Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 598 affichages | | | | À: Gilou02 · 8 août 2018 à 17:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 121 de 2 633 · Page 107 de 132 · 569 affichages · Partager Je suis pareil que toi. Je ne comprends pas la politique d'Alamo avec les prix affichés, c'est deux fois plus cher que les autres loueurs.
De tout manière je vais encore attendre avant de réserver. | | | À: Marati · 8 août 2018 à 18:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 122 de 2 633 · Page 107 de 132 · 549 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ, AVIS ou ALAMO en direct sur leur sites europeens... IL Y A TOUJOURS LDW/CDW SANS FRANCHISE
En plus, je parles pour HERTZ car je connais mieux, mais à priori c'est identique chez AVIS et ALAMO : vous avez les garanties Assistance depannage pour panne ou accidents, bris de glace, bas de caisse, toit, pneus (remboursement crevaisons). Donc tout est compris, alors que ce n'est pas forcement le cas chez autoeurope car tout depend du loueur choisi. Les seules options possibles sont : le plein carburant (trop cher) l'assistance premium (inutile) la PAI (pas inutile mais trop chere par rapport aux remboursements)
Pour les "agressions" au comptoir, c'est plutot le cas lorsqu'on est envoyé par un mandataire car dans ce cas, le loueur essaie de reconstituer ses marges. Chez un grand, quand on vient en direct et notamment quand on a leur carte accreditive, il y a tres rarement du forcing comercial; D'ailleurs, on ne passe même plus au comptoir. | | | À: Marati · 8 août 2018 à 18:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 123 de 2 633 · Page 107 de 132 · 544 affichages · Partager 0 franchise. Et souscrire au programme gratuit de fidélité. Gain de temps, contrat pré rempli. | | | À: Jpg13 · 8 août 2018 à 19:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 124 de 2 633 · Page 107 de 132 · 529 affichages · Partager Bonsoir Jean-Pierre, Merci pour ces précieuses informations. 
Chez un grand, quand on vient en direct et notamment quand on a leur carte accreditive, il y a tres rarement du forcing comercial; D'ailleurs, on ne passe même plus au comptoir.
Est-ce la carte Horizons dont tu parles, et qui permet donc de payer la résa et de profiter d'un comptoir prioritaire ? Dans le détail des conditions, ils parlent de 10 % de réduction non cumulables avec d'autres promotions. Du coup, les codes remises CDP 510000 et le coupon PC 192021 sont-ils opérationnels ? Merci ! | | | À: Arnaudbu · 8 août 2018 à 20:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 125 de 2 633 · Page 107 de 132 · 527 affichages · Partager Merci Arnaud pour l'info. Je vais voir pour le programme de fidélité. | | | À: Jpg13 · 8 août 2018 à 20:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 126 de 2 633 · Page 107 de 132 · 514 affichages · Partager hi
pour les usa pas de franchise avis mais au canada oui (bizzare!) | | | À: Gilou02 · 8 août 2018 à 20:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 127 de 2 633 · Page 107 de 132 · 511 affichages · Partager Pour cette année tu avais réservé aussi longtemps en avance ? Car ça me semble un peu tôt pour avril 2019. | | | À: Marati · 8 août 2018 à 22:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 128 de 2 633 · Page 107 de 132 · 491 affichages · Partager Bonjour C'est la carte GOLD REWARD qu'il faut. Pas la Horizon | | | À: Nataly03 · 8 août 2018 à 22:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 129 de 2 633 · Page 107 de 132 · 490 affichages · Partager Bonjour En fait, au Canada, je n'avais pas de franchise non plus. comme beaucoup, je n'ais pa tout compris. | | | À: Jpg13 · 8 août 2018 à 22:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 130 de 2 633 · Page 107 de 132 · 488 affichages · Partager avec avis? | | | À: Caussat · 8 août 2018 à 23:58 · Modifié le 9 août 2018 à 0:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 131 de 2 633 · Page 107 de 132 · 467 affichages · Partager Bonjour; pour cette année j'avais un super tarif pour le billet d'avion Paris LAX à 239€ et j'avais réservé un SUV 22€ jour à Los Angeles fin Août par BSP chez Europcar, mais Eutopcar n'a pas bonne réputation. J'ai annulé ma réservation en novembre pour Hertz.co.uk avec les codes de réduction 21€ jour pour un SUV. J'ai déjà loué aux USA plus de 15 fois chez Alamo mais là, ils sont hors de prix 62 € jour pour Mai juin 2019 et Alamo fait rarement des promos. En 2017 pour une location de 88 jours, j'ai vraiment galéré pour trouver un bon tarif. C'est seulement début février qu'Alamo a baisser ses tarifs à 27€ jour, alors que les autres loueurs étaient toujours à 35 € jours pour début Mai, c'était eux les moins chers et faisait des locations de longue durée, les autres loueurs obligeaient à renouveler le contrat tous les mois. Comme je vais aux USA tous les ans, j'avais aussi envisagé l'option d'achat d'un SUV à 5, 6000$. Mais le tarif des assurances 1200€ an, frais d'immatriculation 350$, du storage 1000$ an, smog à faire tous les ans, l'entretient, même si une vidange coûte que 30$ une révision 60$ ce n'est et pas avantageux avec une location à 21€ jour. À moins de connaitre un Américain qui peut assurer et stocker la voiture gratuitement contre usage du véhicule. J'ai aussi regardé sur le site craigslist.com pour une location par un particulier mais c'est encore plus cher et l'assurance LIS n'est pas comprise. Si une personne a un bon plan je suis preneur. Je recherche aussi des coéquipiers pour 2 ou 3 mois en 2019 de préférence entre Avril et juillet. Connaissez-vous une personne qui a acheté une voiture aux USA et immatriculer aux Montana au nom d'une société. Pas de taxe, pas de smog, pas de frais de revente de la société pour le changement de propriétaire. | | | À: Arnaudbu · 9 août 2018 à 0:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 132 de 2 633 · Page 107 de 132 · 459 affichages · Partager Petit retour d'expérience après avoir récupéré mon véhicule à San Francisco. Comme évoqué, j'avais choisi de le récupérer en dehors de l'aéroport car le tarif était pratiquement divisé par 2. Après avoir récupéré les bagages, nous nous sommes donc rendus au point où il y a les navettes pour les hôtels. Nous avions choisi l'agence Hertz du Grand Hyatt. Les navettes passent toutes les 10 minutes, et 15 minutes plus tard nous étions devant l'hôtel. Le point Hertz se résume à une borne interactive située dans le hall de l'hôtel. On sonne, une dame apparaît en visio, et on revérifie les différents points de la résa. Elle demande sans insister si nous avons besoin d'assurances supplémentaires, ou du plein d'essence. Rien de tout ça pour nous. On montre notre permis à la caméra. Tout est OK, un ticket sort de la borne. On amène ce ticket au voiturier qui va nous chercher la voiture au garage. Pour notre part il était bien occupé avec des clients de l'hôtel, il nous a demandé d'attendre ou d'aller la chercher nous même. Nous sommes donc aller récupérer la voiture au parking et nous sommes partis. En tout cela nous a pris 10 minutes. Bonne surprise, un Cherokee neuf, toutes options, intérieur cuir...et avec GPS. La classe ! Je confirme au passage que toutes les assurances indispensables sont incluses chez Hertz pour des locations aux USA. 636 USD pour 25 jours au mois d'août, catégorie QFAR grâce aux 2 codes trouvés sur ce site. Merci !!! La restitution à l'aéroport sera sans doute plus compliquée... Mais ça, on verra dans 3 semaines ! | | | À: Claad · 9 août 2018 à 0:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 133 de 2 633 · Page 107 de 132 · 451 affichages · Partager Merci du retour.
Pour le retour à SFO rien de compliquer. Des employés attendent les véhicules et vous oriente vers la file de la catégorie. Il passe vous voir, contrôle qu'il y a le plein, vous donne le ticket si vous le souhaitez et ciao terminé > direction l'avion. | | | À: Claad · 9 août 2018 à 4:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 134 de 2 633 · Page 107 de 132 · 441 affichages · Partager Corrrige moi si j'ai mal compris : - Tu as loué dans une "agence" (en fait, un guichet presque virtuel) à l'hôtel Hyatt dans la zone aéroportuaire. - Tu as profité de la navette gratuite de l'hôtel pour t'y rendre. Donc pas de frais. -Et ça t'a fait économiser beaucoup sur le coût de la loc. C'est bien ça? | | | À: Caussat · 9 août 2018 à 5:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 135 de 2 633 · Page 107 de 132 · 437 affichages · Partager Corrrige moi si j'ai mal compris : - Tu as loué dans une "agence" (en fait, un guichet presque virtuel) à l'hôtel Hyatt dans la zone aéroportuaire. - Tu as profité de la navette gratuite de l'hôtel pour t'y rendre. Donc pas de frais. -Et ça t'a fait économiser beaucoup sur le coût de la loc. C'est bien ça?
Quand tu choisis où récupérer le véhicule, tu as une quinzaine d'agences Hertz sur San Francisco. J'ai i choisi de récupérer à l'Hyatt, la navette pour s'y rendre est gratuite. Environ 10 min de trajet. A vérifier maintenant, mais j'ai fait ma résa en mars-avril, et le prix payé est de 637 USD contre plus de 1200 USD (hors codes) annoncés à l'aéroport... | | | À: Nataly03 · 9 août 2018 à 7:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 136 de 2 633 · Page 107 de 132 · 432 affichages · Partager Bonjour C'etait avec HERTZ l'an dernier. J'avoue que je ne n'etais pas allé au bout de l'etude des subtilités de ma resa HERTZ, où on vs dit d'un coté qu'il y a toujours un reste à charge dans les assurances, puis ensuite qu'il y a un rachat complet de franchise.
Mais au retour du vehicule, la responsable d'agence de YUL m'a expliqué qu'en fait, mon tarif comprenait les assurances CDW LDW sans franchises. C'etait d'ailleurs explicitement noté sur le contrat de location.
PS : c'etait avec le CDP 510000, que j'avais pris de preference au code Amex Platinium car il comprenait tous les conducteurs agréés gratuitement. Au total, il etait donc legerement moins cher. | | | À: Caussat · 9 août 2018 à 7:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 137 de 2 633 · Page 107 de 132 · 431 affichages · Partager Salut l'ami.
HERTZ comme AVIS ont pas mal de comptoirs dans les "grands" hotels des grandes villes US. Ce sont des comptoirs plus que des agences, souvent dependant d'une "vraie" agence, gérant les resa et les vehicules. Il y a aussi comme ici des points virtuels de prises de vehicules.
Sur l'interet de les utiliser, on a remarqué l'an dernier qu'à SF, HERTZ faisait des prix beaucoup plus bas dans ses agences de ville qu'à SFO. La moins chere etant l'agence de Fisherman.
C'etait nouveau et c'est loin d'etre le cas partout. Dans mon cas personnel, pour CHICAGO il n'y a pas de differences significatives de prix entre les agences de ville et O HARE.
AVIS dont tu es fan continue à appliquer les memes tarifs à l'aeroprt ou en ville. | | | À: Claad · 9 août 2018 à 7:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 138 de 2 633 · Page 107 de 132 · 430 affichages · Partager Bonjour Rien de compliqué pour le car return. Déjà regarder sur GASBUDDY la station d'essence la plus proche et la moins chere pour faire le plein; Ensuite vous suivez RENTAL CAR RETURN, et chez HERTZ vous suivez les indications des personnels qui vont vousindiquer une file de voiture. Vous sortez du vehicule (attention si vous avez un vehicule sans cleefs à bien laisser les transpondeurs dans le vehicule) vous sortez vos bagages. Un employé arrive, scanne le code barre du vehicule sur sa tablette, verifie le mileage et le plein, rentre les infos, ET VOUS PRESENTE SUR SA TABLETTE LE SOLDE DU CONTRAT, QUI DOIT ETRE A ZERO $. (si vous rendez votre vehicule à SFO) Si vous etes d'accord, il vous sort le papier et vous partez prendre le mini metro. | | | À: Claad · 9 août 2018 à 15:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 139 de 2 633 · Page 107 de 132 · 402 affichages · Partager Mrrci pour ces infos. Les quelques fois où j'ai comparé je n'avais pas trouvé de grandes différences, mais je pense que je vais y regarder plus sérieusement! | | | À: Jpg13 · 9 août 2018 à 15:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 140 de 2 633 · Page 107 de 132 · 399 affichages · Partager Hi! L'ami,
Merci pour ces précisions. C'est vrai que j'étais plutôt Avis souvent moins cher que Hertz avec les codes kivonbien pour une même qualité de service. Depuis 2 ou 3 ans, je trouve que ça s'est plutôt inversé côté tarifs, donc j'alterne selon qui est le moins cher. Là, j'ai un véhiculr Hertz et pour la suite de Denver à SLC, le moins cher était Avis... France! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 811 visiteurs en ligne depuis une heure! |