Bonsoir a toutes et a tous !
Qu'est ce que l'on doit avoir l'air ridicule avec des bottes en caoutchouc dans ce pays. Je te vois bien aller à la péche aux moules...
Par contre des thongs, cela est beaucoup plus pratique.
Quant a ceux qui disent que la mousson, ce n'est que de l'eau, c'est vrai, mais comme tous les éléments, il vaut mieux s'en méfier un max. Regarde un peu les évenements de
Bombay du 31 juillet....
Le mieux, c'est de ne rien apporter.
Je me rappelles encore avoir eu comme compagnon de voyage a bord d'un 747 de la Corsair deux jeunes de
Rouen (Tiens, c'est vrai, je suis plus vieux...) qui partaient travailler 6 mois a l'ambassade de
France en
Thaïlande, c'était en 1996. ils avaient amené chacun 3 enormes valises, plus une guitare, une malle et je ne sais quoi..... Alors qu'une guitare coute là bas le prix d'un jeu de cordes ici....par exemple. Et qu'en plus au retour au lieu de t'embarrasser avec tu en fais cadeau a un jeune du pays qui en est RAVI !
Pour ce qui est du temps en septembre dans le sud, cela m'intéresse aussi dans le sens ou je m'y rends également et que les événements de
Bombay se sont passés le jour ou j'ai acheté mon billet. Mais, je ne pars que le 3 septembre et d'ici là, tout cela sera passé, du moins je l'éspere.
Je suis en train de préparer mon itinéraire, mais tout cela est encore bien flou dans ma téte. J'ai attrapé une gastro depuis mardi et je me soucie plus de cela que d'autre jour, car arriver là-bas dans une forme bancale, ce n'est pas terrible. Mais, ce n'était qu'une petite gastro...
A bientot de vous lire
Phil