Bonjour,
Un surclassement fait toujours plaisir surtout pour une période de 32 jours.
Les retours sur Hertz sont plutôt bons: prix, véhicules, couvertures d'assurances...
Bon voyage.
J'imagine que c'est comme pour beaucoup de boîtes. J'ai testé aux
USA Alamo, Dollar, Avis et pour la première fois Hertz deux fois cette année.
Avis Lax une catastrophe il y a deux ans avec un employé qui faisait exprès de nous dire qu'il n'avait qu'une beetle ou un MX5 de dispo dans laquelle nos bagages ne peuvent pas rentrer alors que je comptais au moins 8 convertibles sur son parking soit disant réservées (on se demandait comment puisque ça se décide au comptoir et que c'était pas les versions premiums) tout ça pour me vendre une BMW convertible pour $70 de plus par jour. j'avais du retourner au comptoir et comme par hasard la collègue m'en avait trouvé une.
En dehors de ça, je suis certain qu'il y a des agences Avis très bien.
Cette année avec Hertz agence de la 34th à
NYC je récupère une Passat un peu crade mais bon tant pis je ne dis rien car pas trop de temps à perdre. Je trouve son comportement un peu étrange dans les virages et au bout du 3 ème jours alors que je montais sur
Montréal, je remarque qu'une partie d'un des pneus avant roule sur le témoin.
Je décide donc de chercher l'agence Hertz la plus proche sur waze et j'arrive donc dans une petite agence d'un aéroport municipal du
New Hampshire ou je suis reçu par quelqu'un à qui j'explique le problème et qui vient constater.
Elle me dit qu'effectivement mais qu'elle n'a pas de full size à me proposer juste une midsize et que je serais perdant pour mes bagages. Elle me suggère donc de continuer environ 80 miles pour trouver une agence plus grosse sur ma route. Je lui fait comprendre que ça ne m'arrange pas trop et là elle me dit qu'il lui reste une jeep mais que ça risque d'être juste pour les bagages. je pensais alors qu'il s'agirait d'un Renegade car effectivement c'est petit mais finalement je vois une Compass sur le parking bingo ça va le faire donc on fait les papiers et demande confirmation que je n'aurai pas de supplément.
Je valide donc cette petite agence ou on a essayé de m'aider malgré des dispos ridicules.
Retour du véhicule à l'agence de
Laguardia alors là un gros merci !
Du jamais vu !
La personne se dirige vers nous et nous annonce tout de suite qu'après avoir vérifié le véhicule, elle trouvera sa collègue pour qu'elle nous conduise à notre terminal au lieu de prendre la navette c'était vraiment sympa et j'ai laissé le pourboire le plus mérité que j'ai jamais laissé en
Amérique du nord à cette occasion.
J'ai testé l'agence de LAX pour la seconde partie du voyage et R.A.S.
Deux bonnes expériences sur trois et dans tous les cas, des tarifications qui étaient attractives contrairement à mes anciens voyages ou Hertz était parfois les double du prix des autres loueurs.
J'ai utilisé les codes classiques qui donnaient 20% merci encore.
Soit $ 484 pour 7 jours à
NYC-
NYC Laguardia pour un full size à la base
$859 Dodge Journey pour 19 jours LAX -LAX
Les prix ont bien augmenté cette année sur les locations...