|  |  |
 | | | | | Coba-Tulum-Xel Ha? Mimietbad · 5 novembre 2005 à 20:56 8 messages · 5 participants · 2 001 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 20:56 Coba-Tulum-Xel Ha? Message 1 de 8 · 1 999 affichages · Partager hello qqun pourrait me renseigner sur les possibilités d'excursions (hors hotel) ainsi que des bons plans achat de souvenirs et endoits sympas autour de Playa del Carmen? (partons fin nov.) MERCI | | | À: Mimietbad · 9 novembre 2005 à 10:04 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 2 de 8 · 1 931 affichages · Partager hola coba a voir tu prends le car a playa, tulum les ruines se visitent vite mais tres belles plages et eau turquoise tres bon poulet grille sur la seule avenue par contre Xel ha a ne pas manquer.Par contre puisque tu y es ne manque surtout pas le parc d'xcaret c'est presque pareil mais le soir un spectacle GRANDIOSE sur la vie des mayas de leur origine a nos jours voila Bonnes vaccances dad13 | | | À: Mimietbad · 9 novembre 2005 à 14:47 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 3 de 8 · 1 923 affichages · Partager salut c remoi pour coba il te faut prendre un colectivo a playa jusqu'a tulum et le car pour coba renseigne toi sur l'horaire pour le retour le colectivo se prend soit a la sortie de playa au bord de la route, il y en a un toutes les 15 minutes a peut pres ou alors dans le centre de playa si tu connais pas le colectivo est un petit bus blanc il ' en a partout si tu veut d'autre reinseignements ne te gene pas, je suis bien place sur le coin ma fille habite a playa depuis 4 ans elle est deleguée generale pour nouvelles frontiere et connais tout sur la region dad13 | | | À: Mimietbad · 9 novembre 2005 à 17:05 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 4 de 8 · 1 920 affichages · Partager Bonjour,
Xel Ha pour passer une journée c'est super, mais je te conseille de prendre le forfait tout inclus. C'est un parc aquatique à l'américaine mais bon on en a pour son argent, c'est trés agréable, quand tu arrives on te donnes masque tuba, palmes je ne sais plus.... pour aller voir les petites poissons !! grand espace ouvert sur la mer, tu y a différentes attractions aussi comme les bouees, un cenote, un pont flottant.... il y a des aires de repos avec chaises longues hamacs et plusieurs restaurants, où tu peux passer la journée à boire et à manger à gogo !!!arriver à l'ouverture et repartir à la fermeture. Un collectivo s'arrête devant le parc. Par contre comme le cyclone a sévit ya pas longtemps voir si le parc n'a pas été endommagé ! vous pouvez aller voir mes photos sur bellapix.cpm nom de l'auteur alizeedel1 j'y ai deux albums sur le mexique | | | À: Nessie2 · 9 novembre 2005 à 21:46 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 5 de 8 · 1 914 affichages · Partager  MERCI pour vos précieux conseils!!! Avec tout çà avons de + en + hate d'y être...et ne manquerons pas de donner de nos nouvelles au retour | | | À: Nessie2 · 12 novembre 2005 à 12:56 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 6 de 8 · 1 882 affichages · Partager Bonjour,
Xel Ha pour passer une journée c'est super, mais je te conseille de prendre le forfait tout inclus. C'est un parc aquatique à l'américaine mais bon on en a pour son argent, c'est trés agréable, quand tu arrives on te donnes masque tuba, palmes je ne sais plus.... pour aller voir les petites poissons !! grand espace ouvert sur la mer, tu y a différentes attractions aussi comme les bouees, un cenote, un pont flottant.... il y a des aires de repos avec chaises longues hamacs et plusieurs restaurants, où tu peux passer la journée à boire et à manger à gogo !!!arriver à l'ouverture et repartir à la fermeture. Un collectivo s'arrête devant le parc. Par contre comme le cyclone a sévit ya pas longtemps voir si le parc n'a pas été endommagé ! vous pouvez aller voir mes photos sur bellapix.cpm nom de l'auteur alizeedel1 j'y ai deux albums sur le mexique
Merci pour tous ces bons conseils, ns ns partons le 16 décembre et allons à Riviera Maya ms bien décidés à visiter un max.C'est toujours agréable de pouvoir avoir de bonnes infos avant le départ cela ns évite de perdre du temps...
Pour le parc as tu une idée du prix du forfait tout inclus (selon tes bons conseils) ou un lien de site... Merciiiiiiiiiiii | | | À: Laetitiaboom · 12 novembre 2005 à 13:05 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 7 de 8 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
Le forfait tout inclus je crois que j'ai payé 50 dollars !!
quand au site et bien je ne sais plus trop, je peux regarder pour toi mais tu rentres dans un moteur de recherches xel ha mexique tu vas oblagatoirement tomber dessus, ou parcs d'attractions mexique !!! | | | À: Mimietbad · 9 décembre 2005 à 22:29 Re: Coba-Tulum-Xel Ha? Message 8 de 8 · 1 788 affichages · Partager Bonjour Michèle et Badou.
J'ai fait exactement ces 3 excursions lors d'une même journée à partir de Playa del Carmen. Nous étions 2 couples et ce que nous avons fait, c'est de se négocier un prix avec un taxi pour la journée. Commencer avec Tulum, ensuite Coba (qui est calme et mythique) et terminer par le parc naturel de Xel-Ha (ne pas oublier d'apporter tuba et palmes). Nous étions parti vers 10h am et revenu vers 17h00 sans trop courir. L'avantage avec le taxi c'est que vous vous attardez où VOUS le voulez. Bon voyage, Johanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |