Minimoke · 1 juin 2005 à 18:27 6 messages · 6 participants · 12 100 affichages | | | | Bonsoir, je souhaiterai partir pour Madagascar du 25 Février au 15 Mars; Régions du Nord, Diégo Suarez et Nosy Bay. Visites + plongée + relax. Est-ce jouable sur cette période du point de vue du temps?
Merci de vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
alors a cette periode c est la fin de la saison des pluies. se qui veut dire que c est toujours la saison des pluies. se qui ne veut pas dire qu il ne peut pas faire beau, mais il y a moins de chance que si tu irais en juin juillet et aout!!! | | | bon c est un peu rapide comme voyage mais si tu prends l avion cela le fera
et puis c est pas la meilleur periode c est la saison cyclone qui theoriquement passe sur la cote est ( tamatave) mais la derniere fois il a ravagé la cote ouest ( morondava)
voili voilou a+ | | | Salut,
C'est la periode des cyclones et de la chaleur. Mais a Nosy Be ou Diego, il y a la brise marine (les Alizes).
Ceci dit c'est une question de chance, les cyclones peuvent arriver ou pas du tout!
Bon sejour
Apao | | | Salut !! C'est en effet une bonne période pour voyager sur mada. La flore y est merveilleuse après la saisons des pluies. Si tu cherches un endroit sympa pour te relaxer, et visiter les îles avoisinantes, je te conseil le jungle village. Je ne fais pas de la pub, mais c'est un des meilleurs souvenirs que je gardes de mon voyage à Nosy-be. Tu m'en diras des nouvelles. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |