|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 612 affichages | | | | À: Jpg13 · 11 octobre 2017 à 0:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 021 de 2 633 · Page 52 de 132 · 869 affichages · Partager Bonjour Aujourdui nous avons rendu Notre voiture avis à notre hotel à las vegasPersonne ne verifie rien nous parquons la voiture sur une place avis dedie Rendons les clefs au bureau avis de l hotel Et la aucun papier ne nous ai fourni Le préposé s enerve même que je lui demande un reçu Normal ??? | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 2:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 022 de 2 633 · Page 52 de 132 · 860 affichages · Partager Bonjour  Je ne sais pas si c’est normal mais nous avons eu la même chose à San Francisco lorsque nous avons rendu la voiture à l’aeroport. Aucune vérification, nous avons essayé d’expliquer à la fille à qui nous avons rendu les clefs que nous avions eu un gros problème de clim et elle ne nous a pas écouté. Nous sommes allés au bureau de Hertz pour nous entendre répondre que la voiture avait été prise à LA et que donc il fallait voir avec LA !! Ça fait presque un mois que Hertz est au courant (plusieurs mails) et nous attendons toujours une réponse de leur part !! Pas très sérieux Marcalamar | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 10:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 023 de 2 633 · Page 52 de 132 · 818 affichages · Partager Bonjour Pas normal. Vs devriez avoir eu un recu. Vs avez un compte Prefered? Si oui, regardez dans la rubrique "vos factures" | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 10:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 024 de 2 633 · Page 52 de 132 · 818 affichages · Partager Le préposé s enerve même que je lui demande un reçu Normal ???
Bonjour,
Ce n'est pas normal. Au moment du retour du véhicule, un agent vient vérifier le niveau d'essence et parfois (pour nos dernières locations) il fait le tour de la voiture.
Il scanne le code-barre de la voiture et te donne un reçu genre ticket de caisse qui reprend toute ta location : km, fuel reading, total charges, prepayments.... Et à la dernière ligne tu as YOUR TOTAL DUE, le montant qui sera débité sur ta CB. Ce montant doit être de 0$ si la réservation était prépayée et si tu as refusé toutes les options.
Sur le site d'AVIS, tu peux aller dans " Votre Compte" et là tu as accès à ta facture, mais je ne sais pas si c'est immédiat ou s'il faut attendre quelques jours.
| | | À: Marcalamar · 11 octobre 2017 à 10:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 025 de 2 633 · Page 52 de 132 · 815 affichages · Partager Bonjour La personne du car return a du vs donner un reçu. Pour la panne, il faut bien voir qu'elle est employée pour recevoir les voitures, inscrire le mileage, verifier si le plein est fait, et sortir votre facture. Si vs avez signalé un probleme, elle a du le signaler mais sans que vs le voyez forcement, par exemple en mettant une marque sur une vitre du vehicule. | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 13:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 026 de 2 633 · Page 52 de 132 · 768 affichages · Partager Bonjour, je vous suis depuis le début de l'aventure, la tête sous l'eau : tant que tout va bien, pas nécessaire de me manifester et je vois que tout roule...
Cependant, ici, comme d'autres vous l'ont dit, ce n'est pas NORMAL : si tout va bien, vous ramenez la voiture et rendez vos clés ; qq un vérifie le niveau d'essence et que le GPS éventuel y est, le kilométrage (le tout en 3 mn) et (ET !!!) vous recevez un reçu disant que la balance est à 0 ou bien, s'il s'ajoute des frais de Drop Off, ce qui est dû (prévu sur la facture de départ).
Les 2 dernières années, c'était à LV aussi, chez Alamo.
Sinon, oui, il y a un problème... ou pas, mais il ne faut pas non plus penser que, partout, tout le monde est beau et gentil : mieux vaut vérifier et 2 X qu'une.
Bonne route et bonne journée ! | | | À: Jpg13 · 11 octobre 2017 à 16:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 027 de 2 633 · Page 52 de 132 · 736 affichages · Partager non justement aucun reçu et il a dit que c'était ainsi dans les hotels car il est tout seul pas encore de facture sur mon compte | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 17:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 028 de 2 633 · Page 52 de 132 · 715 affichages · Partager Hello, Dans un hôtel ? alors, c'est assez normal ! ! ! Cela nous est arrivé aussi et partout dans le monde... Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 11 octobre 2017 à 17:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 029 de 2 633 · Page 52 de 132 · 710 affichages · Partager ah d'accord normal de ne recevoir aucun justificatif? c'est fiable? | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 17:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 030 de 2 633 · Page 52 de 132 · 705 affichages · Partager Re... Pour nous, çà a marché : nous avons eu le cas 2 X.
Bonne soirée. | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2017 à 17:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 031 de 2 633 · Page 52 de 132 · 700 affichages · Partager Le seul point de désaccord pourrait être le niveau de carburant. Pour éviter ça, je prends une photo et garde la facture du dernier plein avant retour.
Niveau dommage matériel, les véhicules sont tellement bien assuré qu'il s'en tamponne royalement s'il y a une rayure ou bosse.
C'est sur, faut pas la ramener avec le pare-choc traînant par terre. | | | À: Brigitte42 · 11 octobre 2017 à 17:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 032 de 2 633 · Page 52 de 132 · 698 affichages · Partager Ok merci Pour nous la journée commence | | | À: Arnaudbu · 11 octobre 2017 à 18:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 033 de 2 633 · Page 52 de 132 · 683 affichages · Partager Oui effectivement.. Je pensais plus à un jour sup.. J aime pas trop ce système | | | À: Nataly03 · 12 octobre 2017 à 9:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 034 de 2 633 · Page 52 de 132 · 641 affichages · Partager Bonjour Je ne me souviens pas chez AVIS, mais chez HERTZ, on remplit les infos du retour (heure, mileage au compteur, essence) sur la petite pochette qui est donnée avec le contrat au depart. On donne cette pochette et l'agent de comptoir edite la facture. Je l'ai fait dans une agence de ville (pas dans un hotel) à CHICAGO. | | | À: Jpg13 · 12 octobre 2017 à 16:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 035 de 2 633 · Page 52 de 132 · 609 affichages · Partager cc oui en ville pas de soucis..je l'ai eu à SF mais là rien et aucune nouvelle.. | | | À: Nataly03 · 12 octobre 2017 à 18:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 036 de 2 633 · Page 52 de 132 · 586 affichages · Partager epilogue
comme je n'étais pas tranquille je retourne voir le préposé avis pour qu'il me sorte ma facture.. Et là il me sort une facture de 80 dollars! soit disant on a pas fait le plein.. je commence à m'enerver un peu...il dit qu'il n'y peut rien que c'est pas lui qui check les voitures.. etc etc il me file un numero de tél d'avis et me dit en gros de me débrouiller avec eux..je suis furax non seulement on a fait le plein.. mais 80 dollars pour un plein!!! après des minutes au téléphone où je ne comprend pas grand chose... je finis par voir qu'il m a donné la facture de quelqu'un d'autre!!!!!!!! pfff.... je retourne lui demander la mienne... et ouf zero..
bon un coup de stress...mais cela m'incitera à encore plus de prudence la prochaine fois! car là du coup ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent...
ps: nous avions fait le plein à notre arrivée à las vegas..mais n'avons rendu la voiture que le lendemain. elle est resté sur le parking... du coup le ticket ne faisait plus foi... | | | À: Arnaudbu · 14 octobre 2017 à 11:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 037 de 2 633 · Page 52 de 132 · 502 affichages · Partager Petite News concernant le coupon Hertz pour une journée gratuite (valable pour les membres GOLD). PC 192021
(Free Day For Hertz Gold Plus Rewards member, enjoy your First Day Free of 5 or more days at participating airport or off airport locations in the U.S., Canada. Full size and larger Corporate locations in USA and Canada)
J'avais donné ce code périmé depuis belle lurette qui avait fonctionné lors de notre réservation Hertz de juillet '17.
En réservant début septembre pour septembre '18 le code ne fonctionnait plus. J'ai mis à jour la location ce matin en incluant le N° du vol qui manquait.
Je retente ma chance en ajoutant le code et là, boum, il fonctionne à nouveau. 30$ d'économie en plus, soit 670$ le SUV 7 places pour 20 jours.
Pour 1000$ il y le Armada et 1100$ le Suburban. Je trouve les prix correct en passant par le.dk
ENJOY ! | | | À: Arnaudbu · 14 octobre 2017 à 12:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 038 de 2 633 · Page 52 de 132 · 469 affichages · Partager Je l'ai constaté hier soir après l'avoir lu sur Flyertalk. | | | À: Arnaudbu · 14 octobre 2017 à 13:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 039 de 2 633 · Page 52 de 132 · 455 affichages · Partager Bonjour Arnaud!
Merci pour ton message, tu viens de me faire gagner 50 $ !  J'avais essayé ton code il y a 1 mois et demi et il ne fonctionnait effectivement pas. Aujourd'hui, bingo !!
Par contre :
Petite News concernant le coupon Hertz pour une journée gratuite (valable pour les membres GOLD). PC 192021
Je gagne 50 $ sur ma location en me connectant à mon compte Gold, mais je gagnais 30 $ sans me connecter. Donc à priori le code fonctionne aussi pour les non-membres.
Je trouve les prix correct en passant par le.dk
Alors moi pas du tout !!! J'ai fait ma réservation sur le site français (759 $ les 13 jours pour un Suburban au mois d'avril / mai) et je me retrouve à 5300 $ aux mêmes dates sur le site danois...  MDR | | | À: Peggy16 · 14 octobre 2017 à 16:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 040 de 2 633 · Page 52 de 132 · 434 affichages · Partager Nickel, content que ça marche et très bien pour l'info en ce qui concerne les non-membre.
A ce prix là, il doit y avoir un bug. J'avais essayé le.es et.pt qui donnait aussi de bons résultats.
Sinon pour les codes de réductions, voici le fichier complet: goo.gl/okXzWH
SI vous avez d'autres codes (n'importe quel loueur), dites le moi je les ajouterais.
A utiliser en son âme et conscience. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |