Bonjour Michèle, je vivais à
Jaipur l'an dernier et franchement au mois de décembre nous avons eu froid, je ne sais pas quelle température exactement mais moins de 10 degrés, ça c'est sûr...je préfère vous prévenir car quand on va en
Inde on ne s'attend pas à des températures aussi basses. Pour vous dire, le soir nous portions polaire et chale par dessus, la nuit du nouvel an était même glaciale à
Pushkar....il parait que c'étiat une année exceptionnellement froide mais le souci aussi c'est que rien n'ets prévu pour le froid au
Rajasthan, j'avais donc souvent froid quand je donnais mes cours de français ou même dans mon appartement. Je pense que dnas les hotels confortables avec eau chaude ça devrait aller mais ce n'était pas mon cas.
Pour ce qui est de Goa, aucun souci, il fait super beau au mois de décembre...en bref ne pas oublier la petite laine et le maillot!
Bon voyage!