Climat de l'Inde en juillet-août? Larchitex · 22 février 2006 à 23:47 23 messages · 17 participants · 34 055 affichages | | | | À: Larchitex · 1 février 2007 à 22:30 Re: Climat de l' Inde en juillet-août? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 11 750 affichages · Partager Je crois que je vais prendre le risque, surtout, s'il s'agit de chaleur sèche. J'avais entendu parlerde 50 (dans la death valley, j' avais supporté mais je n'y etais pas restée 3 semaineset c' était de la chaleur sèche) Un Départ vers le 1à Aout cela pourrait se faire? Merci. | | | À: Phil64 · 12 mai 2007 à 16:15 Re: Climat de l' Inde en juillet-août? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 11 431 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir Fin Juillet - Mi Aout (un pe plus de 3 semaines) dans le Nord de l' Inde... et je me pose pas mal de questions par rapport à toutes les questions météo... Avec l'avion, j'arrive à Dehli... Suite à la lecture du forum, le Rajasthan à l'air d'être une bonne idée... mais ken è-t-il du temps du côté de varasni? Kes ki è le mieux? Est ce possible de faire lè 2? Merci d'éclairer un pe ma lanterne... vini | | | À: PhilCoude · 19 juin 2008 à 15:22 Re: Climat de l' Inde en juillet-août? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 10 189 affichages · Partager salut ! je me greffe à une longue discussion, j'ai lu le paragraphe de PhilCoude qui modère notre façon d'aborder la mousson, ce qui me va bien (parce que de toute façon je file en juillet août et que s'ils peuvent la vivre, cette mousson, et même la souhaiter, on doit pouvoir aussi !!??...), mais je me demande, PhilCoude, ce que tu entends par "bébettes" !! ?? Faut-il se prémunir (mosquitos-paludisme, etc ?) Bon vent à tous ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |