Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de travailler sur une boucle de 305 km environ, dans une région qui m'est très chère car elle m'a vu naître et grandir : le Lot. En fait, je comptais faire cette boucle avec ma petite famille cet été, mais, au moment où j'ai pu poser mes vacances, notre petite dernière sera encore trop petite pour un voyage de ce genre.
Comme le principe de mon site est de ne pas mettre de road-book non réalisé sur le terrain, je lance donc un appel aux volontaires : s'il y des personnes qui souhaiteraient découvrir une belle région (je suis totalement objectif

) pour leurs vacances de cet été, faites le moi savoir en envoyant un courriel à
cyclotourismefamilial@live.fr
Je vous donnerais plus de détail par retour de mail et vous enverrais même le fichier de la première étape afin que vous vous fassiez une idée de la précision du road-book.
Important, je cherche des personnes de tous âges, seuls (les), en couple, mais aussi avec des enfants car les réactions que peuvent avoir ces derniers ne sont pas négligeables.
Je devrais avoir fini la boucle complète d'ici la fin juin (mon travail me prend beaucoup de temps), aussi se serait certainement pour un départ à partir du mois de juillet. Ville de départ et de retour :
Cahors.
Je remercie par avance ceux qui se manifesterons,