Vagalame · 13 septembre 2013 à 21:10 7 messages · 6 participants · 2 231 affichages | | | | 13 septembre 2013 à 21:10 Internet par clé 3G à Madagascar Message 1 de 7 · 2 227 affichages · Partager Bonsoir, Orange Madagascar ou Airtel proposent une connexion par clé 3G. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont utilisé le système ? Est-ce que c'est une solution valable ? Est-ce que la connexion se fait dans les villes au moins ( Tana, Antsirabe, Belo/ Tsiribihina, Morondava, Ambositra) ? | | | bonsoir, Oui, j'ai acheté cet été chez airtel une clé 3G en juin et m'en suis servie jusqu'en août sans problème au contraire cela m'a rendu énormément service. Je dirai même que j'ai été étonné par sa performance. Mais ceci dans le nord à Nosy-bé et région Je ne sais pas ailleurs ! Cordialement Francis le nosy-béen | | | Merci Lenosybéen. Le nord avec Nosy Be ça sera surement le but de mon prochin voyage, 2014, 2015 ?? | | | Bonjour, Tout dependra de votre situation par rapport aux repeteurs.Les hotels, certains cafes propose la wi fi si vous consommez. J'ai essayé a mon domicile une cle 3g Telma sans succes et j'ai du revevenir au module Moov 3G.Pour les autres fournisseurs je ne connais pas leurs perforances. | | | J'ai acheté une clé 3G orange mada sur antalaha trés bonne réception dans mon quartier, je n'ai pas essayé la vidéo, recharge par carte orange que l'on trouve partout ou par rechargement téléphone avec votre N° de tél carte sim C'est une bonne solution si vous avez une maison à mada ou si vous restez longtemps dans une ville mais en voyage tourisme beaucoup d'hotels ont la wifi et il existe des cyber partout | | | => la clé 3 G orange madagascar fonctionne très bien depuis Toamasina ville, notamment pour Skype en liaison avec la France. ce qu'il faut surtout c'est un bon onduleur, pour les coupures de courant, ou une recharge sur solaire.
Salutations; | | | Je ne voulais pas ouvrir un post alors je m'incruste  qui peut me dire quel standard wifi utilise orange /telma et blueline.mg a mada le vieux wep, wpa ou wpa2 ?? merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |