Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Sourire75 · 6 octobre 2019 à 8:42 8 messages · 3 participants · 568 affichages | | | | 6 octobre 2019 à 8:42 Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 1 de 8 · 568 affichages · Partager Tout est dans le titre. J’aimerais quelques infos si quelqu’un est actuellement sur place. Merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sourire75 · 7 octobre 2019 à 13:51 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 2 de 8 · 545 affichages · Partager Il pleuvait, genre gros orage cet après midi à Phang Nga et il faisait beau à Phuket. Pas sûr que cela vous avance beaucoup. | | | À: Henridusud · 7 octobre 2019 à 14:15 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 3 de 8 · 538 affichages · Partager Il pleuvait, genre gros orage cet après midi à Phang Nga et il faisait beau à Phuket. Pas sûr que cela vous avance beaucoup.
Et quelle est la tendance (je serai dans 3 semaines à Khao Lak, et j'ai l'impression que la fin de mousson se fait attendre...  )
Merci | | | À: Envallis · 7 octobre 2019 à 14:19 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 4 de 8 · 536 affichages · Partager C'est la mousson qui se fait attendre. Phuket est en gros déficit de pluie. Trois semaines, c'est bien trop éloigné pour avoir une idée. mais il n'est pas rare qu'il pleuve en Novembre abondamment. | | | À: Henridusud · 7 octobre 2019 à 18:42 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 5 de 8 · 521 affichages · Partager C'est la mousson qui se fait attendre. Phuket est en gros déficit de pluie. Trois semaines, c'est bien trop éloigné pour avoir une idée. mais il n'est pas rare qu'il pleuve en Novembre abondamment.
C'est pas plutôt la fin de la saison des pluies côté Andaman ?? | | | À: Henridusud · 7 octobre 2019 à 21:17 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 6 de 8 · 512 affichages · Partager C'est la mousson qui se fait attendre. Phuket est en gros déficit de pluie. Trois semaines, c'est bien trop éloigné pour avoir une idée. mais il n'est pas rare qu'il pleuve en Novembre abondamment.
Quand vous parlez de pluie ça veut dire qu’il peut pleuvoir non stop des heures voir jours ou juste des orages passager?
Et à cette saison, est ce que pluie rime avec d’autres inconvénients? Par exemple beaucoup plus de moustiques et insectes? Mer dangereuse? Odeur?....
Aussi connaissez-vous de bonnes adresses pour une famille?
Merci et bonne journée, soirée ou nuit. ;-) | | | À: Sourire75 · 8 octobre 2019 à 4:37 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 7 de 8 · 500 affichages · Partager Quand vous parlez de pluie ça veut dire qu’il peut pleuvoir non stop des heures voir jours ou juste des orages passager?
Les deux mon capitaine
Et à cette saison, est ce que pluie rime avec d’autres inconvénients? Par exemple beaucoup plus de moustiques et insectes? Mer dangereuse? Odeur?.... Effectivement, il y a plus de moustiques en saison des pluies. Et le vent rend la mer plus dangereuse
Aussi connaissez-vous de bonnes adresses pour une famille?
A Khao lak non, pas vraiment | | | À: Henridusud · 8 octobre 2019 à 7:29 Re: Climat en octobre: a-t-il quelqu'un qui est actuellement à Khao Lak ou Phuket? Message 8 de 8 · 493 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Moi ça ne serait pas forcément à Khao lak. J’ai une bonne adresse là-bas mais sans piscine donc il faut que le mer soit calme.
Mais nos enfants auront bientôt 2 semaines de vacances et déjà le besoin de soleil se fait ressentir de mon côté. (douleurs) (Comment vais-je survivre à hiver 🤪)
Je crois que par exemple Bali serait mieux au niveau climat mais les billets à cette période hors budget surtout au dernier moment.
Je vous souhaite une bonne journée
Salutations | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |