|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 453 affichages | | | | À: Rrrawww · 7 septembre 2017 à 2:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 801 de 2 633 · Page 41 de 132 · 739 affichages · Partager Bonjour Si vs inscrivez un conducteur supp. Il faut effectivement passercau vomptoir gold I faut qu im presente son permis et l agent de comptoir mui fait un complément de contrat Ces conducteurs supp sont gratuits en Californie et fans la plupart des etats c est 12.23$ par jour avec un maxi de 189 $ pour la totalite de la location
A noter qu on peut indcrire le conducteur supp a n importe quel moment de la location dans n imorye quel bureau hertz.et qu on peut l inscrire pour une durée nallabt pas jusqu a la fin de la location | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2017 à 7:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 802 de 2 633 · Page 41 de 132 · 725 affichages · Partager Bonjour
Alors finalement nous avons réservé (avec paiement sur place a l'agence) un Suv catégorie style rav4 (nous sommes 3)!! Pour 740 euros et 17 jours de location en one way Calgary Vancouver... chez Hertz. Nous verrons bien les véhicules disponibles sur place dans cette catégorie. | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2017 à 12:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 803 de 2 633 · Page 41 de 132 · 694 affichages · Partager Merci pour les informations concernant le conducteur supplémentaire chez Hertz 👍🏼.
Ah oui, quand même, plus de 12 $ par jour, c'est pas rien... Pour 2 semaines, ça représente tout de même un supplément d'environ 20% du prix de la location de la voiture. | | | À: Rrrawww · 7 septembre 2017 à 13:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 804 de 2 633 · Page 41 de 132 · 678 affichages · Partager C est a peu pres le même prix chez tous les loueurs V prenez le véhicule ou? | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2017 à 17:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 805 de 2 633 · Page 41 de 132 · 647 affichages · Partager Je prends et rends la voiture à Las Vegas. Et idéalement avec Hertz après la bonne expérience de cet été.
Au passage, est-ce que quelqu'un connaît les dimensions du coffre de la Suburban car je n'arrive pas à trouver les infos ? Et si la 2ème rangée de siège peut être rangée de manière à avoir un plancher entièrement plat, pour dormir donc... Comme nous dormions sous tente cet été, je n'ai pas du tout pensé à prendre les mesures pour savoir si j'arrive à placer deux matelas de 65x196 cm, ce que nous ferons cette fois-ci en alternance avec des nuits sous tente. Merci d'avance. | | | À: Rrrawww · 7 septembre 2017 à 18:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 806 de 2 633 · Page 41 de 132 · 631 affichages · Partager Regardez le site chevrolet CanadaVs aurez les dimensiobs en metrique | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2017 à 19:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 807 de 2 633 · Page 41 de 132 · 614 affichages · Partager Super, merci 😊. Je vais regarder tout ça de plus près ! | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2017 à 21:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 808 de 2 633 · Page 41 de 132 · 598 affichages · Partager Salut Arnaud
La penalité si on annule en decà de 7 jours ne concerne que les tarifs Pré-payés.
Si tu as le temps, fais une simul de resa aux USA, vas sur la page ou on demande le nom du locataire et clique en bas sur "conditions generales" en bas à coter de "valider". Selectionne "Annuations, etc" et sur le volet tu descend sur Location PRE-PAYEES pour citoyen EMEA (Europe, Middle-east, Africa). Tu vois bien que ces frais ne concernent que les locs en pré-paid, et qu'il n'y a rien de prevu pour les locs en paiement sur place. Rien de prevu pour les locations en paiement sur place.
HERTZ es le loueur qui donne le plus d'infos sur ses conditions generales de location. C'est bien, mais souvent trop detaillé pour de non-juristes.
J'espère que tu as beau temps au pays des caribous  Pour ma part, je regarde pour le printemps prochain. Pour le moment, j'ai trouvé une offre en paiement immédiat sur Hertz. Il n'y a pas de paiement en agence pour cette catégorie de voiture (classe V). Si je comprends bien, on peut annuler sans frais jusqu'à 7 jours prise en charge du véhicule en agence et non jusqu'à 7 jours après la réservation. Je souhaite pouvoir modifier ma location si nécessaire plus tard. @JP: pas d'urgence pour la réponse, cela peut attendre ton retour en France. Bonne fin de voyage. | | | À: Rrrawww · 8 septembre 2017 à 2:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 809 de 2 633 · Page 41 de 132 · 565 affichages · Partager Il me semble que les sieges de 3ème et 2ème rangées rabattus font un plancher plat Mais comme le suburban a un essieu rigide a l ar le plancher sieges rabattus est assez haut Pour cela je prefere le Ford expédition qui a un plancher plus bas | | | À: Jpg13 · 8 septembre 2017 à 8:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 810 de 2 633 · Page 41 de 132 · 539 affichages · Partager Merci pour les informations. J'ai regardé le résultat une fois les sièges rabattus et effectivement, on arrive à un plancher presque plat, avec visiblement une très légère pente régulière qui démarre dès la fin du coffre classique jusqu'au niveau de l'arrière des sièges de la première rangée. | | | À: Caussat · 8 septembre 2017 à 10:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 811 de 2 633 · Page 41 de 132 · 510 affichages · Partager Bonjour,
Vous parlez de la carte Prefered d'Avis et justement je viens d'aller faire un tour sur le site, via Visa Premier qui annonçait la gratuité de ladite carte jusqu'au 30/09.
Cependant, mes coordonnées de CB sont demandées à l'inscription. J'ai abandonné l'inscription, ne sachant pas bien pourquoi ils les exigent.
Est-ce pour régler par la suite sa location de voiture ? J'imagine que Oui. Mais je n'aime pas l'idée de rentrer mes coordonnées comme ça alors que je n'ai à ce jour rien à régler sur leur site (n'ayant pas encore mes billets d'avion).
Est ce vraiment intéressant comme programme ? J'ai lu que le surclassement était automatique et qu'il y avait un comptoir prioritaire.
Merci de vos expériences ! | | | À: Lhaura · 8 septembre 2017 à 10:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 812 de 2 633 · Page 41 de 132 · 500 affichages · Partager Oui les coordonnées sont pour le paiement de la location.
Oui il y a un comptoir prioritaire chez Avis (Prefered) comme chez Hertz (Gold Member).
Non le surclassement n'est pas automatique. Il intervient s'ils ne peuvent vous fournir la catégorie réservée. Alors vous passez en catégorie sup. et non inf.
Dans certaines agences il y aura énormément de monde. Les cartes permettent de passer à un comptoir dédié et prioritaire. Dans notre cas à Las Vegas cet éte, le comptoir normal était blindé.
Au comptoir Gold, nous sommes passés en 5 minutes et en moins de 20 minutes nous étions sur la route avec la voiture.
Chez Hertz selon les agences, il y a le Ultimate Choice Service. Vous prenez l e véhicule que vous voulez dans la même catégorie que réservé, couleur, modèle et vous partez avec. L'agent à la sorite du parking contrôle votre permis et que le véhicule est bien dans la bonne catégorie et en avant la route ! | | | À: SLC2012 · 8 septembre 2017 à 14:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 813 de 2 633 · Page 41 de 132 · 465 affichages · Partager Salut Arnaud
La penalité si on annule en decà de 7 jours ne concerne que les tarifs Pré-payés.
Si tu as le temps, fais une simul de resa aux USA, vas sur la page ou on demande le nom du locataire et clique en bas sur "conditions generales" en bas à coter de "valider". Selectionne "Annuations, etc" et sur le volet tu descend sur Location PRE-PAYEES pour citoyen EMEA (Europe, Middle-east, Africa). Tu vois bien que ces frais ne concernent que les locs en pré-paid, et qu'il n'y a rien de prevu pour les locs en paiement sur place. Rien de prevu pour les locations en paiement sur place.
HERTZ es le loueur qui donne le plus d'infos sur ses conditions generales de location. C'est bien, mais souvent trop detaillé pour de non-juristes.
Je suis rentré un peu dans le détail concernant les réservations prépayées de chez Hertz.
Pour résumer avec une réservation pré-payée: - On a le droit a deux modifications gratuites avec réajustement tarifaire. - Annulation gratuite si l'annulation a lieu dans les 7 jours après la réservation. Au-delà, 45 euros pour les paiement en euros.
Voici le lien: www.hertz.fr/...TION&EOAG=PARS65 | | | À: Jpg13 · 8 septembre 2017 à 14:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 814 de 2 633 · Page 41 de 132 · 458 affichages · Partager Bonjour  Je n'arrive pas à retrouver le post qui parlait des cartes de débit - crédit aux USA donc je donne mon retour sur celui ci Nous sommes sur le sol américain depuis hier et grâce aux conseils de JPG nous nous étions inscrits au programme gold rewards de Hertz. Aucun souci pour passer notre carte de débit. Nous avons eu un confortable Nissan pathfinders (7 places rabattables) pour 4 adultes. Comme il a un grand coffre, il nous reste même de la place et nous allons acheter une glacière rigide pour mettre nos boissons ce qui sera mieux que notre glacière souple. Merci encore à vous tous pour vos conseils judicieux Marcalamar | | | À: SLC2012 · 8 septembre 2017 à 14:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 816 de 2 633 · Page 41 de 132 · 449 affichages · Partager Bonjour  Merci pour l'info !!! Je fais un petit retour !!! Marcalamar | | | À: Lhaura · 8 septembre 2017 à 15:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 817 de 2 633 · Page 41 de 132 · 443 affichages · Partager Bonjour, Petit retour sur Avis Lax J'ai pris la carte Avis préfèred en avril dernier pour une location le 4 mai à LAX pour un Tahoe ou similaire pour 1016€ les 17 jours. Nous étions à 14 h30 chez AVIS nous sommes partis avec le véhicule à 16 h 45. Pas de bureau dédié aux possesseurs de la carte Avis donc plus de 2 heures d'attente. Après avoir refusé les assurances nous avions une banlance avec 46$ à payer !! Impossible de discuter donc nous partons avec un Toyota Séquoia pratiquement neuf. Ma CB a bien évidemment eu un débit de 46$. Après plusieurs appels au service clients Avis, mon compte vient d'être crédité le 31/08 de 44€ Prefered ou pas Avis LAX c'est la même galère... Par contre en ce qui concerne le Toyota Sequoia, il a été parfait: un plancher plat nous avons dormi dedans 16 nuits sur 17, il est suffisant long pour mon mari qui mesure 185cm au niveau conso, il est dans le moyenne. Il a parfaitement assuré sur les pistes de CBS, White Pocket, Hole in the rock jusqu'à Broken Bow Arch, le parking de Coyote Gulch par Crack in the wall etc... Pour 2018 je trouve qu'actuellement Hertz et mieux placé pour cette catégorie Nathalie | | | À: Natha47 · 8 septembre 2017 à 15:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 818 de 2 633 · Page 41 de 132 · 439 affichages · Partager bonjour c'est inquiétant tu avais prépayé? merci. | | | À: Nataly03 · 8 septembre 2017 à 15:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 819 de 2 633 · Page 41 de 132 · 434 affichages · Partager bonjour c'est inquiétant tu avais prépayé? merci.
Nataly Oui prépayé 15 jours avant le départ.
Nathalie | | | À: Natha47 · 8 septembre 2017 à 15:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 820 de 2 633 · Page 41 de 132 · 433 affichages · Partager Sur le site d'Avis LAX, pour le service Preferred, il est indiqué qu'il faut se rendre au parking location, consulter le tableau pour trouver le numéro de la place de parking avec son véhicule qui a été pré-attribué. Il n'est pas nécessaire de passer au comptoir, comme à Paris. Étrange cette facturation supplémentaire. Vous avez été remboursés, c'est le principal. Il est vrai que les retours semblent montrer un meilleur accueil de la part d'Hertz. Au final, le véhicule était bien. A noter: Avis LAX propose le même service qu'Hertz "Ultimate Choice". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |