Bonjour à tous,
je pars 2 semaines en mai à Mada avec un guide-chauffeur, le circuit est
Tana/ Morondova/ Belo/ Fiana /
Manakara/ retour
Tana.
J'aimerais emporter un netbook ou une tablette pour écrire mon blog en direct d'où mes questions :
- peut on se connecter dans les villes ou villages en wifi (hotels et restau pour routards) ?
- vaut il mieux acheter une clé 3g ? en
France ou à Mada ?
Merci d'avance pour vos conseils et informations.
Et si quelqu'un veut faire un bout de route ensemble (partage des frais et bons moments) ce sera avec plaisir.