Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Holalulu15 · 30 août 2009 à 14:24 6 messages · 5 participants · 2 498 affichages | | | | 30 août 2009 à 14:24 Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Message 1 de 6 · 2 495 affichages · Partager bonjour je pars en thailande le 27 octobre et reviens le 15 novembre je voulais savoir quel temps je risque d'avoir? et combien d'argent dois-je prévoir pour les souvenirs et babioles? (sachant que mon logement, mes transport et mes repas sont déja pris en charge) merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Holalulu15 · 30 août 2009 à 15:00 Re: Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Message 2 de 6 · 2 477 affichages · Partager ce sont de très bonnes questions, très précises....
un détail : où allez vous en Thailande ? car du Nord au Sud c'est équivalent à la distance " Edimbourg - Barcelone"...
en tout cas vous arrivez après la mousson.
Pour les souvenirs, joker, ça dépend si vous voulez une grenouille en bois ou des bijoux | | | À: Holalulu15 · 30 août 2009 à 15:02 Re: Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Message 3 de 6 · 2 475 affichages · Partager salut je voulais savoir quel temps je risque d'avoir?
chaud humide. et pluie a l'occasion..
et combien d'argent dois-je prévoir pour les souvenirs et babioles? (
famille géante ?.. aller tu veut un chiffre 20 euros par personne.  attention la même babiole coûte 3 fois le prix dans un coin a touriste...... | | | À: Gadjoxav · 31 août 2009 à 23:26 Re: Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Message 4 de 6 · 2 271 affichages · Partager ce sont de très bonnes questions, très précises....
un détail : où allez vous en Thailande ? car du Nord au Sud c'est équivalent à la distance " Edimbourg - Barcelone"...
en tout cas vous arrivez après la mousson.
Pour les souvenirs, joker, ça dépend si vous voulez une grenouille en bois ou des bijoux
Euh... sauf pour Samui, c'est la pleine période des douches diurnes et nocturnes bref permanentes | | | À: MengWan · 1 septembre 2009 à 1:12 Re: Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Message 5 de 6 · 2 252 affichages · Partager ah ben si ça mouille à samui !!!  , c'est pas de bol... | | | À: Thuan · 4 octobre 2009 à 15:28 Re: Climat et argent de poche en Thaïlande en novembre? Message 6 de 6 · 1 452 affichages · Partager attention la même babiole coûte 3 fois le prix dans un coin a touriste...... 
Trop fort Thuan   ta remarque est d une intelligence rare.
Bien le bonjour de Thailande   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |