Je vais copier sur Lepiaf désolée mais je suis assez d’accord, le club Med d’aujourd’hui c’est encore et toujours les bronzés d’hier. Dans tous les clubs, qu’ils soient axés fêtes, clubs familles, on y trouve facilement un Jean-Claude, un Bernard, une Christiane, etc et rien que pour ça parfois, ça vaut le détour...
Maintenant, Horizons, concernant ta remarque sur les autochtones, sache que le club a l’obligation d’employer 50% de locaux et ce pourcentage est en constante augmentation. Merci à eux pour les populations qui crèvent de faim. Je prends un ancien club où j’ai travaillé (
Cuba) et qui a fermé, je peux te dire que les locaux auraient fait n’importe quoi pour garder leur place d’ultra privilégié.
Pour en revenir à l’intolérance, je pensais, à défaut que les voyageurs étaient des gens plus ouverts d’esprit que la moyenne et ce forum me démontre tous les jours le contraire.
Je n’aime pas les catégories mais quand on fait du tout inclus style club Med et qu’on part en routard, dans quelle catégorie on nous place ?
Et particulièrement pour toi Zebadguy, toi qui apparemment voyages en routard, tu ne prends jamais le temps de te reposer, de flemmarder sur une plage, de faire la fête et draguer quand tu pars ? Quelle tristesse !
Vous comprendrez que même si je voyage selon différentes formules à chaque fois, je défends le club, bien entendu mais sans doute est-ce le fait aussi d’être passée de l’autre côté de la barrière, et d’en avoir analysé les rouages.
De plus, si le concept du club était si beauf, les autres clubs genre look, etc etc n’auraient pas vu le jour....