Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 478 affichages | | | | À: Jpg13 · 25 septembre 2017 à 19:44 · Modifié le 25 sep. 2017 à 20:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 921 de 2 633 · Page 47 de 132 · 792 affichages · Partager Bonjour JP
Merci pour ces liens. Effectivement ce n'est pas rassurant. Je pense annulé si je trouve mieux quitte a payer un peu plus. Pour moi Europcar c'est 659€, Hertz 847€, Alamo 1198€, Mais Budget, Dollar, Thrifty, Sixt a Los Angeles n'est pas mieux. J'ai été déçut par Alamo cette année et c'est hors de prix pour 2018. Je fais suivre tes liens.
Aujourd'hui promo sur les vols, Paris Los Angeles a 442€ par British en A380 aller et retour et courtes escales a Londres1h35 a l'aller et 1h55 au retourwww.skyscanner.fr/transport/vols
Avis sur Europcar / Advantage www.yelp.fr/...nt-a-car-inglewood-4
www.consumeraffairs.com/...tage-rent-a-car.html | | | À: Jpg13 · 27 septembre 2017 à 3:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 922 de 2 633 · Page 47 de 132 · 739 affichages · Partager bonjour JP Je viens de faire des simulations chez Hertz, avec le code PLATINUM CARD FROM AMEX 211762 est ce que ça marche même si je n'ai pas la carte platinium Amex ou ils me sur factureront sur place ? j'arrive a un très bon tarif de 674 € a payé sur place ou en pré paiement 640 €, 21,33 € jour pour 30 jours pour un SUV Jeep compass. L' assistance n'est pas incluse dans le tarif 8$ jour. En 2013 j'avais loué une impala ou similaire chez Hertz Lax. Je n'ai pas pu choisir la voiture, ils ont essayé de me fourguer les assurances, arriver sur le parking, je vois qu'il mon donner une éco pourri. Il était minuit, comme l'employer, ne voulait rein savoir, J'ai fait appeler le responsable qui à contrecœur ma donner une impala, sont explication, c'était que j'avais un one-way pour San Francisco et qu'il ne voulait pas démunir leur parc de leur meilleure voiture. Et heureusement que j'ai relu mon contrat avant de signe, il m'avait compter 200$ en sup. Bref, Chez HERTZ aussi ils prennent leurs clients pour des cons. | | | À: Gilou02 · 27 septembre 2017 à 3:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 923 de 2 633 · Page 47 de 132 · 734 affichages · Partager Pour les codes amex platinium la condition, il me semble, c'est de payer avec. | | | À: Gilou02 · 27 septembre 2017 à 7:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 924 de 2 633 · Page 47 de 132 · 720 affichages · Partager Dans le principe, n'utilisez pas un code auquel vous ne pouvez prétendre. Ça évitera les ennuis si jamais. | | | À: Arnaudbu · 27 septembre 2017 à 8:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 925 de 2 633 · Page 47 de 132 · 709 affichages · Partager Bonjour, Oui je pense que cela ne risque de ne pas passer au comptoir Hertz. Qui a loué récemment chez Hertz ou Europcar a Los Angeles, pour savoir si c'est comme chez Alamo, ou l'ont peu choisir sa voiture sur le parking. Exemple Alamo a Los Angeles pas grand choix de SUV Standart, une quinzaine et principalement des petits SUV, Jeep Liberty, compass, j'ai eu de la chance de tombée sur un Hunday Santa fé ADW. Alamo a Las Vegas, il y a plus de choix, mais très peu de 4X4 ou AWD mais il y avait dans la catégorie SUV standard un GMC Acadia et un Jeep Grand Cherokee déjà pris, un Pic up, et même une jeep Wangler. Chez Hertz avec le code 510000 et Best j'obtiens pour un SUV type compass, 674€, 22,46€ jour paiement sur place. Je voudrais savoir quel sont les autres véhicule dit similaire. y a t'il des Nissan Rogue ou Murano, Ford Escape, ou Chevrolet Travesse ? | | | À: Gilou02 · 27 septembre 2017 à 8:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 927 de 2 633 · Page 47 de 132 · 704 affichages · Partager Salut Gilou
Pour l'Amex Platinium, il n'y a comme d'hab pas de verification sur place. Il y a plusieurs membres de ce forum qui ont essayé, et ca a marché sans probleme. Un moment cependant, la resa ne pouvait pas aller au bout si on ne payait pas par carte Amex. Mais ca a l'air de passer si on est HERTZ GOLD (et dans ce cas, comme on ne passe pas au comptoir, il n'y a aucun controle). L'assistance non incluse est la premium assistance, qui ne sert à rien.
Pour HERTZ LAX, c'est je crois le lot de tous les loueurs à LAX qui sont tous assez lamentables. AVIS LAX a aussi tres mauvaise reputation. Perso, j'ai eu à HERTZ LAX un tres tres bon accueil en 2009, et les autres fois en tant que GOLD je ne suis pas passé au comptoir. Mais je trouve tout de même que HERTZ LAX est beaucoup moins accueillant que les autres aeroports. Personne sur le parc pour renseigner par exemple. | | | À: Jpg13 · 27 septembre 2017 à 8:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 928 de 2 633 · Page 47 de 132 · 697 affichages · Partager Bonjour JP Je vais m'inscrire au programme gold Hertz. Avec le code 510000 et BEST 30 jours, j'obtiens un SUV compass pour 797$ soit 674€ 22,46€ jour paiement sur place ce qui est pas mal. Si je comprends bien sur place avec le système Gold, il y a un panneau avec ton Nom et le numéro de l'emplacement du véhicule ou tu choisis dans la catégorie comme Alamo ? et dans la catégorie Jeep compass il y a quoi comme SUV ou c'est stricte. Parce que chez Alamo il y a un peu de tout dans les SUV standart, cela dépend des arrivages. Alamo est toujours hors de pris a 1198€ | | | À: Gilou02 · 27 septembre 2017 à 8:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 929 de 2 633 · Page 47 de 132 · 679 affichages · Partager Re Le systeme GOLD d'arrivée avec le vehicule pre-affecté et info par SMS à la sortie de l'avion n'est pas dispo à la premiere location. Il faut passer au comptoir pour valider les infos (permis de conduire et carte de credit). apres, si le vehicule ne convient pas, on peut aller sur le parc dans une zone appelée Gold Choice où on choisit un autre vehicule.
Sinon, en passant au comptoir, il y a maintenant le même systeme que chez ALAMO.
Dans la categorie Compass, il y a de tout comme chez les autres loueurs : Escape, Rogue, RAV4, avec comme d'hab souvent un surclassement possible.
Le TRAVERSE est une categorie superieure : chez HERTZ, il est garanti AWD, et il est pratiquement le même prix que le Standard SUV. Seul probleme, il est tout en bas du tableau des vehicules dispo, et le prix n'est pas affiché en lecture directe. Le TRAVERSE, GMC ACADIA est mon vehicule preféré : tres grand, bien equipé, moins "camion" que le TAHOE, consomme moins aussi, et en AWD permet de faire de la piste sans trop de problemes.
A ce sujet, j'ai loué minivan au Canada debut septembre, (Chrysler Pacifica) et je suis resté "planté" sur un chemin non revetu d'un parc qui montait. D'ou l'interet des AWD. | | | À: Arnaudbu · 27 septembre 2017 à 9:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 930 de 2 633 · Page 47 de 132 · 679 affichages · Partager Salut Arnaud
D'apres ce que j'ai compris, le Utimate Choice est ouvert aux clients non-gold.
Pour les Gold, c'est comme avant : attribution d'un vehicule avec info par SMS et affichage au tableau, et si ce vehicule ne convient pas, on va dans la zone Gold Choice pour choisir un autre modele, ou plus simple, on s'adresse au personnel qui est là pour ns renseigner. | | | À: Jpg13 · 27 septembre 2017 à 9:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 931 de 2 633 · Page 47 de 132 · 666 affichages · Partager Hello, l'ami,
Comment fais-tu pour avoir confirmation de l'emplacement du véhicule par sms ? Moi, je l'ai reçu les 2 fois cet été par mail, ce qui n'est pas pratique car il faut être connecté.
Je suis actuellement sur mon profil dans mon compte Gold : il me propose la Carfirmation par mail, mais le masque ne propose pas par sms. Peut-être faut-il décocher "Mail" et ça envoie par défaut un sms ? Dans le pavé "Contact Détails", comment as-tu saisi ton numéro de tel / Tu as mis le "0" en premier ou tu l'as supprimé ?
Merci d'avance, bonne journée. Caussat | | | À: Caussat · 27 septembre 2017 à 11:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 932 de 2 633 · Page 47 de 132 · 640 affichages · Partager Salut l'ami. En fait, je ne sais pas comment je le reçois. Tout ce que je peux dire est que j'ai l'info à la sortie du terminal lorsque je rallume mon tel. Comme on a des tel connectés avec le WIFI partout (ou presque), même aux USA et au Canada, je suis prevenu, peut etre sans doute par mail. C'est mon geek de fils qui a tout programmé. | | | À: Jpg13 · 27 septembre 2017 à 11:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 933 de 2 633 · Page 47 de 132 · 630 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos. Quelqu'un sait si le SUV Mid Size Jeep Compass ou similaires sont des 4x4 ou seulement 2 roues motrices?. Avec carte premier de la caisse d'épargne ils ne prennent pas en garanties les véhicules 4x4 N'étant pas membre gold je n'ai pas accès au tarif. Est-ce plus intéressant au niveau tarifs auquel cas je peux m'inscrire (c'est gratuit). Par contre, comme j'ai pu le lire, ce serait la 1ère utilisation et je serai obligé de passer au comptoir. Pour ce périple je serai le conducteur principal et aujourd'hui c'est ma femme qui possède la carte premier. Est-ce un problème si j'inscris ma femme à la carte gold de Hertz et si je fais la réservation avec sa carte en me mettant conducteur principal? Par contre j'ai cru comprendre que le jour de la prise en charge du véhicule il faut que le conducteur principal présente sa CB pour le dépôt de garantie. Cordialement | | | À: Jaco04 · 27 septembre 2017 à 13:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 934 de 2 633 · Page 47 de 132 · 611 affichages · Partager Bonjour La carte GOLD HERTZ ne donne droit à aucun avantage tarifaire particulier, sauf lors d'operations ponctuelles. Il y en a d'ailleurs une actuellement avec le code CDP 852234, mais qui fint le 14/12.
Autrement le code generique 510000 est pas mal.
Pour les assurances, chez tous les loueurs en reservant sur les sites europeens, vs avez acces à des forfaits comprenant toutes les assurances indispensables, donc rendant presque inutile le recours à une carte bancaire Premier ou Gold.
Autrement, quel que soit le loueur, le locataire principal de la voiture est toujours conducteur principal, et c'est sa carte qui est utilisée et doit etre presentée à la prise de la voiture.
Si vs tenez a utiliser la carte bancaire de votre epouse, il faut faire le contrat à son nom, et qu'elle presente son permis et sa carte bancaire. Vs serez alors seulement conducteur agréé, mais vs pourrez conduire partout quand même. (Chez HERTZ et AVIS, l'epoux/se est automatiquement conducteur agréé, pas besoin de s'inscrire au comptoir. C'est gratuit en Californie, chez AVIS partout, chez HERTZ aussi à condition d'avoir pris la carte GOLD)
Si vs louez chez HERTZ ou AVIS, je vs conseille de prendre leur carte Prefered ou Gold : ca ne coute rien, et on gagne beaucoup de temps car même si on est obligé de passer au comptoir la premiere fois, c'est un comptoir dedié et les papiers sont déjà tout prets. | | | À: Jpg13 · 27 septembre 2017 à 13:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 935 de 2 633 · Page 47 de 132 · 602 affichages · Partager Bonjour Merci d'avoir pris autant de temps pour me répondre. Donc en résumé en prenant la carte gold chez Hertz au nom de mon épouse au départ de Las Vegas je suis gratuitement conducteur agréé c'est à dire conducteur additionnel? Cordialement | | | À: Jaco04 · 27 septembre 2017 à 13:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 936 de 2 633 · Page 47 de 132 · 601 affichages · Partager C'est exact.
Il y a simplement chez HERTZ (peut etre aussi chez les autres) une distinction entre conducteurs agréés et conducteurs additionnels. mais c'est de pure forme.
Les conducteurs agréés sont les suivants : - L'employeur, l'employé ou collègue s'il s'agit d'une location professionnelle (c'est-à-dire si la réservation porte un numéro de CDP société). - L'époux/se du client pour une réservation avec prise en charge en Californie, dans l' Iowa. - Les conducteurs agréés n'ont pas besoin d'être présents à la prise en charge. - Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour les conducteurs agréés.
Conducteurs agréés additionnels
- Les personnes qui ne sont pas automatiquement couvertes par le contrat de location en tant que conducteurs agréés (mentionnés ci-dessus) doivent être approuvées par Hertz après avoir rempli le formulaire de conducteur additionnel. Une vérification de leur permis de conduire sera effectuée. Les conducteurs additionnels peuvent être ajoutés sur le contrat de location à tout moment lors de la location et dans n'importe quelle agence de location. | | | À: Gilou02 · 27 septembre 2017 à 22:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 937 de 2 633 · Page 47 de 132 · 562 affichages · Partager Bonsoir  Nous arrivons de l' ouest américain. Nous avions réservé depuis novembre un SUV type Santa fé pour 4 personnes par Hertz. Nous sommes arrivés à LA avec plus d'une heure de retard d'avion puis on s'est retrouvé coincé à l'immigration pendant plus d'une heure. Nous avons ensuite eu un contrôle de bagage !!! LA totale !!! Arrivé au comptoir Hertz nous sommes passé rapidement mais l'employée nous a laissé après avoir fait les papiers et elle est partie un bon moment. Lorsqu'elle est revenue elle nous a encore fait attendre une bonne demie heure avant de nous présenter notre voiture. Nous n'avons pas vu qui l'a amenée devant le comptoir. À mon avis ils n'avaient plus de voiture pour nous et c'était un retour !!!! Nous n'avons pas eu le choix mais c'était une superbe Nissan pathfinder à 7 places (idéale pour les valises de 4 personnes). Comme personne ne faisait le tour nous avons dû aller chercher la fiche de contrôle pour la remplir nous même et la déposer à la guérite de sortie chez une fille qui n'a rien vérifié. Nous lui avons fait remarqué qu'il manquait l'antenne radio !!! Elle nous a répondu que ça marchait sans !!! Effectivement en ville la radio fonctionnait mais des que nous étions un peu plus loin, plus de radio. Le lendemain, la clim commence à ne plus fonctionner correctement, et le surlendemain elle s'est bloquée à 64 degré (17 ° celcius). Impossible de l'arrêter !! Des que la température extérieure montait elle soufflait de plus en plus d'air gelé !! Toute la console ne fonctionnait pas et on ne pouvait pas bloquer les conduits d'air manuellement. Et bien sûr plus aucune boutique Hertz sur le parcours !!! Nous avons envoyé à ce moment un mail à Hertz France qui nous avait fait la réservation et ils nous ont répondu qu'ils allaient résoudre notre problème dans les plus brefs délais !!! On attend encore leur réponse !!! Nous avons gardé notre voiture défectueuse jusqu'à San Francisco. On était couvert comme Saint George dans la voiture !!!! Lors de là restitution la réponse qu'on nous a donné était que cette voiture avait été prise à SF et s'ils n'y étaient pour rien !!! Dès notre retour appel réclamations clients Hertz !! On est tombé sur un repondeur disant que vu le nombre d'appel aucune reponse ne serait traitée par téléphone !!! On a un numéro de réclamation depuis notre premier mail donc Wait and See. Demain on leur enverra un nouveau mail puisqu'ils sont injoignables. À part ça très bon accueil chez Hertz Los Angeles mais il faut verifier tout méticuleusement. Marcalamar | | | À: Marcalamar · 27 septembre 2017 à 23:35 · Modifié le 28 sep. 2017 à 0:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 938 de 2 633 · Page 47 de 132 · 553 affichages · Partager Bonjour, J’espère que vous avez apprécier les paysages de l' ouest Américain. Merci pour le retour d'expérience chez Hertz.Le Nissan Pathfinder est super. Si je comprends bien, si ont tombe en panne de voiture, il n'y a personne au bout du fil, pas très sérieux tout de même. Autrement pourquoi vous n'avez pas fait réparer la clim dans un garage et présenter la facture à Hertz au retour ? Ou aller chez Dollar ou Thrifty filiale de Hertz. Alamo cette année m'a envoyé dans un garage pour changer un pneu et la vidange, je n'ai rien payé. Alamo travaille aussi avec le réseau Enterprise. Cette année je voulais ne changer de voiture chez Almo à Denver et là aussi personne au téléphone. Une fois sure place pas de véhicule disponible a échanger et personnel pas très aimable. J'ai fait 5 agences sur mon parcourt de 20000 km et impossible de changer de voiture sauf a L'agence de l'aéroport de Moab qui travail avec l'agence Enterprise en ville, mais la aussi le GMC acadia que je voulais venait juste d'être réserver a 2 mn près. Cette agence peut être très utile, pour les personnes voulant louer un 4x4 a la journée pour faire la piste du Shafer Trail et onion creek.
J e VENDS GPS TOMTOM XL N14644 50 €+ frais exp 7€ langue Français, écran 4,3" peut servi avec les cartes de tous les états US et Canada | | | À: Marcalamar · 28 septembre 2017 à 0:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 939 de 2 633 · Page 47 de 132 · 537 affichages · Partager Bonjour Martine,
il nous est arrivé le problème inverse cet été. Voiture retirée au Marriott Lax, et l'unique employé n'a pas eu le temps de faire le tour du véhicule avec nous. 6 jours plus tard, le dimanche matin au GC, la clim ne fonctionne plus et c'est intenable, même fenêtres ouvertes.
J'ai appelé le numéro d'aide fourni avec les papiers du véhicule, et j'ai tout de suite eu quelqu'un qui a pris beaucoup de temps pour m'expliquer différentes manipulations sur le tableau de bord. Résultat: aucun, puisqu'il n'y avait pas de bouton avec un flocon de neige  .
Il me propose un échange de véhicule, mais puisque c'est dimanche, l'agence la plus proche ouverte ayant le même véhicule dispo est à Phoenix. Ayant conscience de côté absurde de cette offre, le conseiller me demande de raccrocher et de patienter un peu.
Quelques minutes plus tard, il rappelle et me propose une solution pour le lendemain, à l'aéroport de Flagstaff. Pas génial, mais bon. Pause déjeuner, puis nous décidons de tenter le coup le jour même à Flagstaff, puisque l'agence est ouverte. Bidouillage du tableau de bord, et au bout d'une dizaine de miles, miracle, la clim fonctionne à nouveau.
Au final, nous avons eu de la chance, mais globalement je suis tout de même satisfait du service de Hertz US. Comme souvent, je suppose que la qualité du service dépend de l'interlocuteur.
En tout cas, bon courage pour le choc du retour !
Cyp | | | À: Inc59 · 28 septembre 2017 à 9:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 940 de 2 633 · Page 47 de 132 · 515 affichages · Partager bonjour Cyp  Et c'est dans des cas pareils que tu te dis : "pourquoi n'ai je pas mieux bossé mon anglais à l'ecole ". Nous étions quatre dans la voiture et aucun de nous n'aurait été capable d'expliquer notre problème par téléphone. A l'écrit on aurait pu se débrouiller mais sans voir l'interlocuteur je crains fort que nous ne serion spas parvenu à nous comprendre. En tout cas super voyage Marcalamar | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 586 visiteurs en ligne depuis une heure! |