Mistig · 2 février 2007 à 23:18 6 messages · 6 participants · 2 934 affichages | | | | 2 février 2007 à 23:18 Message 1 de 6 · 2 934 affichages · Partager Nous partons mi Mars pour 13 jours et souhaitons séjourner quelques jours sur l'une des 2 îles (hésitons encore sur l'une ou l'autre). J'ai pu lire sur un post que le climat à cette époque sur ces 2 îles était pluvieux.....AIE AIE !!!!! Confirmez vous ? merci | | | À: Mistig · 3 février 2007 à 11:22 Message 2 de 6 · 2 911 affichages · Partager Nan, le temps est plutôt sec, il fait très chaud. Visitez les 2. | | | À: Mistig · 3 février 2007 à 12:06 Message 3 de 6 · 2 904 affichages · Partager hopla, après quelques mois sans internet en france me revoilà sur samui avec de l'internet:)
Donc, mars est un mois sec et ensoleillé partout en thailande, avec avril en février (fin saison de pluies sur tao samui phagnan)
enjoy!!! | | | À: Mistig · 3 février 2007 à 12:10 Message 4 de 6 · 2 901 affichages · Partager j ai constaté qu'il ne pleuvait que les jours de pluies | | | À: Mistig · 18 février 2007 à 17:23 Message 5 de 6 · 2 785 affichages · Partager il fait tres beau au mois de mars. koh tao est la meilleure destination.l eau est beaucoup plus claire.l ile est plus petite, mais tres agreable.ideale pour la plongee. | | | slt, je dois choisir pour la plongée entre phuket et ko tao sachant que mon sejour sera de 6 jours... je par mi fevrier et on ma di ke la visibilité serai meilleure a phuket, est ce vrai?* que peu tu me conseiller pour cette periode car je suis perdue!! et si tu as des bons plans a me refiler genre logement, club de plongée..je suis preneuse! merci davance ju | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |