Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que c'est un carte de débit. Et qu'en cas de blocage de caution par exemple, les fonds sont vraiment indisponible. C'est pour ça qu'il faut donner sa carte EUR pour les cautions et la Revolut pour les paiements.
Pour la voiture, en demandant à payer avec, Hertz prend une empreinte bancaire et donc les fonds disparaissent. Puis il facture vraiment et la pré autorisation est annulée. Les fonds reviennent 10 jour maxi après d'où ton double débit.
Par contre si tu as été débité en EUR c'est que tu n'as pas choisi d'être débité dans la monnaie locale sur le terminal de Hertz.
Revolut fonctionne très bien mais c'est une autre façon de faire ou procéder. Pour notre voyage de septembre j'en suis pour le moment à zéro frais bancaires.
À savoir aussi que mon sais exactement où on en est avec les dépenses car moins de 5 secondes après le paiement la notification apparaît sur le téléphone.
Pour les stations aussi, si tu choisis de mettre 30 dollars cette somme est prélevées. Si au final tu n'as mis que 20, le caissier annule la transaction de 30, et refait une de 20. Donc 2 debits. Puis la transaction annulée est recreditee environ 10 jours après à l'annulation.
Par contre quand tu es en débit avec la carte, cette dernière se désactive et bloque toutes les transactions. Il faut donc aller dans les paramètres de sécurité pour la réactiver et faire en sorte que toutes les transactions se mettent à jour.
On a eu du mal à cerner le fonctionnement l'année passée et après dialogue avec Revolut et observation, on a mieux compris.
Aujourd'hui je l'utilise régulièrement en
Suisse et déplacement.
Mais il faut un autre moyen de paiement et surtout de caution pour que ce soit rentable.