Bonsoir
Les prix sont devenus plus raisonables, je me souviens d'en avoir payée une 200 000 AR

Bonjour,
effectivement, les opérateurs se tirent la bourre. Celle dont je parle est d'Orange, mais les autres font la même chose.
J'ai même eu la surprise à
Sainte-Marie de me voir confier une clé par Telma pour 5 000 ariary environ pendant 24 heures, avec 20 mo pour voir si j'avais la réception là où je résidais.