 |  |  |
 | | | | Jipi · 5 mars 2008 à 17:06 · 2 photos 32 messages · 9 participants · 5 387 affichages | | | | 5 mars 2008 à 17:06 Madagascar: tempête tropicale sur Diego Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager pour cette nuit une tempete tropicale sur diego pas trop forte quand meme mais bcp de pluie de meme qu une queue de depression pas bcp de vent mais de la pluie sur ste marie et tamatave ;j espere que les toits sont repares sinon cela va mouiller un peu | | | Salut Monsieur Météo!!!! 
Oui comme tu dis cela risque de mouiller, j'espère qu'ils ont eu des grandes baches dans le peu d'aide que le gouvernement leur à donner!!!! 
J'espère que cela ne sera pas trop violant quand même, bonne fin de journée Jean-Pierre 
Au fait, j'espère que ta grenouille malgache va enfin monter en haut de l'échelle 
Amicalement | | | sorry mais c est un peu de la deformation professionelle j ai plusieurs sites meteos en favoris et l etude des cyclone c est un autre de mes hobbies desole  | | | sorry mais c est un peu de la deformation professionelle j ai plusieurs sites meteos en favoris et l etude des cyclone c est un autre de mes hobbies desole 
Re bonjour!!!
Tu sais que cela est ma passion aussi pour mon plaisir j'ai pris des cours à Paris sur la météorologie et aussi sur l'astronomie, décidément l'ethnologie, mada, l'afrique, la météo dit on a des points communs tous deux!!! 
Amicalement | | | et apres ce dont je t ai parler au tel ce matin tu vas commencer a te mefier | | | et apres ce dont je t ai parler au tel ce matin tu vas commencer a te mefier 
Je ne doute pas d'un homme qui c'est se tenir au comptoir!!!! 
Amicalement | | | ah oui de ce cote la pas encore de pbs mais j ai encore un WE un peu hard a plus | | | ah oui de ce cote la pas encore de pbs mais j ai encore un WE un peu hard a plus
Il est vrai que de raconter uniquement des choses intéressantes au su de tous, n'est pas toujours évident !!!  !!! | | | sorry no understand ta prose m est vraiment hermetique a plus | | | allez, allez !!!! si c'est le fait d'être parisien qui semble te gêner un peu comme tamerlan, je te rassure, je suis né à Sadirac pas loin de Créon, tu connais ??? | | | allez, allez !!!! si c'est le fait d'être parisien qui semble te gêner un peu comme tamerlan, je te rassure, je suis né à Sadirac pas loin de Créon, tu connais ???
Bonsoir !!!!! 
Dis tu m'as un peu l'air fantaisiste toi, déjà et d'une, je suis fier d'être parisien et de deux ce qui me rassure c'est que tu lis tous les post alors merci de ta fidélité!!! Mais encore une fois c'est un honneur d'être français et en plus parisien mais Sadirac c'est où cela!!!!! 
Amicalement bien sur!!! | | | Bonsoir
Sadirac est dans la région bordelaise | | |
Dis tu m'as un peu l'air fantaisiste toi, déjà et d'une, je suis fier d'être parisien et de deux ce qui me rassure c'est que tu lis tous les post alors merci de ta fidélité!!! Mais encore une fois c'est un honneur d'être français et en plus parisien mais Sadirac c'est où cela!!!!!
Amicalement bien sur!!!
Bonsoir, !!! !!! Je travaille principalement avec du chêne et de l'acier. Ca, c'est pour le côté terre-à-terre...
et pour agrémenter mes meubles, depuis peu j'y intègre des touches de dentelle fondues dans la patine. Ca c'est pour le côté fantaisie...
alors oui, je suis aussi fantaisiste et comme tout créateur, un peu rêveur entre ciel et terre, mais néanmoins également très satisfait d'être français et parisien... Sadirac est à une quinzaine de Km de Bordeaux dir. Sud Est
Amicalement, nous sommes bien d'accord...!!! !!! | | | oui eh alors que viens faire sadirac avec la tempete tropicale de diegothat is the question eh moi je suis ne au burkina faso mais originaire d astaffort tu connais.?? et cela aussi est hors sujet bon je vais sur mes cartes meteo................. | | | Bonsoir, !!!  !!!
Alors là... Chapeau !!!  !!! pour savoir ou se trouve Sadirac quand on habite en Corse... ça me la coupe... (la respiration, simplement mais quand-même...)
Grosse Bises... | | |  ...mais rien ne t'obligeait à quitter tes cartes météos pour me répondre !? rassure-moi...!!! 
Assez jouer avec toi, Pat'on
Autant j'apprécie ta culture de l'Afrique, autant je préfère m'en tenir là dans nos échanges perso qui deviennet un peu trop  et  à mon goût.
Salut... | | | sorry mais c est un peu de la deformation professionelle j ai plusieurs sites meteos en favoris et l etude des cyclone c est un autre de mes hobbies desole 
salut, ah ah, tu dois connaitre R.Mayençon (une bible...) | | | c'était quoi le sujet de départ suis perdu   
on le voit bien au nord de mada
et ce qui arrive la fin de la semaine prochaine promet aussi !!!!! 
| | | ...le sujet était bien "Avis de tempête" sur Mada et un peu ailleurs aussi  ...
Belle journée et bon courage à toi !!!  !!! | | | salut il c est tranforme en cyclone et demain cyclone intense heureusement au large assez loin de majunga mais il va pleuvoir dans la cite des fleurs a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |