Voilà, je prends toujours mon mois de vacances en mai.... j'ai jusqu'à la mi-juin pour être assurer que mes vacances sont acceptées. J'avais tout d'abord envisagé le
Costa Rica, mais comme je suis très influençable côté voyage, mon coeur penche pour l'
Inde après avoir visionné un film d'ont l'action se passe en
Inde!!! Mais voilà, en me promenant un peu sur vf, je réalise que le climat n'est pas des plus confortable à cette période de l'année.... Me le déconseillez-vous vraiment, ou je peux m'en tirer pas trop mal dans certains endroits?