|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 461 affichages | | | | À: Nataly03 · 16 août 2018 à 14:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 161 de 2 633 · Page 109 de 132 · 773 affichages · Partager C'est un message générique qui dit qu'un justificatif peut être demandé pour valider un cdp. Le notre étant générique, rien ne peut être demandé. Mais dans le cas d'un cdp entreprise ou Amex etc... Du coup c'est stipule qu'un justificatif peut être demandé. | | | À: Arnaudbu · 17 août 2018 à 2:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 162 de 2 633 · Page 109 de 132 · 739 affichages · Partager J'ai une petite interrogation concernant les pourboires réglés avec la carte Revolut. Dans certains restaurants, le serveur part avec la carte, et revient avec la carte (qui a été débitée) et la note sur laquelle on inscrit le pourboire que l'on souhaite laisser. La carte est donc débitée avant que l'on inscrive le pourboire, et la notification Revolut indique bien le montant de l'addition uniquement. Je demande pourtant à chaque fois à inclure le gratuity dans le paiement par CB... Les pourboires ne sont donc jamais débités avec la Revolut ??? | | | À: Claad · 17 août 2018 à 3:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 163 de 2 633 · Page 109 de 132 · 736 affichages · Partager En principe il annule la première transaction et refait la seconde en incluant le gratuity. Puis faut attendre plusieurs jours pour que le montant annulé soit à nouveau dispo comme c'est une carte de débit. | | | À: Arnaudbu · 20 août 2018 à 11:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 164 de 2 633 · Page 109 de 132 · 676 affichages · Partager Bonjour,
En modifiant une resa heure de prise en charge ou de retour), le tarif change-t-II si le prix est plus intéressant maintenant ?
Hertz opère-y-il au remboursement sur la carte débite (pour une location en pré paiement)?
La manipulation est-elle simple à effectuer ? | | | À: Moos075 · 20 août 2018 à 12:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 165 de 2 633 · Page 109 de 132 · 670 affichages · Partager Il me semble que oui mais JP répondra mieux que moi sur le prepaid.
Aussi même en prépayé maintenant, en tant que membre Gold, vous pouvez annuler la resa sans frais il me semble.
Donc il est toute à fait possible de bénéficier d'un meilleur tarif. | | | À: Arnaudbu · 20 août 2018 à 12:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 166 de 2 633 · Page 109 de 132 · 667 affichages · Partager Bizarrement le prix ne change que si je prends une autre catégorie de véhicule.
Effectivement mais je veux pas prendre le risque de frais vu que l annulation doit avoir lieu 2 jours avant la location
J ai finalement modifié 2 fois la resa. 1 pour une autre catégorie de voiture et l’autre pour revenir à la catégorie initiale. | | | À: Moos075 · 20 août 2018 à 12:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 167 de 2 633 · Page 109 de 132 · 653 affichages · Partager 2- Hertz effectuera un remboursement intégral de votre réservation en prépaiement :
- Pour les réservations Firefly / Dollar / Thrifty : a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine ; b. Moyennant des frais administratifs (voir tableau ci-dessous) si l’annulation a lieu 7 jours après la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine.
- Pour les réservations Hertz (pour celles effectuées avant le 30 Avril 2018 à minuit, pour une prise en charge à tout moment) : a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours après que celle-ci ait été effectuée ; b. Moyennant des frais administratifs (voir tableau ci-dessous) si l’annulation de la réservation a lieu 7 jours après que celle-ci ait été effectuée ;
- Pour les réservations Hertz (pour celles effectuées après le 30 Avril 2018 à minuit, pour une prise en charge à tout moment) : a. Si l’annulation de la réservation a lieu deux jours avant le début de votre location à minuit au plus tard ; b. Moyennant des frais administratifs (voir tableau ci-dessous) si l’annulation a lieu après cette période. Frais 45€ | | | À: Arnaudbu · 21 août 2018 à 3:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 168 de 2 633 · Page 109 de 132 · 609 affichages · Partager En principe il annule la première transaction et refait la seconde en incluant le gratuity. Puis faut attendre plusieurs jours pour que le montant annulé soit à nouveau dispo comme c'est une carte de débit.
Je n'ai toujours pas eu de transaction refaite en incluant le pourboire... Mais depuis 2 jours je reçois des notifications pour des paiements annulés ! Resto, visite, essence... Et l'argent est bien recrédité sur ma carte !!! | | | À: Claad · 21 août 2018 à 7:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 169 de 2 633 · Page 109 de 132 · 604 affichages · Partager Je ne serais te dire. Pour l'essence c'est pareil. Comme tu payes en avance, et si tu n'atteint pas le montant, il me semble que le pompiste annule la transaction et en refait une. | | | À: Claad · 22 août 2018 à 7:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 170 de 2 633 · Page 109 de 132 · 567 affichages · Partager Même problème pour moi : - Des transactions qui avaient été validées se retrouvent annulées. Pourtant j'ai reçu les produits. - Une préautorisation (essence) d'abord débitée, puis 10jours après recréditée. Mais, là encore, pas de débit du montant du plein. - Ma loc de voiture débitée 2fois: 1fois en $ et 1fois en Euros, mettant mon compte en Euros en négatif!
Alors je renfloue depuis ma VisaPremier. J'ai la chance de ne pas avoir de problèmes de trésorerie, mais pour l'instant j'ai 700euros dans la nature. Je me dis que ça finira bien par se régler, mais aucune idée de quand | | | À: Caussat · 22 août 2018 à 7:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 171 de 2 633 · Page 109 de 132 · 561 affichages · Partager Bonjour, Je commençais tout doucement à réfléchir au fait de prendre la Revolut à force de lire tous vos avis positifs... Mais ce que je lis là me fait faire machine arrière ! J'ai horreur de ne pas savoir où j'en suis financièrement, j'aime que les choses soient claires. C'est sûrement pour ça que je préfère que la majorité des hôtels soient payés avant de partir (sinon il y a l'incertitude du taux) et que je préfère emporter un maximum d'espèces. On utilise très peu la carte sur place... Je vais donc garder ma bonne vieille méthode d'aller changer des € chez CEN change je crois ! | | | À: Peggy16 · 22 août 2018 à 7:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 172 de 2 633 · Page 109 de 132 · 555 affichages · Partager Bonjour Peggy,
J'ai prévu de faire un bilan au retour. En primeur: il ne sera pas enchanteresque, mais pas cata non plus. La carte Revolut a de bons côtés, mais il est utile également de posséder d'autres moyens de paiement "au cas où" car quand ça fonctionne bien, c'est l'idéal, mais quand ça coince, il n'y a pas grand monde (enfin, c'est juste ma première expérience) pour te répondre. | | | À: Caussat · 22 août 2018 à 8:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 173 de 2 633 · Page 109 de 132 · 549 affichages · Partager Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que c'est un carte de débit. Et qu'en cas de blocage de caution par exemple, les fonds sont vraiment indisponible. C'est pour ça qu'il faut donner sa carte EUR pour les cautions et la Revolut pour les paiements.
Pour la voiture, en demandant à payer avec, Hertz prend une empreinte bancaire et donc les fonds disparaissent. Puis il facture vraiment et la pré autorisation est annulée. Les fonds reviennent 10 jour maxi après d'où ton double débit.
Par contre si tu as été débité en EUR c'est que tu n'as pas choisi d'être débité dans la monnaie locale sur le terminal de Hertz.
Revolut fonctionne très bien mais c'est une autre façon de faire ou procéder. Pour notre voyage de septembre j'en suis pour le moment à zéro frais bancaires.
À savoir aussi que mon sais exactement où on en est avec les dépenses car moins de 5 secondes après le paiement la notification apparaît sur le téléphone.
Pour les stations aussi, si tu choisis de mettre 30 dollars cette somme est prélevées. Si au final tu n'as mis que 20, le caissier annule la transaction de 30, et refait une de 20. Donc 2 debits. Puis la transaction annulée est recreditee environ 10 jours après à l'annulation.
Par contre quand tu es en débit avec la carte, cette dernière se désactive et bloque toutes les transactions. Il faut donc aller dans les paramètres de sécurité pour la réactiver et faire en sorte que toutes les transactions se mettent à jour.
On a eu du mal à cerner le fonctionnement l'année passée et après dialogue avec Revolut et observation, on a mieux compris.
Aujourd'hui je l'utilise régulièrement en Suisse et déplacement.
Mais il faut un autre moyen de paiement et surtout de caution pour que ce soit rentable. | | | À: Arnaudbu · 22 août 2018 à 8:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 174 de 2 633 · Page 109 de 132 · 535 affichages · Partager Bonjour Arnaud, C'est bien ce que je pense, beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour moi !  C'est trop de choses à penser pour mon petit cerveau !
Hertz prend une empreinte bancaire et donc les fonds disparaissent. Puis il facture vraiment et la pré autorisation est annulée. Les fonds reviennent 10 jour maxi après
Ça ça ne me plaît pas, ça fait une grosse somme qui est dehors pendant 10 jours...
Et puis cela veut dire que pour chaque transaction débitée puis annulée, il faut vérifier une dizaine de jours plus tard que les fonds ont bien été recrédités...
Pour les stations aussi, si tu choisis de mettre 30 dollars cette somme est prélevées. Si au final tu n'as mis que 20, le caissier annule la transaction de 30, et refait une de 20. Donc 2 debits. Puis la transaction annulée est recreditee environ 10 jours après à l'annulation.
Moi quand je vais à la pompe avec mes espèces, le caissier me rend ma monnaie de suite et on n'en parle plus ! | | | À: Arnaudbu · 22 août 2018 à 8:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 175 de 2 633 · Page 109 de 132 · 532 affichages · Partager Hello Merci Arnaud pour ton explication claire et détaillée... Je n'ai aucun problème avec révolut. Et en plus, on peut changer ses euros en dollars instantanément lorsque le cours est favorable Bonne journée ensoleillée SONIA | | | À: Arnaudbu · 22 août 2018 à 8:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 176 de 2 633 · Page 109 de 132 · 528 affichages · Partager Je rejoins Arnaud sur le côté positif de la carte Revolut. Nous avons pratiquement tout payé par carte pendant nos 3 semaines. Nous avons retiré 100 USD en arrivant, et il m'en reste encore un peu. Cela évite l'angoisse et le risque de voyager avec de grosses sommes en liquide. Les notifications de transactions instantanées sont aussi plutôt rassurantes dans la mesure où l'on ne tape que très rarement son code pour un achat aux USA. Et enfin, si des achats sont annulés et recrédités sur la carte, c'est pas très réglo pour les commerçants, mais on y est pour rien, et c'est tout bénef | | | À: Sonia67 · 22 août 2018 à 8:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 177 de 2 633 · Page 109 de 132 · 527 affichages · Partager A la fois +1 pour les explicztions d'Arnaud. Mais également +1 par rapport aux remarques de Peggy: ça demande une gymnastique à laquelle tout le monde n'est pas prêt.
@ Arnaud : Pour ma loc Hertz, non ce n'est pas une question de préautorisation: j'ai bien été débité 2fois. Et pour le débit en Euros, il est apparu "tout seul" alors que le paiement initial a bien été fait en $  Ca se régularisera, je ne suis pas inquiet. Faut juste avoir la trésorerie pour attendre. | | | À: Sonia67 · 22 août 2018 à 9:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 178 de 2 633 · Page 109 de 132 · 510 affichages · Partager Bonjour Sonia,
Et en plus, on peut changer ses euros en dollars instantanément lorsque le cours est favorable
Ça c'est le côté positif qui me faisait songer à prendre cette carte. C'est teeeellement plus pratique que de devoir programmer une virée à Paris pour aller chez CEN... mais comme l'a dit Caussat, ça demande une gymnastique intellectuelle à laquelle je ne suis pas prête !  Et puis, ça ne nous stresse pas de partir avec plein de billets. | | | À: Peggy16 · 22 août 2018 à 10:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 179 de 2 633 · Page 109 de 132 · 502 affichages · Partager Concrètement hormis la location voiture où je suis bien obligé de faire avec les 10j, je ne paye pas l'essence, les restos, les tips avec cette carte. Tout en espèce sauf supermarché, hotel, achat boutique fast-food, bref tout ce qui est paiement juste et immédiat. | | | À: Arnaudbu · 22 août 2018 à 10:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 180 de 2 633 · Page 109 de 132 · 499 affichages · Partager Ça me conviendrait mieux aussi ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |