Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 479 affichages | | | | À: Sonia67 · 30 août 2018 à 18:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 201 de 2 633 · Page 111 de 132 · 439 affichages · Partager Ce code donne toujours -20% mais o ne sait pas qui peut en bénéficier. | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 18:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 202 de 2 633 · Page 111 de 132 · 434 affichages · Partager J'ai trouvé aussi ce paragraphe dans mon contrat de location : Bien que nous mettons tout en œuvre pour que les tarifs affichés sur nos sites Internet soient exacts, des erreurs peuvent se produire. Nous vous informerons dans les plus brefs délais si nous nous rendons compte que le tarif de votre réservation est erroné et vous permettrons de la confirmer au tarif en vigueur ou de l’annuler sans frais. Cependant, ils parlent de tarif erroné, d'erreurs, pas de rectification de tarif ou de suppression de code promo. A mon sens, ils sont en tort car le tarif n'est pas erroné. Pour ma part, ma résa date du 20/07, donc, il y a plus d'un mois et jusqu'à il y a encore quelques jours, j'ai fait des essais et le code 510000 fonctionnait encore. On ne peut donc pas parler de tarif erroné mais bien d'une rectification sur un tarif qui a été conclu il y a plus d'un mois ! Inacceptable. J'imagine s'ils font le coup à quelqu'un qui doit prendre sa voiture dans deux semaines et qui l'a réservé 6 mois auparavant... Comment fait-il pour retrouver un véhicule si près de sa date et à tarif équivalent ? Je suis très en colère !!! | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 18:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 203 de 2 633 · Page 111 de 132 · 432 affichages · Partager Je cherche où les joindre. Tu as un numéro ?
N° Cristal (0033) 0 969 394 049 (appel non surtaxé) Heures d’ouverture : Lun-Ven 0900-1730
Grrr, du coup, c'est fichu pour aujourd'hui !!! | | | À: Lagodine · 30 août 2018 à 18:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 204 de 2 633 · Page 111 de 132 · 431 affichages · Partager peut aussi tenter celui là:
01 41 91 95 25 Heures d’ouverture : Lun-Dim 0800-2300
Ma résa date de décembre 2017. La rapidité pour changer le tarif.... | | | À: Lagodine · 30 août 2018 à 18:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 205 de 2 633 · Page 111 de 132 · 427 affichages · Partager J'ai trouvé aussi ce paragraphe dans mon contrat de location : Bien que nous mettons tout en œuvre pour que les tarifs affichés sur nos sites Internet soient exacts, des erreurs peuvent se produire. Nous vous informerons dans les plus brefs délais si nous nous rendons compte que le tarif de votre réservation est erroné et vous permettrons de la confirmer au tarif en vigueur ou de l’annuler sans frais. Cependant, ils parlent de tarif erroné, d'erreurs, pas de rectification de tarif ou de suppression de code promo. A mon sens, ils sont en tort car le tarif n'est pas erroné. Pour ma part, ma résa date du 20/07, donc, il y a plus d'un mois et jusqu'à il y a encore quelques jours, j'ai fait des essais et le code 510000 fonctionnait encore. On ne peut donc pas parler de tarif erroné mais bien d'une rectification sur un tarif qui a été conclu il y a plus d'un mois ! Inacceptable. J'imagine s'ils font le coup à quelqu'un qui doit prendre sa voiture dans deux semaines et qui l'a réservé 6 mois auparavant... Comment fait-il pour retrouver un véhicule si près de sa date et à tarif équivalent ? Je suis très en colère !!!
J'ai fais ma résa en décembre 2017 et doit prendre la voiture dans moins de 10 jours | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 19:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 206 de 2 633 · Page 111 de 132 · 421 affichages · Partager Bon, alors, là, j'ai mis dans le mille ! Alors, ça prouve d'autant plus ce que je disais, dans ton cas, on ne peut pas parler d'erreur !!! Moi, je suis en colère, mais toi, tu dois être en ébullition. Après, je ne sais pas quelle différence de prix ça fait pour toi, mais, pour moi, comme je le disais, comme c'est sur un gros véhicule (suburban) et pour une longue période en pleine saison haute (près d'un mois en juillet 2019), ça fait mal : presque 350 $ de plus !!! | | | À: Lagodine · 30 août 2018 à 19:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 207 de 2 633 · Page 111 de 132 · 418 affichages · Partager J'avais encore vérifier le 16/08 et y avait aucun changement !!! | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 19:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 208 de 2 633 · Page 111 de 132 · 416 affichages · Partager peut aussi tenter celui là:
01 41 91 95 25 Heures d’ouverture : Lun-Dim 0800-2300
Ma résa date de décembre 2017. La rapidité pour changer le tarif....
J'ai réussi à les joindre à ce numéro. J'ai même parlé de ton cas. Tu peux essayer de les appeler. Ils m'ont dit que si j'avais le justificatif du tarif initial (que j'avais enregistré et imprimé), je pourrai le présenter au comptoir et ils appliqueraient le tarif indiqué... mais, franchement, je trouve ça très risqué. C'est un coup à ce qu'on te dise que ce bout de papier ne vaut pas contre ce qu'ils auront sur leurs ordi. | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 19:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 209 de 2 633 · Page 111 de 132 · 412 affichages · Partager Pour ce qui me concerne, de toute façon, c'est mort, car, j'ai profité de lui demandé pourquoi je ne pouvais pas accéder à leur programme de fidélité avec ma carte de débit, et là, il me dit : "De toute façon, si vous vous présenter avec une carte de débit au comptoir, on ne vous aurait pas donné de véhicule !!!!" Et quand est-ce que ça m'a été dit ça, quand j'ai rentré mon numéro de carte pour réserver ?... JAMAIS ! Pour les résas, il m'a dit que le système ne reconnaissait pas s'il s'agissait d'une carte de débit ou de crédit, par contre quand il s'agit de s'inscrire à leur programme de fidélite, là, le système est tout à fait capable de faire la distinction ! Hallucinant ! Résultat des courses : plus de véhicule pour l'instant et pas sûre de retrouver le même au prix que j'avais réussi à avoir ! Dégoûtée !!! | | | À: Lagodine · 30 août 2018 à 19:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 210 de 2 633 · Page 111 de 132 · 407 affichages · Partager Merci de les avoir appelé. Je pense appeler demain matin. Sinon, je viens de me faire chier à me retaper tous les sites Hertz et avec le code réduction 974500 Gold Mastercard FR (que j'ai bien sur), la remise revient à 15% contre 10% avec le 510000 maintenant.
Ça me limitera la hausse de 100$ au pire ! Mais du coup je ne sais pas si je dois changer ou pas maintenant, car si y a moyen de maintenir le tarif au comptoir (ce ne sont que des paroles), le changement de CDP pourrait m'être néfaste !
Tu avais réservé via quel site Hertz ? | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 19:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 211 de 2 633 · Page 111 de 132 · 402 affichages · Partager Bonsoir Arnaud
Le montant de mon contrat a également changé (de 670$ à 836$ pour 17 jours de location..)  . Nous partons le 8 septembre. Peut être s'agit il d'un bug ou d'une erreur? Je n'ai pas trouvé, dans le contrat, quoi que ce soit qui explique ou justifie une modification unilatérale et sans être prévenu, qui plus est. J'appelle demain
Alain | | | À: Caribou44 · 30 août 2018 à 19:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 212 de 2 633 · Page 111 de 132 · 398 affichages · Partager Hello l'ami. On va se liguer. Je peux encore plus réduire l'impact avec le code CDP Automobile Club Alsace de madame. Soit 50$ d'augmentation.
Mais on va tous les appeler.
Et clairement, le tarif à la journée n'a pas changé, c'est bien le CDP qui a été amputé !
Sur quel site as tu réservé ?
PS: on va se croiser ? c'est quoi ton trajet ? | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 20:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 213 de 2 633 · Page 111 de 132 · 390 affichages · Partager Bonsoir Arnaud,
Le CDP ne semble pas avoir été amputé, parce que sans cette réduction, toujours indiquée sur la facture, le montant atteint des sommets quand on lance une nouvelle résa. (+ 1000€)
Ma réservation a été effectuée le 13/02 sur le site.fr
Il serait très surprenant que nous nous croisions - à moins d'un bug GPS. Notre voyage commence et finit à Atlanta.... 
Alain | | | À: Caribou44 · 30 août 2018 à 20:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 214 de 2 633 · Page 111 de 132 · 384 affichages · Partager Non sur c'est le CDP. Mon tarif initial (avant remise) n'a pas changé. En mettant un code remise à -20% (dont je n'ai pas droit et ne vais l'utiliser), le tarif revient bien à ce que j'ai réservé.*
PS: oui sacré bug | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 20:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 215 de 2 633 · Page 111 de 132 · 374 affichages · Partager Si JP13 peut fournir une explication ou une autre combine.... 
Il n'en reste pas moins que le contrat a été changé unilatéralement sans préavis, ni avis d'ailleurs. Autrement, j'aurai sans doute signé ailleurs.
Hertz a donc inventé la facture à géométrie variable... chapeau bas! | | | À: Caribou44 · 30 août 2018 à 20:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 216 de 2 633 · Page 111 de 132 · 372 affichages · Partager C'est bien la première fois que je vois ça c'est certain.
En tout cas, si la réponse n'est pas favorable demain, m'en vais leur faire de la pub ! | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 21:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 217 de 2 633 · Page 111 de 132 · 360 affichages · Partager Merci de les avoir appelé. Je pense appeler demain matin. Sinon, je viens de me faire chier à me retaper tous les sites Hertz et avec le code réduction 974500 Gold Mastercard FR (que j'ai bien sur), la remise revient à 15% contre 10% avec le 510000 maintenant.
Ça me limitera la hausse de 100$ au pire ! Mais du coup je ne sais pas si je dois changer ou pas maintenant, car si y a moyen de maintenir le tarif au comptoir (ce ne sont que des paroles), le changement de CDP pourrait m'être néfaste !
Tu avais réservé via quel site Hertz ?
Appelle. Moi, je crois que je vais laisser tomber à cause de cette histoire de carte de débit / crédit... A moins que je puisse obtenir une carte de crédit et que l'on puisse présenter au comptoir une carte différente de celle qu'on a utilisé pour la résa. Ou bien encore que je puisse changer dans ma résa la référence de carte. Quelqu'un sait-il si l'une ou l'autre de ces solutions est possible ? Et si tu appelles, je pense qu'il vaut mieux demander à avoir un document très officiel de leur part stipulant que ton document de résa initial doit être pris en compte face à ce qu'il y aura sur leurs écrans de comptoir. Comme on dit, les paroles s'envolent, les écrits restent... Je n'ai pas du tout confiance dans le fait qu'ils se contentent de nous dire "c'est bon" juste oralement, surtout, en ce qui me concerne, à 10 mois du départ... En tous les cas, si tu obtiens quelque chose de concret, je serais intéressée d'en être informée pour demander la même chose et après je verrais si je trouve une solution par rapport à mon histoire de carte. je vais garder ma résa sous le coude... | | | À: Lagodine · 30 août 2018 à 21:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 218 de 2 633 · Page 111 de 132 · 356 affichages · Partager Dans mon cas pour les cartes, j'ai une Débit qui est liée à mon compte Gold. Aucun soucis à l'inscription. L'année passée elle a été acceptée au comptoir. En réservant au départ de Vegas, c'est stipule sur le site que si tu présentes un billet retour concordant avec les dates de location auto, la carte de débit est acceptée. Et comme j'ai déjà loué, je n'ai plus besoin de passer au comptoir. Donc à priori je ne devrais pas être embêté avec la carte. Malgré cela, on attend une carte estampillé crédit que notre banque dois nous fournir cette semaine et gracieusement. Ils ont eu vent cette été de nombreuse plainte de client s'étant fait refuser leur location à cause de ça. | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 21:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 219 de 2 633 · Page 111 de 132 · 355 affichages · Partager Salut les amis, Alors votre post m'a mis en alerte et je viens de verifier ma reservation pour le 3 septembre prochain et mon tarif a également augmenter. Reservation faite le 28 mars 2018 sur hertz.com, client gold, code CDP 20 generic et PC : 192021 pour un montant de 319$, aujourd'hui c'est passé à 399$ soit 80$ de difference.
Moi aussi je m'explique pas se changement, mais le contrat faisant lois je m’inquiète pas plus que ca et j'exigerais au comptoir de payer le montant initial sinon je contacterais le services clients en rentrant | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 21:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 220 de 2 633 · Page 111 de 132 · 351 affichages · Partager Dans mon cas pour les cartes, j'ai une Débit qui est liée à mon compte Gold. Aucun soucis à l'inscription. L'année passée elle a été acceptée au comptoir. En réservant au départ de Vegas, c'est stipule sur le site que si tu présentes un billet retour concordant avec les dates de location auto, la carte de débit est acceptée. Et comme j'ai déjà loué, je n'ai plus besoin de passer au comptoir. Donc à priori je ne devrais pas être embêté avec la carte. Malgré cela, on attend une carte estampillé crédit que notre banque dois nous fournir cette semaine et gracieusement. Ils ont eu vent cette été de nombreuse plainte de client s'étant fait refuser leur location à cause de ça.
Donc, si je comprends bien, tu peux avoir réservé avec une carte de débit mais présenter une autre carte (de crédit) au comptoir ? Ma carte est une carte visa gold de la BPO stipulée carte de débit immédiat. Ne serait-ce pas comme toi ?
Dans mon cas pour les cartes, j'ai une Débit qui est liée à mon compte Gold. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 960 visiteurs en ligne depuis une heure! |