Bruno06220 · 13 novembre 2008 à 17:02 7 messages · 3 participants · 2 322 affichages | | | | bonjour à tous.
à quel climat doit t'on s'attendre fin janvier lors de notre croisière : les trésors de l'histoire. grèce, turquie ( izmir) rhodes, chypre et alexandrie (excursion aux pyramides)
bon, on m'a déjà cassé le moral fort gentiment en me recommandant narquoisement de ne pas oublier, parapluie, moufles et bonnet  mais j'aimerai d'autres avis.
merci à tous. | | | Bonjour,
"bon, on m'a déjà cassé le moral fort gentiment en me recommandant narquoisement de ne pas oublier, parapluie, moufles et bonnet mais j'aimerai d'autres avis. "
Ephèse en luge est à envisager. 
Michel | | | merci michel. 
mais aussi ? | | | Je suis en contacte avec des amis qui ont un appartement a Istanbul et puisque j'y vais lundi je leur ai demande le temps d'hiver. Ils ont confirme le froid et eux aussi ont recommande des gants, un chapeau et la parapluie. Il neige la bas parfois!!
Cote possitif! L'avantage de voyager en hiver c'est qu'il y a moins de monde! | | | bonjour. merci pour la réponse. il est évident de je n'envisagais pas les tenues d'été et de la crème solaire...
mais je m'attendais quand même à un temps plus doux. 
bon on fera avec doudoune et gants. en fait je crains plus la pluie, le froid ne me dérange pas trop. | | | Alors c'est parfait! Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |