| Classe "Premium Economy" sur British Airways Gnomon · 3 janvier 2014 à 17:00 4 messages · 2 participants · 1 317 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 17:00 Classe "Premium Economy" sur British Airways Message 1 de 4 · 1 317 affichages · Partager J'ai la possibilité pour un surcoût pas énorme de prendre la premium economy pour des vols vers et en provenance des USA (NY et Washington).
Y-a-t-il une grosse différence (je suis petite et mon mari est "normal" donc on n'a pas de gros besoins pour la place entre les sièges) ? | | | À: Gnomon · 4 janvier 2014 à 11:00 Re: Classe "Premium Economy" sur British Airways Message 2 de 4 · 1 271 affichages · Partager J'ai la possibilité pour un surcoût pas énorme de prendre la premium economy pour des vols vers et en provenance des USA (NY et Washington).
Y-a-t-il une grosse différence (je suis petite et mon mari est "normal" donc on n'a pas de gros besoins pour la place entre les sièges) ?
Etes-vous allé sur le site de BA et avez-vous lu la description de la classe World Traveller Plus?
Avez-vous consulté les plans de cabine? Sur le site de BA? Sur Seatguru?
La différence ne se résume pas à une question de place. | | | À: Carnarvon · 4 janvier 2014 à 14:33 Re: Classe "Premium Economy" sur British Airways Message 3 de 4 · 1 260 affichages · Partager Alors, effectivement j'ai lu le descriptif sur le site de ba, qui parle de plus de place, meilleur service mais rien de très objectif. Il y aurait aussi il embarquement prioritaire mais vu que nous avons trois jeunes enfants, nous embarquons en priorité quoiqu'il arrive.
Par contre, je n'ai pas regardé le plan de cabine et je ne connaissais pas le site seatguru, que je vais aller regarder de ce pas ! | | | À: Gnomon · 4 janvier 2014 à 15:24 Re: Classe "Premium Economy" sur British Airways Message 4 de 4 · 1 248 affichages · Partager Enregistrement séparé aussi, non?
Voyez sites flight-report.com et airlinequality.com également.
Vous y trouverez toutes les opinions et photos voulues. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |