Bonjour
En fait, d'apres mon ancienne experience, je ne crois pas que le tarif ait une influence sur le fait que vous ayez un vehicule determiné ou non.
Le probleme arrive quand comme vous, le vehicule demandé ne peut pas etre remplacé par un vehicule d'une categorie superieure.
N'oubliez pas qu'il peut y avoir un tas de facteurs qui peuvent influer sur la dispo d'un vehicule : vehicule accidenté, rendu en mauvais etat, en panne, vehicule rentré avec retard, ou dans une autre agence.
L'agent de comptoir va alors jongler pour trouver une autre solution.
Dans votre cas, comme vous prenez ce vehicule pendant pas mal de temps, il va privilegier des clients prenant le vehicule pour des durées plus courtes.
Les autres Suburban que vous avez vu vont plutot servir à celà.
J'ajouterais que HERTZ LAX n'est pas reputé pour la qualité du service, surtout GOLD. AVIS LAX semble même encore pire.
La même chose m'est arrivé a
CHICAGO : J'avais reservé un vehicule de la gamme Adrenaline, une Dodge challenger, et au moment de prendre le vehicule, l' hotesse de comptoir m'a dit qu'aucun des vehicules prevu n'etait rentré... En equivalent, une Camaro SS etait rentrée accidentée. Aucune Mustang Dispo.
Bref aucun vehicule equivalent.
Elle m'a donc demandé de choisir ce que je voulais sur le parc Prestige...Jaguar, Mercedes.. etc sans aucun etat d'ame alors que j'avais eu un super bon prix en reservant sur le site HERTZ.
Italie.
L'hotesse a veillé a me donner un vehicule superieur, sans tenir compte du tarif de base. Elle s'en moque.