|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 475 affichages | | | | À: Caussat · 1 octobre 2017 à 9:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 981 de 2 633 · Page 50 de 132 · 588 affichages · Partager Bonjour A SFO l'an dernier, j'avais chez AVIS le même systeme que chez HERTZ : Envoi d'un mail et pas besoin de passer au comptoir. | | | À: SLC2012 · 1 octobre 2017 à 9:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 982 de 2 633 · Page 50 de 132 · 584 affichages · Partager Bonjour Le Five star est ancien chez HERTZ. C'est un grade dans les cartes GOLD, qui est donné au "bons clients" en fonction de leur nombre de loc dans l'année (un peu comme Flying Blue chez AF) avec certains avantages dont principalement le surclassement gratuit. Il y a d'ailleurs la meme chose chez AVIS dans leur programme PREFERED.
Je suis Five stars (Rassurez vs les topains, j'ai pas pris la grosse tete pour autant et vs pouvez continuer à me tutoyer), et effectivement, je beneficie de surclassement pour les locations, sans le demander au comptoir. Mais perso je ne compte pas la dessus dans mes resa : Je ne vais pas reserver un Chevy Traverse en esperant avoir un TAHOE. | | | À: Caussat · 1 octobre 2017 à 9:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 983 de 2 633 · Page 50 de 132 · 575 affichages · Partager Salut l'ami. Ton argumentation est tres valable et on a déjà echangé sur ce point.
Mais, à l'encontre, je dirais deux choses :
1° : La voiture est remise sans controle de ce point par le personnel HERTZ, alors que le rapprochement est tres facile. Il n'y a pas non plus de blocage au moment de la resa. (Ca a pourtant été le cas à un certain moment.) Il y a donc quand même sinon faute du moins grave negligence de HERTZ.
2° : Si je regarde le site US, seul le montant de la location est diminué par l'application d'un code remise. Le montant des assurances reste le même. On peut donc tres facilement argumenter que l'application d'un mauvais code remise n'a aucun effet sur la validité des assurances puisque le montant de l'assurance n'est pas affecté par le code remise. | | | À: Jpg13 · 1 octobre 2017 à 11:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 984 de 2 633 · Page 50 de 132 · 557 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
J'ai réservé un Suburban pour avril il y a 1 mois pour 849 $. Je vois ce matin qu'il est passé à 807 $. Me voilà donc partie pour modifier ma réservation pour faire appliquer le nouveau tarif. Il y a bien écrit dans les conditions : Si vous modifiez votre réservation, nous recalculerons vos frais de location en fonction du tarif en vigueur, il peut être supérieur ou inférieur à celui proposé au moment de la réservation initiale.
Or, lorsque je valide mon tarif de 807 $ et que je passe à la page suivante, je me retrouve avec le tarif de mon ancienne réservation de 849 $ !!! Tu as déjà eu ce cas-là ?? Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à annuler et recommencer une nouvelle réservation ? | | | À: Peggy16 · 1 octobre 2017 à 11:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 985 de 2 633 · Page 50 de 132 · 549 affichages · Partager Attention chez hertz l'annulation 7 jours apres votre reservation est payante je crois. Il me semble que c'est 45€ donc c'est peut etre pas interessant | | | À: Seb6210 · 1 octobre 2017 à 12:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 986 de 2 633 · Page 50 de 132 · 536 affichages · Partager Attention chez hertz l'annulation 7 jours apres votre reservation est payante je crois. Il me semble que c'est 45€ donc c'est peut etre pas interessant
Bonjour Seb, Oui, c'est 45 € pour les réservations prépayées. Mais Jean-Pierre disait qu'il n'y a pas de frais d'annulation pour les réservations avec paiement au comptoir. Mais c'est clair que si je dois payer 45 € de frais d'annulation pour gagner 42 $, ça n'a aucun intérêt ! | | | À: Peggy16 · 1 octobre 2017 à 13:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 987 de 2 633 · Page 50 de 132 · 524 affichages · Partager Désolé j'avais pas compris que vous n'aviez pas encore payer, dans ce cas logiquement pas de frais chez hertz. | | | À: Seb6210 · 1 octobre 2017 à 14:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 988 de 2 633 · Page 50 de 132 · 514 affichages · Partager Alors, je vais me permettre, remarque d'un vieux " con" qui a un peu bourlingué, un exemple et ensuite ce sera ma dernière intervention sur cette thématique, chacun(e) faisant comme il/elle le souhaite.
Imaginons que tu tombes en panne en plein milieu d'un passage à niveau et que tu fais dérailler un de ces magnifiques trains de 150 wagons transportant sur deux étages des containers. Je reste juste sur un exemple matériel, je n'ose pas envisager plus grave... Tu penses que Hertz ou son assurance vont payer sans discuter les dégâts sans regarder avant si tu peux avoir quelque responsabilité, notamment en ayant fait jouer un contrat auquel tu ne pouvais prétendre ? JPG13 a sans doute raison quand il dit que leur responsabilité est également engagée puisqu'ils n'ont pas vérifié en amont. Alors ce sera une bataille d'avocats. Qui gagnera ? Y es-tu prêt ? | | | À: Peggy16 · 1 octobre 2017 à 14:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 989 de 2 633 · Page 50 de 132 · 506 affichages · Partager Il n'y a pas de frais pour les locations avec paiement au comptoir chez Hertz. Personnellement, j'avais annulé la précédente et refait une location. | | | À: Peggy16 · 1 octobre 2017 à 16:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 990 de 2 633 · Page 50 de 132 · 481 affichages · Partager Bonjour Ca m'est effectivement arrivé, mais c'etait un pb de statut GOLD qui "bloquait" l'application d'un tarif. Si tu es GOLD, ce que je conseille, verifie déjà si tu peux avoir ce tarif avec ton statut gold Si oui, tu fait ta resa et annule l'autre. Si non, tu fais ta resa en client lambda, et tu envoie un mail à HERTZ pour quy'ils la raccorde à ton statut. | | | À: Caussat · 1 octobre 2017 à 16:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 991 de 2 633 · Page 50 de 132 · 481 affichages · Partager Dans ce cas precis, il y a quand même le fait que l'assurance de notre carte de credit peut se substituer à l'assurance du loueur | | | À: Jpg13 · 1 octobre 2017 à 16:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 992 de 2 633 · Page 50 de 132 · 473 affichages · Partager Ca m'est effectivement arrivé, mais c'etait un pb de statut GOLD qui "bloquait" l'application d'un tarif.
C'était peut-être effectivement le statut gold qui bloquait. Je viens de refaire une nouvelle résa et d'annuler l'ancienne. Apparemment pas de frais d'annulation comme vous êtes plusieurs à l'avoir dit, mais j'attends quand même de voir mon relevé bancaire d'ici quelques jours pour être sûre  (Je suis comme Saint Thomas...  ). | | | À: Jpg13 · 1 octobre 2017 à 16:45 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 993 de 2 633 · Page 50 de 132 · 469 affichages · Partager "l'assurance de notre carte de crédit peut se substituer à l'assurance du loueur"
A quel titre ? Visa Premier ne couvre pas en responsabilité civile le conducteur (c'est dans leurs Conditions Générales d'Utilisation). Et pour l'assurance, quand on leur aura expliqué que le loueur ne prend pas en charge car le contrat est caduque du fait que l'on a utilisé un code de réduction auquel on ne pouvait pas prétendre, pas sûr qu'ils prennent en charge également...
Bon, j'avais dit que je n'interviendrais plus 
Bonne fin de week-end l'ami. | | | À: Caussat · 1 octobre 2017 à 17:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 994 de 2 633 · Page 50 de 132 · 454 affichages · Partager bonjour je suis de ton avis. quand on fait un tel voyage (budget++), il ne faut pas chercher à vouloir économiser à tout prix en utilisant un code restrictif. Il existe pléthore de codes accessible à tout le monde.
Il se peut très bien qu'amex ait négocié un prix plus bas car certaines assurances lui sont propres. En effet les assurances amex notamment la platinium sont étendus.. Du coup si tu payes avec une autre carte auras tu ces assurances en cas de "gros pépins"
Moi je ne m'y risquerai pas! | | | À: Nataly03 · 2 octobre 2017 à 1:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 995 de 2 633 · Page 50 de 132 · 407 affichages · Partager pour info à avis santa monica il n'y a pas de comptoir avis preferred. Nous n'avons pas eu le choix du véhicule comme à SF peut être que le choix n'est que à l'aéroport? | | | À: Nataly03 · 2 octobre 2017 à 7:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 996 de 2 633 · Page 50 de 132 · 389 affichages · Partager Le choix du véhicule ne se fait à priori qu'aux aéroports et encore pas toujours. Sur mes 2 dernières expériences (Dollar à SF et Hertz à Denver) je n'ai pas eu le choix mais cela me convenait parfaitement. | | | À: Nataly03 · 2 octobre 2017 à 7:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 997 de 2 633 · Page 50 de 132 · 377 affichages · Partager Bonjour Il n'y a pas de comptoir PREFERED dans les agences de ville. Ou c'est simplement un bout du comptoir où les clients PREFERED sont invités à aller, et où ils sont traités en priorité. C'est normal car le traffic n'est pas suffisant pour jutsifier un equipement supplementaire.
Pour le choix de vehicule, il faut bien voir que le parc de vehicule est beaucoup plus limité que dans un aeroport. Donc c'est plus difficile de changer. Cependant, vs pouvez demander à changer le vehicule qui vs a été affecté. La procedure de l'agent de comptoir prevoit d'ailleurs qu'il doit annoncer le modele affecteé au client, et lui demander si il lui convient. Autre chose, si vs allez dans une "petite" agence, à fortiori si elle est tenue par un franchisé et non corporate, et que vs avez un drop off, l'agent de comptoir ca vs donner un vehicule qu'i peut ou veut faire partir ailleurs. Soit un vehicule affecté à un autre centre, soit un vehicule en moins bon etat. Ca restreint donc le choix. | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2017 à 12:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 998 de 2 633 · Page 50 de 132 · 351 affichages · Partager Bonjour Ca m'est effectivement arrivé, mais c'etait un pb de statut GOLD qui "bloquait" l'application d'un tarif. Si tu es GOLD, ce que je conseille, verifie déjà si tu peux avoir ce tarif avec ton statut gold Si oui, tu fait ta resa et annule l'autre. Si non, tu fais ta resa en client lambda, et tu envoie un mail à HERTZ pour quy'ils la raccorde à ton statut.
Salut pas besoin d'appeler Hertz pour lier la réservation.
Une fois que tu as fait ta réservation en tant que client lambda et que tu as reçu un numéro de réservation tu fais simplement modifier et lorsque tu modifies tu te connectes en tant que membre gold et a ce moment tu reçois un nouveau numéro de réservation et ton ancienne réservation est automatiquement annulée. | | | À: Arnaudbu · 2 octobre 2017 à 13:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 999 de 2 633 · Page 50 de 132 · 348 affichages · Partager Salut Arnaud. Ta manipest parfaitement logique et doit ete essayée, mais comme le systeme HERTZ est completement illogique, il se peut qu'en te reconnectant sous ton profil, le tarif bascule à nouveau sur l'ancien tarif... | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2017 à 15:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 000 de 2 633 · Page 50 de 132 · 331 affichages · Partager Il faut bien sur vérifier que le tarif reste de vigueur avant de valider mais ça fonctionne très bien. Testé il y a peu. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |