Sur une idée de Virginath, je propose un premier exemple:utiliser un ton modéré et courtois dans sa réponse, pour ne pas effrayer le (la) forumeur (euse), surtout si c'est son premier post!Contre-exemple récent: "Reste plus qu'à mettre 2 claques à l'inspirateur...
Nous souhaitons partir en circuits organisés dans l'ouest américain, le circuit classique los angeles, las vegas les parcs (monument valley, yosemite, grand canyon etc;;;) 14 jours mon mari suite à un accident à des difficultés à marcher longtemps cela...
Choix entre 2 circuits: 1 - A la conquete de l'ouest - circuit classique de 12 jours de Los Angeles à San Francisco, par Laughlin-Grand Canyon (option survol en hélico) - Monument Valley, Page, Lac Powel (option survol du lac) - Brice Canyon, Zion, Las...
Voilà je souhaite partir aux USA avec mon amie au début du mois de septembre, nous aurons tous les deux 22 ans, nous avons retenus pour l'instant 2 circuits: celui de Jet Tours:Trésors de l'ouest et celui de voyages internationaux:l'oue... américain (la...
Ayant déja sollicité l'aide des internautes pour un budget aux Etats Unis, je fais encore appelle à votre solidarité afin d'affiner mon futur voyage: La question est simple, souhaitant visiter l'Ouest Américain, j'aimerais savoir si par exemple il existe...