Cet été, nous effectuerons notre premier voyage dans l'Ouest du 27 juin au 20 juillet 2018, les billets d'avion sont déjà réservés. Il s'agit d'une boucle au départ de Las Vegas comprenant Yellowstone. Petite présentation...Nous voyageons en famille avec...
Nous voilà de retour après 1 ans sans voyage du à l’arrivée de notre petite Arizona, que l’envie de grands espaces viens nous titiller à nouveau... Ce sera notre 4eme voyage aux USA et cet année un petit retour aux sources s’impose à fin de présenter...
Nous partons 3 semaines en Californie, en juillet (avec 2 enfants de 5 et 13 ans)Pouvez-vous m'aider dans l'itinéraire? Nous restons 3 nuits à LA, puis nous hésitons sur la route à prendre: - Soit faire LA/Vegas. Nous resterons 3 jours à Vegas. mais après...
Je sais c une discussion de plus sur cette région mais j'ai besoin de conseils. Nous partons avec 2 ados 15 et 16 ans à Denver 1ère quinzaine d'avril. on a 3 nuits à denver à l'arrivée (famille) et 2 au retour. on dispose de 10 nuits pour faire: Denver-...
Voilà, j'ai quelques questions concernant un voyage prévu de mi Septembre à début Octobre. Nous avons un mariage prévu à Los Angeles et j'aurais voulu en profité pour voir les "alentours". Tout d'abord nous partons à 3, ma femme et ma fille qui n'aura...