|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 709 affichages | | | | À: Pauline81 · 4 mars 2018 à 16:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 641 de 2 633 · Page 83 de 132 · 781 affichages · Partager Je ne t'ai pas répondu pour les assurances : désolé, j'ai zappé 
Chez Hertz (comme chez Avis selon qui est le moins cher. Et sans doute chez d'autres, mais je ne connais pas) : Tous risques sans franchise, Responsabilité Civile à 1M$. Chez Hertz avec le compte Gold : Conjoint conducteur additionnel gratuit (chez Avis : idem, même sans avoir adhéré à leur programme équivalent "Avis Preferred").
A titre perso, j'aime bien les tarifs prépayés. On se met à l'abri des évolutions de la parité entre les monnaies. Soit on gagne, soit on perd, mais en tous cas le montant payé est fixé! Ca permet également de "lisser" les dépenses au fil de l'année selon si c'est un critère important pour soi ou pas. N’ayant jamais fait, je ne sais pas comment ça se passe en cas de modifs sur ce type de contrat. | | | À: Caussat · 4 mars 2018 à 16:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 642 de 2 633 · Page 83 de 132 · 776 affichages · Partager @Nataly03 et Brigitte42 : Waouhhh ! J'ai donc un fan club | | | À: Caussat · 4 mars 2018 à 17:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 643 de 2 633 · Page 83 de 132 · 752 affichages · Partager Merci pour votre aide  On va réserver.
Bonne soirée | | | À: Pauline81 · 4 mars 2018 à 17:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 644 de 2 633 · Page 83 de 132 · 747 affichages · Partager Pauline, désolé de la réponse tardive, je suis au ski. As tu essayé les sites hertz co.uk,.ie,.es,.it, Hertzdk.dk ? Et chez Avis sur le même principe ?
Pour les codes, reste sur le 510000 avec le 192021. | | | À: Pauline81 · 4 mars 2018 à 18:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 645 de 2 633 · Page 83 de 132 · 735 affichages · Partager Pour les Mastercard Gold il y a le code 974500 chez Hertz. Sinon on peut aussi attendre que les prix baissent et, en attendant, faire une resa annulable sans frais sur une agence en ligne au cas ou ca monte encore. | | | À: Nbx · 4 mars 2018 à 18:36 · Modifié le 4 mars 2018 à 20:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 646 de 2 633 · Page 83 de 132 · 724 affichages · Partager Ce code donne moins de remise que le 510000 | | | À: Arnaudbu · 4 mars 2018 à 19:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 647 de 2 633 · Page 83 de 132 · 705 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour vos participations.
Après discussion avec mon mari, nous avons finalement décidé de réserver sur le site ALAMO. Nous avons entré toutes les infos personnelles et au moment de réserver, on nous a demandé un code sécurité de la banque nous avons immédiatement entré après avoir reçu le sms.
Et là....la page revient sur les icônes "Continuer" et "Réserver". 
Nous n'avons reçu aucun mail de confirmation, ni un numéro de réservation.
Dans le doute, nous avons augmenté notre plafond sur le site de la banque. A votre avis, la réservation n'est pas passée ?? C'est normal qu'on ne reçoive rien ??
HELP | | | À: Pauline81 · 4 mars 2018 à 20:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 648 de 2 633 · Page 83 de 132 · 692 affichages · Partager A mon avis bug de Alamo. Cependant je vois conseille fortement de prendre du annulable sans frais au cas où les prix baisseraient. | | | À: Arnaudbu · 4 mars 2018 à 20:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 649 de 2 633 · Page 83 de 132 · 689 affichages · Partager Dégoutée que ça me tombe dessus...
Annulable sans frais, ça veut dire paiement sur place ?
Là je vais être obligée d'attendre mardi pour savoir si la somme a été débitée.
En plus on a fait sur Alamo sans créer de compte avant (pensant qu'à la fin on serait automatiquement enregistré avec un compte et numéro de réservation)
Mais là on n'a rien.du tout. Et pourtant ils ont demandé le code sécurité de la banque... | | | À: Pauline81 · 4 mars 2018 à 21:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 650 de 2 633 · Page 83 de 132 · 680 affichages · Partager L’ete dernier, nous avions pris notre véhicule à Burlingame (Hyatt Hotel) retour SFO: 300 dollars moins cher. | | | À: Pauline81 · 4 mars 2018 à 23:02 · Modifié le 5 mars 2018 à 1:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 651 de 2 633 · Page 83 de 132 · 667 affichages · Partager Bonjour, Pour toi un SUV a SF chez ALAMO c'est 1213€ du 22 juillet au 15 Aout sur Skyscanner.net anglais ou 1112 € avec SIXT, avec les mêmes garanties et la LIS inclus, c'est 1629€ sur le site ALAMO. Chez Hertz un SUV L avec le code CDP AMEX : 211762 c'est 1444€.L'année dernière j'avais fait plusieurs réservations et j'avais dépassé mon plafond de cartes bleues. Avec Alamo pas de problème d'annulation, ni avec Hertz jusqu'à 48 h ou 72h avant la prise en charge. Même avec les intermédiaires je n'ai jamais eu de problème d'annulation remboursé a chaque fois aux centimes près.Avantage chez Alamo tu peux choisir ta voiture parmi une vingtaine de véhicules sur le parking. Inscrit toi au service Skip Encounter qui te permet de prendre directement la voiture sans passer par le comptoir.L'année dernière chez ALAMO a Las Vegas il y avait dans la catégorie SUV intermédiaire, un Grand Cherokee 4x4, un GMC Accadia 7Pl, des Nissan Murano AWD, des Nissan Rogues. Un Peek Up et un Jeep Wangler. Mais il faut vite prendre les clés. Si vous trouvez pas votre bonheur demandé a un employé quelles sont les voitures en stock ou chez National et Enterprise qui travaillent avec Alamo www.skyscanner.net/...18-08-15T18:00/30/#/
www.carrental8.com/...7Xw¤cy=EUR | | | À: Gilou02 · 5 mars 2018 à 17:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 652 de 2 633 · Page 83 de 132 · 588 affichages · Partager merci Gilou pour ton aide.
J'ai trouvé une offre très intéressante sur Hertz.fr avec les codes génériques 510000 + wow. Par contre c'est une Jeep Compass. Est-ce suffisant pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) en sachant qu'on va aller à Monument Valley ?
Je ne pense pas qu'on aura trop de bagages, on va essayer de partir qu'avec 3 bagages cabines + sacs à dos. Mais on aura une glacière (obligatoire avec le climat cet été) à acheter sur place. | | | À: Pauline81 · 5 mars 2018 à 18:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 653 de 2 633 · Page 83 de 132 · 565 affichages · Partager Pour la place je ne sais pas (environ la taille d'un Nissan Qashquai) mais pas besoin d'un vrai 4x4 pour monument Valley (sauf s'il pleut mais les secours ne sont jamais loin à MV). | | | À: Pauline81 · 5 mars 2018 à 20:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 654 de 2 633 · Page 83 de 132 · 545 affichages · Partager Bonjour, Effectivement pour toi avec le code 510000 c'est 1195€ paiement sur place et 1193€ avec le code 211762. Pour les bagages je prends que des sacs qui prennent moins de place que des valises rigide. Moi aussi j'ai loué chez Hertz en Mai cette année a LAX un SUV Q4 jeep compass pour 20,80 € jour. Pour moi aujourd'hui avec le code 510000 c'est 340€ plus cher Mais question choix de voiture ce sera la surprise.Je fais du camping, donc Il me faut un 4x4 ou AWD avec les sièges rabattable a plat a l'arrière. Je compte que d'ici là, il y aura des retours d'expérience sur les locations Hertz sur le forum. | | | À: Pauline81 · 5 mars 2018 à 20:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 655 de 2 633 · Page 83 de 132 · 534 affichages · Partager Bonjour Pauline,
Un véhicule comme le RAV4 ou équivalent (c'est ce que avions l'été dernier) est parfait au quotidien chez nous pour 4. MAIS : à titre perso, je recommande toujours de prévoir plus grand lorsqu'on fait un périple aux USA car tous les jours (ou presque) on charge et décharge la voiture. Si ça doit se passer façon légo pour que tout rentre, ça devient vite crispant. Penser également qu'au fur et à mesure du voyage on va ajouter les souvenirs, les achats en outlets, etc... Et bien sûr la place pour la glacière, le sac photo, la trousse à bobologie à avoir pas trop loin au cas ou, etc....
Bref, je trouve que ça devient vite irritant si le véhicule n'est pas spacieux. D'où mon conseil pour 4 de prendre la gamme au dessus (Hyundai Santa Fee, Ford Edge,...) pour ne rien regretter si la différence de tarif est absorbable.
Sinon, pour Monument Valley, un SUV "de base" passe sans soucis.
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 5 mars 2018 à 20:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 656 de 2 633 · Page 83 de 132 · 532 affichages · Partager Ensuite faut passer au 7 places car chez Hertz entre le Santa Fé gamme standard et la catégorie Pathfinder 7 places il n'y a que quelques euros de différence. | | | À: Arnaudbu · 5 mars 2018 à 21:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 657 de 2 633 · Page 83 de 132 · 520 affichages · Partager Oui c'est vrai ! J'ai souvent remarqué que le 7 places était moins cher qu'un Santa Fe ! Par contre c'est trop gros pour nous.
Le Jeep Compass est chiffré 500 euros de moins que Santa Fe donc c'est vraiment non négligeable. | | | À: Pauline81 · 7 mars 2018 à 9:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 658 de 2 633 · Page 83 de 132 · 467 affichages · Partager Bonjour,
juste pour vous donner quelques nouvelles. Nous avons appelé ALAMO suite au bug informatique et notre réservation n'a pas été pris en compte. Et à la banque, la somme n'a pas été prélevée, ouf !
Mais finalement, on peut dire tant mieux puisqu'on a réservé chez HERTZ un Jeep Compass pour 980€ (au lieu de 1500€ le Santa Fe), avec code promos et paiement au comptoir. On s'est dit qu'on verrait sur place si le véhicule nous convient, sinon on demandera la catégorie supérieure quitte à payer un supplément. Je me suis inscrite en tant que membre Gold.
Je voulais vous remercier de votre aide parce qu'à force j'en avais le tournis  
Bref bonne chose de faite ! | | | À: Pauline81 · 7 mars 2018 à 10:15 · Modifié le 7 mars 2018 à 10:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 659 de 2 633 · Page 83 de 132 · 452 affichages · Partager Bonjour, Super tarif. Tu es passé par un intermédiaire ? Et tu as utilisé quel code ? Voici ce qui est indiquer sur mon contrat chez HERTZ apparemment ont peu choisir le véhicule, par contre c'est 35$ par jour pour un sur classement !!!!
Nous vous présentons la meilleure façon de louer. Grâce au service Hertz Ultimate Choice™, vous choisissez le véhicule qui vous convient. Aucun véhicule ne vous sera imposé, c’est vous qui choisissez ! C'est aussi simple que ça. Avec l'Ultimate Choice™ vous êtes au volant et prenez la route encore plus rapidement. Les surclassements sont disponibles pour seulement 35,00 USD de plus par jour* (uniquement 25,00 USD de plus par jour* pour les membres President’s Circle et Platinum). Choisissez simplement le véhicule que vous voulez parmi notre sélection de Premium Upgrades et allez-y. Les modifications de la réservation seront prises en compte à la sortie du parking. Membres Gold : quand vous réservez une catégorie de véhicule berline intermédiaire ou supérieure, vous avez accès à des véhicules exclusifs en fonction de votre statut.
Il y plusieurs année j'ai loué chez Hertz a Lax et les voitures n'étaient pas stationner par catégorie, mais par numéro d'emplacement ? À l’époque j'avais loué une intermédiaire et ils ont essayé de me refiler une éco sous prétexte que je faisais un one way pour SF. Pour tout le monde un conseil même si vous êtes fatiguer par le vol, toujours relire votre contrat avant de le signer et refuser toutes les assurances et plein d'essence hors de prix. Chez Alamo il y a des contrats en Français, chez Hertz aussi. | | | À: Arnaudbu · 7 mars 2018 à 10:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 660 de 2 633 · Page 83 de 132 · 448 affichages · Partager Salut tous les topains! Je pars 10 jours en vacances et je m'aperçois que les fils de discussion sur la location de voiture tournent bien sans moi... Je vais bientot pouvoir me mettre en retraite de VF.
Vs avez tout dit et tout compris.
Une simple petite chose : les fameux codes de reduction chez HERTZ ou AVIS peuvent etre retranscrits differement aux USA ou CANADA ; Plus clairement, un prix different peut sortir à la restitution du vehicule. Donc RAPPEL : bien regarder la facture au retour pour verifier qu'il n'y a pas de surfacturation. Perso ca m'est arrivé 3 fois : 1 fois chez AVIS à LV : Reclamation aupres de AVIS FRANCE qui a ete lamentable. 1 fois chez HERTZ à MONTREAL, mais là le type du car return a été tres bien car il m'a bien demandé si j'etais d'accord avec la facture. comme il y avait un peit differentiel, je suis allé au comptoir ou la chez d'agence à bidouillé le contrat pour arriver au tarif. Finalement j'ai payé un peu moins cher que prévu car elle a rentré un autre code tarif (pas pu le noter)
Enfin dernier, cas, fin decembre à HERTZ CHICAGO State Street, j'ai eu un tarif beaucoup moins cher que le tarif initial (avec le CDP 510000 qui est déjà pas mal). Bon là, j'ai failli reclamer, mais je me suis dit que pour cette fois j'allais laisser passer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |