Fiodra · 18 novembre 2006 à 14:54 4 messages · 3 participants · 4 477 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 14:54 Climat à Rayong? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 4 471 affichages · Partager J'ai entendu dire que la region de rayong ( Thailande) est la plus pluvieuse? Si quelqu'un peut me renseigner avant mes reservations..... Merci! | | | Faux ! Il y a eu récemment sur VF une mauvaise interprétation-confusion entre Rayong, dont tu parles et Ranong, qui est bien la région la plus arrosée. Pour Rayong, retenir une saison peu arrosée de décembre à juin et une autre puvieuse de juillet à novembre (ceci dit schématiquement). Bon courage | | | Me voila rassurée! pendant que je te tiens aurais tu des plans logement genre bungalows pu guesthouses sur la cote pres de Ban Phe, j'ai lu qu'il y avait de belles plages là bas! Je tape au hasard car personne ne semble etre en mesure de me renseigner, d'avance merci et bonne soirée! | | | y a quelque chose que je ne pige pas trop dans le climat de la Thailande !!!!!!!!
Rayong etant dans la meme zone geographique que Koh CHang pourquoi l'un on dit qu'il y pleut en aout, et l'autre qu on peut y aller en aout ???
en clair ou peut on aller en aout en thailande pour avoir un temps correct ???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |