Bonjour à tous
J'aimerai avoir quelques avis, infos, retour d'expérience s'il vous plaît.
On me propose d'intégrer le club DREAM TRIP de WORLDVENTURES, mais je suis assez septique et j'ai du mal à comprendre en quoi c'est moins cher. Je m'explique Il faut que je paye environ 250 euros de "frais d'inscription" pour accéder à leur catalogue + 50 euros de mensualité par mois jusqu'à ce que je parraine 4 personnes. Si je prends un exemple de voyage : Sharm el Sheikh fin mars 4 jours/3nuits en all inclusive dans un 5 étoiles (rixos charm el sheikh). Je paye 265 euros par pers le voyage avec mes point dream trip mais il me reste environ 400 euros /pers pour le billet
Paris/ Sharm El Sheikh et environ 500 euros / pers Reunion/
Paris de ma poche soit au total 1165 euros par pers. Au programme : 4 jours / 3 nuits à l'hôtel 5* Rixos Sharm El Sheikh
🔺 4 jours / 3 nuits en formule all inclusive dans un hôtel 5* en chambre supérieure
🔺 Un cocktail de bienvenue à votre arrivée
🔺 Une soirée de bienvenue avec conso inclues sur la terrasse du Rixos Night Club qui donne une vue imprenable sur la plage !
🔺 Une soirée d'adieu au Hard Rock Cafe avec transport, 1 consommation et des réductions sur les consommations supplémentaires
🔺 Transferts aéroport-hôtel / hôtel-aéroport
🔺 Tous vos repas, boissons, snacks dans l'hôtel et à volonté tous les jours, toute la journée !
Alors déjà : sortir de la Run pour 3 pauvre nuits en
EGYPTE euhh mais allo quoi! même en all inclusive dans un 5 étoiles. Je vis à la
Réunion et je vais payer pour du sable, une piscine, un night club en
Egypte? A quel moment je découvre l'
Egypte là? Mais disons que ça c'est une histoire de goût. Si je regarde juste le prix le même voyage, aux mêmes date est à 595 pour 2 en chambre supérieure et 694 en deluxe et sur booking PAS DE FRAIS D'INSCRIPTION en plus ce n'est même pas l'hôtel le moins cher dans cette catégorie. Sur Thomas COOK une croisière sur le nil pour 7 NUITS!! c'est à 423 euros par pers billet d'avion depuis
paris COMPRIS en pension complète et excursions!! 491 euros par personne pour 7 nuits dans un 5 étoiles tout compris
Alors faut qu'on m'explique là : la différence de prix avec booking est misérable et la durée des séjours et la qualité des prestations des agences "normales" est clairement supérieure. Où c'est moi qui comprend pas un truc là? J'ai pas envie de me faire avoir (y'a des avis quand même négatifs sur le net) et j'ai pas envie de passer à côté d'une bonne occasion de voyager par cher non plus.