Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Aille ! Je ne suis pas du tout la bonne personne à qui poser la question car je n'utilise JAMAIS un code réduction auquel je ne peux prétendre (sujet régulièrement débattu sur le forum et pour lequel je me démarque d'un certain nombre de hauts contributeurs, mais j'assume) !
Donc n'ayant pas d'Amex Platinum (je m'étais d'ailleurs posé la question de la prendre, mais concernant mes locs, elle n'était pas avantageuse), je n'utilise que les codes génériques.
A ce propos, as-tu ajouté le CP 192021 (on ne le voit pas sur ta copie d'écran).
Dans tous les cas, pour quelques euros, je n'aurai pas pris le risque de passer par un intermédiaire (dans ton exemple : rental car).
Ensuite, tout dépend de combien vous êtes. La catégorie RAV4 sera parfaite pour 3, la catégorie Santa fee sera mieux si vous êtes 4.
Ma logique personnelle : A 50euros d'écart sur 3semaines (soit 2euros par jour), j'aurai pris l'option Hertz en direct avec paiement sur place (en suivant les tarifs pour ajuster la loc si ça baisse).
En fait, mon raisonnement est de me dire : tous les jours je vais monter dans ce véhicule. Il faut qu'il soit pratique pour charger/décharger les bagages, il faut qu'il me plaise, il faut que je m'y sente bien, il faut que j'ai l'impression d'avoir une assistance efficace en cas de problème. Bref, il faut que je me sente rassuré! Il ne faut pas que j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose pour 50euros compte tenu du budjet d'un tel voyage.
Donc, ça vaut les 50euros d'écart vu de moi. Mais tout dépend de chacun...
Cordialement,
Caussat