Coucou Marijo, oui c'est pluvieux, mais tu peux aussi avoir de belles journées, et puis surtout en Aout c'est tout le
kérala qui est en fête, avec le festival d'Onam. festival de couleurs, de joie, de fleurs, danses, sports, le
kérala éclate de mille feux. Procession des éléphants à Trichur, courses d'aviron à Aranmula le dernier (7ème jour) des festivités. Les "pirogues-serpents" se déplacent au rythme des chants. Pour 2004, les dates, d'après mes infos seront : le "Nehru Trophy boat race " 14 aout, et le "festival d'onam" le 28 août.
Par contre, je ne compare pas avec la
Thailande, car je ne connais pas du tout. Amicalement Sandrine