Gawtti · 31 août 2005 à 3:04 9 messages · 6 participants · 17 440 affichages | | | | 31 août 2005 à 3:04 Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 1 de 9 · 17 425 affichages · Partager Quel temps (saison) fait il à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Y'a t il des tempêtes, ouragans, cyclones, tornades et autres raz de marée à cette periode la bas? Peut on aller à Cancun, Nassau et Kingstone de Cuba par LA MER??? | | | À: Gawtti · 1 septembre 2005 à 12:55 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 2 de 9 · 17 378 affichages · Partager Quel temps (saison) fait il à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Y'a t il des tempêtes, ouragans, cyclones, tornades et autres raz de marée à cette periode la bas? Peut on aller à Cancun, Nassau et Kingstone de Cuba par LA MER???
beau temps normalement vu que la saison cyclonique se termine vers novembre. c'est la période idéale car ilne fait pas encore trop chaud et il a (relativement) cessé de pleuvoir a verses.
pour la deuxieme question je ne sais absolument pas | | | À: Gawtti · 1 septembre 2005 à 15:06 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 3 de 9 · 17 333 affichages · Partager Peut on aller à Cancun, Nassau et Kingstone de Cuba par LA MER???
Faut pas rever !! | | | À: Bachata4 · 2 septembre 2005 à 14:57 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 4 de 9 · 17 316 affichages · Partager Une réponse par oui ou non m'aurait suffit tes comentaires tu te les gardes OK!
Ne t'inquietes pas, je ne repondrai a aucune autre de tes questions... et ta mauvaise attitude, tu sais ce que tu peux en faire !!! | | | À: Gawtti · 2 septembre 2005 à 15:52 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 5 de 9 · 17 307 affichages · Partager La réponce est non.....
Les cubain ne peuve partir par bateau, pour aller a cancun ou peut importe. Quand il le font il ne revienne plus chez eux.
Donc quand il le font, il le font clandestinement et illégalement. Les sanction sont très sévère... Comme étranger dans leur pays tu peut avoir de grave probleme. | | | À: Gawtti · 2 septembre 2005 à 21:10 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 6 de 9 · 17 297 affichages · Partager Farpait!!!
Vas-y et amuse toi!!!
Chachacha.

Aucun acces par la mer a moins que tu ne sois sur un bateau prive (voilier/yacht) ou refugie a la derive... Evite les cigarette boats qui sont utilises par les truands pour le traffic de drogue qui est puni de la peine de mort a Cuba (et ailleurs).
Prends AeroCaribe (maintenant Mexicana) au depart de Cancun sur la Havane ou vice versa. Il n' y a plus qu' un vole entre la Havane et Cancun. Prends BahamasAir au depart de Nassau sur la Havane et Air Jamaica au depart de Kingston. | | | À: Jjlasne · 3 septembre 2005 à 3:02 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 7 de 9 · 17 291 affichages · Partager Merci ! | | | À: Gawtti · 3 septembre 2005 à 3:27 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 8 de 9 · 17 285 affichages · Partager Je pense que tu amenes ton propre VTT... Alors n' oublie pas tt ce qu' il y a de necessaire pour le reparer parce que tu peux tjrs trouver un mechano a Cuba mais pour les pieces detachees, tintin.
Buon viaje! | | | À: Gawtti · 4 septembre 2005 à 22:56 Re: Climat à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Message 9 de 9 · 17 260 affichages · Partager ola j ai treaverse cuba en velo en 2002 suis arrive a la havane...j ai du sur mon velo me couvrir avec la seul petite polaire que j avais emmener il faisait 12 degres....le 6 janvier...apparement c etait ttres exeptionnel ce que je crois j ai pu ensuite revetir mon lmarcel tt au long de mon voyage jusqu a santiaguo...
hasta lueggo
philippe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |