|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 641 affichages | | | | À: Benishoes · 29 septembre 2017 à 18:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 961 de 2 633 · Page 49 de 132 · 581 affichages · Partager Je crois d’ailleurs si j’ai bien écouté Jean-Luc Moreau que ce système arrivera en France vers 2020 2021 | | | À: Benishoes · 29 septembre 2017 à 18:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 962 de 2 633 · Page 49 de 132 · 578 affichages · Partager ... Et Jpg13 m'épatera toujours avec son puits de connaissances notamment sur ce qui concerne les bagnoles 😲 | | | À: Benishoes · 29 septembre 2017 à 18:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 963 de 2 633 · Page 49 de 132 · 577 affichages · Partager Merci pour la playlist, j'en avais oublié certaines. Zou, je me les note. | | | À: Nanane25 · 29 septembre 2017 à 18:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 964 de 2 633 · Page 49 de 132 · 572 affichages · Partager  de rien | | | À: Caussat · 29 septembre 2017 à 20:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 965 de 2 633 · Page 49 de 132 · 551 affichages · Partager Salut l'ami Je m'etais fait la même reflexion avec le Toyota Sequoia loué l'an dernier chez AVIS. Pas de SIRIUS XM dispo.
En fait pour les TOYOTA, il faut faire installer un kit (recepteur + antenne speciale) en apres-vente chez le concessionnaire | | | À: Jpg13 · 29 septembre 2017 à 21:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 966 de 2 633 · Page 49 de 132 · 539 affichages · Partager Bonsoir  T'inquiète pas jpg 13 !! Je n'ai pas du tout pris ton post pour un reproche, surtout apres toute l'aide que tu m'as apporté en reponse aux nombreuses questions que j'ai posées sur le forum quand je préparais mon voyage. Le pathfinder était propre, peu rayé et hyperconfortable et je pense d'une catégorie supérieure à celle que nous avions réservé !!! (c'était type Santa fe) Sans ce problème de clim elle aurait été parfaite. Je reconnais qu'on n'a pas voulu s'éloigner de notre itinéraire, ni se retourner le cerveau pour trouver un nissan (nous n'en avons pas croisé), d'autant qu'Hertz nous avait répondu nous trouver une solution dans les plus brefs délais !!! contre on a cherché les Hertz sur Google et L'idée d'aller directement à un garage et de le laisser appeler le loueur est une bonne idée. À retenir pour un prochain voyage Bonne soirée à tous Marcalamar | | | À: Jpg13 · 30 septembre 2017 à 17:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 967 de 2 633 · Page 49 de 132 · 484 affichages · Partager Slt JPG tu me confirme que ca existe bien le skip the counter chez hertz? Je simule une reservation à orlando mais je ne trouve pas de trace du skip the counter sur le site francais de hertz. | | | À: Seb6210 · 30 septembre 2017 à 18:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 968 de 2 633 · Page 49 de 132 · 473 affichages · Partager Salut Chez HERTZ, il y a le service GOLD pour les titulaires de la carte HERTZ GOLD On ne passe pas au comptoir, et ORLANDO a ce systeme. Je l'ai moi meme utilisé il y a quelques années. | | | À: Seb6210 · 30 septembre 2017 à 22:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 969 de 2 633 · Page 49 de 132 · 445 affichages · Partager En fait, rien ne précise le "skip the counter" chez Hertz. Mais si tu es membre Gold, tu vas soit au comptoir dédié (peu de monde), soit directement à l'emplacement où t'attend ton véhicule et pour lequel tu as reçu un mail ou un sms. | | | À: Jpg13 · 30 septembre 2017 à 23:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 970 de 2 633 · Page 49 de 132 · 428 affichages · Partager ok merci. Bon bah j'ai réservé par hertz. J'ai utilisé le CDP :211762 amex pour avoir un meilleur tarif qu'en CDP generic. Apres tout il n'y a pas de raison qui me demande des comptes, j'ai épluché les conditions à part la CB qui a servis à payer et une pièce d'identité y'a besoin de rien. | | | À: Caussat · 30 septembre 2017 à 23:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 971 de 2 633 · Page 49 de 132 · 424 affichages · Partager En fait, rien ne précise le "skip the counter" chez Hertz. Mais si tu es membre Gold, tu vas soit au comptoir dédié (peu de monde), soit directement à l'emplacement où t'attend ton véhicule et pour lequel tu as reçu un mail ou un sms.
Bonsoir Est-ce que c’est pareil chez Avis à Fort Lauderdale avec la carte Preferred ? Comme j’y suis passé mais que j’ai perdu du temps au comptoir, je me dis qu’il y a eu un bug et que j’aurais peut-être pu aller directement à la voiture si j’avais reçu un SMS ou un courriel. | | | À: Benishoes · 30 septembre 2017 à 23:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 972 de 2 633 · Page 49 de 132 · 414 affichages · Partager Hertz Gold et Avis Preferred, c'est blanc bonnet bonnet blanc. J'ai les deux cartes, et les conditions de prise de véhicules sont identiques: contrat prêt, voiture qui t'attend... Par contre, chez Hertz, il existe le hertz five star, qui semble pas exister chez Avis. Un peu nouveau chez Hertz, je ne sais pas si ce service fonctionne bien et s'il faut faire la demande au comptoir pour l'upgrade. | | | À: Benishoes · 30 septembre 2017 à 23:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 973 de 2 633 · Page 49 de 132 · 403 affichages · Partager Pour mes expériences : - Chez Avis, j'ai toujours dû passer au comptoir Avis Preferred (rapide) - Chez Hertz, tu es informé de l'emplacement du véhicule réservé par mail ou sms et tu peux partir directement avec.
Vu de moi, compte tenu du peu d'attente au comptoir Avis Preffered, je n'en ferai pas un critère de choix. | | | À: Seb6210 · 1 octobre 2017 à 0:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 974 de 2 633 · Page 49 de 132 · 399 affichages · Partager "J'ai utilisé le CDP :211762 amex"
Si tu as une amex : ok. Mais, tant pis si je me répète : En utilisant un code auquel on ne peut pas prétendre, d'accord il n'y a aucun risque de se voir refuser le véhicule car ce n'est jamais contrôlé. Par contre, en cas d'accident grave (que je ne souhaite à personne) qui pourrait coûter cher au loueur ou à son assureur, je n'ai aucun doute que la première chose qu'ils feront sera de vérifier que tu satisfais aux termes du contrat et, si ce n'est pas le cas, dénoncer l'assurance laissant tout à ta charge.
Chacun fait comme il veut, mais moi je n'irai jamais hypothéquer le reste de ma vie pour gagner un peu sur le tarif d'une location de voiture. | | | À: Caussat · 1 octobre 2017 à 0:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 975 de 2 633 · Page 49 de 132 · 393 affichages · Partager Sur le principe tu peux très bien avoir louer est avoir droit a ce code préférentiel et ne plus avoir la carte 5 mois plus tard donc bon. | | | À: Seb6210 · 1 octobre 2017 à 0:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 976 de 2 633 · Page 49 de 132 · 384 affichages · Partager Sur le principe tu peux très bien avoir louer est avoir droit a ce code préférentiel et ne plus avoir la carte 5 mois plus tard donc bon.
bonjour je ne suis pas d'accord. La carte de crédit qui a servi à la réservation est demandé à la prise du véhicule encore vu il y a moins d 'une semaine et malgré le fait d'avoir la carte avis preferred... du coup avec un code amex il faut une carte de crédit amex et la même qu'à la réservation. | | | À: Nataly03 · 1 octobre 2017 à 0:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 977 de 2 633 · Page 49 de 132 · 377 affichages · Partager Attend tu n'as pas compris. J'ai réservé en utilisant le CDP Amex, mais en payant avec une carte visa premier. Ce que je veux dire c'est que rien ne t'interdit de reservé aujourd'hui en utilisant le code Amex parce que tu en possède une et de ne plus l'avoir au moment de ta prise de vehicule. Je pense surtout que hertz s'en tamponne. | | | À: Caussat · 1 octobre 2017 à 1:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 978 de 2 633 · Page 49 de 132 · 369 affichages · Partager Merci à Caussat et SLC2012 pour vos réponses. Simplement pour moi à FLL l’attente a été longue chez Avis et peu importe que l’on ait ou pas la carte Preferred. Dans ce cas j’aurais apprécié Skip the counter | | | À: Seb6210 · 1 octobre 2017 à 2:27 · Modifié le 1 oct. 2017 à 3:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 979 de 2 633 · Page 49 de 132 · 364 affichages · Partager Bonjour,
Je pense faire pareil, chez HERTZ, Je me suis inscrit au service Gold, avec le code Amex 211762 J'obtiens un super tarif 30 jours SUV type compass paiement immédiat 644€ soit 21,46€ jour,. Alors que chez AVIS avec code J046300 de réduc c'est 853€, Chez Alamo avec réduc de 9% paiement immédiat 1209€. Pour cette année je n'avais rien trouvé à moins de 27€ jour pour un SUV. Chez Alamo j'ai utilise le service Encounter a Las Vegas, le plus long a été de choisir la bonne voiture 4x4 et fond plat une fois les sièges rabattus. Le service encounter ne fonctionne pas a Los Angeles et ma carte de crédit du crédit Mutuel master Card Gold débit a été refusé. L'année dernière Chez Avis Préfered a SF 5mn d'attente, j'avais demandé un 4x4 par mail, pas de problème. Je viens de recevoir ma nouvelle CB, il est maintenant spécifié sur les cartes si elles sont Débit ou Crédit. Partager vos bons plans, | | | À: Seb6210 · 1 octobre 2017 à 9:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 980 de 2 633 · Page 49 de 132 · 342 affichages · Partager Bonjour Le code de reduction n' a aucun rapport avec la prise du vehicule. Pour gagner du temps chez HERTZ, il faut prendre la carte GOLD, gratuite. (Meme chose chez AVIS avec PREFERED) Vs avez un vehicule pré affecté, dont vs avez l'emplacement envoyé par mail et affiché sur un tableau à l'entrée du parking, et le contrat vs est donné à la barriere de sortie sur presentation de votre permis (on ne vs demande même pas la carte de credit). Mais pour la premiere location GOLD, il faut passer au comptoir. Mais c'est un comptoir dedié où vs avez beaucoup moins de monde, et votre contrat est déjà-pre rempli et vehicule affecté.
Je passe parfois au comptoir quand même pour inscrire un conducteur supp. Je n'ai jamais eu d'attente. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |