|  |  |
 | | | | Cloonage de cartes de crédit au Panama Marisoleil · 17 février 2006 à 14:34 36 messages · 10 participants · 4 624 affichages | | | | À: Marisoleil · 12 mars 2006 à 15:27 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager Bonjour, moi je planifie un voyage au Panama (décembre 2006) et je pourrais réserver un petit hotel par internet a B ocas del Toro par le biais de ma carte de crédit. Est-ce prudent? Est-ce préférable une petite transaction bancaire? | | | À: Marisoleil · 13 mars 2006 à 2:29 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Bonsoir Mariesoleil,
Suite à ta mésaventure avec ta carte de crédit, es-tu au courant si les chèques de voyage sont facilement acceptés et/ou échangeables dans les hôtels ?
Je serai à l'Intercontinental le 27 mars prochain. Merci à l'avance pour ta réponse.
André. | | | À: Marisoleil · 14 mars 2006 à 2:43 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager Bonjour
Merci pour les renseignements, nous allons faire attention. - Argent comptant est-ce préférable US ou Canadienne?
Une autre petite question : - Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques?
Merci encore
Isa. | | | À: Elenmaltais · 14 mars 2006 à 16:22 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager Je te suggère d'utiliser une carte de crédit et en revenant de la faire annuler en revenant après avoir payé tes comptes. Il est possible de faire cela. | | | À: Fotoag · 14 mars 2006 à 16:25 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager J'ai demandé à ma copine de travail qui est allée à l'hôtel ou tu iras et elle m'a dit qu'elle n'a pas vu personne utiliser cela. La plupart paie cash ou avec la carte de crédit. Tu peux demander à ton agent de voyage aussi. | | | À: LocasIsa · 15 mars 2006 à 3:20 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Salut!
Pour répondre à vos questions. Nous avons utilisé uniquement de l'argent US. Tout est en US.
Pour les moustiques, si vous allez au Royal Decameron à partir de 5:15, ils arrosent avec des produits pour tuer les moustiques. Si vous allez au Decapolis, il y en a pas. Par contre, si vous allez au gamboa, je suis débarquée pour aller voir l'hôtel et visiter les lieux et en l'espace de quelques minutes, je me suis fait piquée par une moustiques.
Si vous allez au Decameron, faire attention de ne pas vous placer sous des arbres. Je sais que plusieurs personnes cherchent l'ombre et il y a un endroit sur la plage où il y a des palapas et il y a un arbre assez large qui fait de l'ombre au bout du site en allant du côté gauche. Faire attention car plusieurs personnes se sont faits piquer sous cet arbre. | | | À: Marisoleil · 15 mars 2006 à 3:44 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Je viens tout juste de voir un article dans le journal de Montréal qui parle justement du clonage de cartes de crédit au Panama à la page 51 dans la section voyage. Ils parlent de dizaine de victimes mais en réalité il y en a plus que cela car plusieurs ne le mentionnent pas ou ne savent peut-être pas que cela vient de là. Comme d'habitude les représentants des grossistes ne sont jamais au courant de ce qui se passent dans les autres pays. Ils parlent également de notre site dans l'article. Je voulais partager cela avec vous tous. | | | À: Marisoleil · 15 mars 2006 à 4:11 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Merci pour l'information. Es-tu aller a Bocas Del Toro. Est-ce que le clonage se fait aussi las-bas. J'aimerais faire une semaine a Bocas, 3 ou 4 jours aux iles San Blass et peut-être retourner faire une tourné a Cahuita au costa. Je serai environ 3 semaines. (22 décembre au 12 janvier 2007) Qu'en penses-tu? | | | À: Elenmaltais · 15 mars 2006 à 15:57 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager non, je n'y suis pas allée mais je sais qu'il y a plusieurs endroits où il y a beaucoup de clonage au Panama. Comme je te dis, si tu te prends une carte de crédit pour tes vacances et que tu l'annules après ton retour, tu n'auras pas de problème car ils attendent normalement presque 2 mois au retour pour te laisser le temps de payer des comptes et de refaire d'autres achats. Dans mon cas, j'en avais pas d'autre donc, j'ai su que cela provenait de là. | | | À: Marisoleil · 16 mars 2006 à 4:03 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Merci pour ton information. Hélène | | | À: Elenmaltais · 16 mars 2006 à 16:45 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager De plus,
Si tu réserves sur internet, ils peuvent utiliser ton numéro de carte de crédit moi, je n'utilise jamais l'internet pour faire des transactions. Pour le clonage de cartes, ils ont besoin de la carte pour l'utilisation de la bande magnétique qui est dessus. Lors des recherches sur le clonage de la carte de crédit, le type qui travaille pour visa m'a expliqué tout cela. Ils peuvent savoir si le fraudeur a fait sa transaction par téléphone ou par carte de crédit. Dans mon cas, la personne s'est présentée dans des magasins en Europe 2 mois après voir cloné ma carte. | | | À: Marisoleil · 17 mars 2006 à 2:40 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager J'ai le choix de réserver avec une carte Visa ou Master et en plus il demande le numéro de code à l'arrière de la carte. Je ne prendrais pas ce risque. Par contre je peux faire aussi une transaction bancaire.Il me donne un numéro et le nom d'une banque. C'est que la place est vraiment sympa mais je vais attendre et irai voir sur place. On trouve toujours quelque chose. Merci pour tes conseils. Hélène | | | À: Elenmaltais · 18 mars 2006 à 2:27 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager - Sois prudente avec la carte de crédit!
Quelqu'un m'avait parlé de l'Ile de San Blass, je m'étais informée là-bas mais quelqu'un me disait que cela n'était pas possible de réserver quelque chose avec le grossiste. Si tu aimes la nature et le calme total, tu devrais apprécier cela. | | | À: Marisoleil · 18 mars 2006 à 3:36 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Je ne réserverai pas avec ma carte, je vais être prudente. Je vais suivre ton conseil. merci Hélène | | | À: Marisoleil · 18 mars 2006 à 14:29 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Salut!
OUi, j'essaie d'aider toujours les autres enfin qu'ils ne vivent pas des situations comme ça.
Dans son cas, elle dit qu'elle n'a pas eu de dépenses sauf les excursions et n'a jamais fait d'achats sur internet. Mais ce sont des acusations contre les hôtels alors c'est assez délicat merci.
Mon amie dit qu'elle n'a pas encore expédié quelque chose au journal car on lui a dit que l'enquête n'était pas fini. Elle attendait que le dossier soit terminé. | | | À: Marisoleil · 26 mars 2006 à 13:27 Re: Cloonage de cartes de crédit au Panama Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager Merci pour tes infos. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |