l'ouest.
jour 7 : tu pars en fin de matinée et tu arrives en milieu d'après midi à
Monument Valley qui selon moi est indispensable à un 1er voyage dans l'ouest. Tu y passes la fin de journée, c'est le meilleurs moment et la piste se fait en deux heures, trois si tu traines.
jour 8 : tu files vers
Bryce, tu effectue une pause en fin de matinée à Page pour aller admirer Horseshoes
bend. Tu arrives à Page dans l'après midi, tu profites de la fin de journée pour faire les points de vue et peut-être un petite ballade dans le fond genre "
Queens garden trail" (1 h)
jour 9 : une belle ballade dans
bryce comme Peekaboo trail, tu file vers
Vegas en début d'après midi et tu y arrive le soir (tu zappes
Zion que tu n'auras pas le temps d'explorer car c'est un parc qui ne se justifie que par des longues randonnées)
voilà, tu peux ôter une journée à SF ou à LA pour retrouver la journée en plus sur ce circuit par rapport à ton itinéraire de base
avec tout ça tu as quasiment le jumeau de mon 1er voyage là bas il y a, humm.... 15 ans. Rapide, certes, mais pas
la voiture : une compact suffit largement pour deux
JD