|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 711 affichages | | | | À: Vaness013 · 12 mars 2018 à 20:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 681 de 2 633 · Page 85 de 132 · 815 affichages · Partager J'ai mis il y a peu un code CDP Partners Club, à chercher et tester. Il offre la même remise que le 510000. | | | À: Arnaudbu · 12 mars 2018 à 20:45 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 682 de 2 633 · Page 85 de 132 · 811 affichages · Partager Merci ! J'ai essayé le code 211762 en effet c'est la même réduction mais idem je ne peux pas payer maintenant :- ( | | | À: Vaness013 · 12 mars 2018 à 22:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 683 de 2 633 · Page 85 de 132 · 796 affichages · Partager Il faut ajouter WOW en code tarif (RQ) et ça donne en paiement immédiat. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2018 à 22:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 684 de 2 633 · Page 85 de 132 · 784 affichages · Partager bonsoir
je decouvre aujourdh'ui que le prix chez Alamo, de la meme chose que j'ai reservé via le lien de roadtrippin (-10%), a baissé de 114€, c'est pas rien...
je suis allé dans ma resé, j'ai fais modifier, j'ai changé l'heure de prise de la voiture, et là ca me dit "nous avons rencontré un probleme, veuillez verifier votre selection et reessayer". je ne sais pas trop comment faire du coup.... qui a une idée ? merci ! | | | À: Candyone · 12 mars 2018 à 22:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 685 de 2 633 · Page 85 de 132 · 778 affichages · Partager Et non j'ai bien essayé rien à faire j'ai toujours pas accès au paiement immédiat ! | | | À: Vaness013 · 13 mars 2018 à 0:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 686 de 2 633 · Page 85 de 132 · 761 affichages · Partager Du coup tampis j'ai quand même réservé, les prix sont bas en ce moment, non ? un SUV genre Santa Fé pour 13 jours à 352E je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé depuis que je regarde. (De Las Vegas à Los Angeles)
Comme nous voulions absolument tester une mustang pendant les 2 jours ou nous serons à LA j'ai dû la louer chez Alamo. J'aurais préféré louer chez le même prestataire mais impossible de trouver une Mustang chez Hertz :- ( Du coup 2 réservations !
Est ce que quelqu'un à déjà fait cela ? pas trop galère ?
Merciii et belle soirée à tous ! | | | À: Vaness013 · 13 mars 2018 à 2:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 687 de 2 633 · Page 85 de 132 · 743 affichages · Partager Est ce que quelqu'un à déjà fait cela ? pas trop galère ?
Tout dépendra du lieu de location.
C'est une chose que je fais de temps en temps car parfois couper la loc en plusieurs revient moins cher. Mais je m'arrange pour rester chez le même loueur et plutôt dans une petite agence "sur ma route". Comme ça, pas de perte de temps. Cependant, si tu changes de véhicule à l'aéroport par exemple, déjà il y a des chances que ça fasse un détour pour y aller et également le lieu de retour peut être éloigné du lieu de prise du nouveau véhicule et effectivement ça peut être un peu galère. | | | À: Vaness013 · 13 mars 2018 à 7:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 688 de 2 633 · Page 85 de 132 · 732 affichages · Partager Bonjour Il n y a sans doute plus de mustang chez HERTZ a vos dates car le parc definif n rstxpas rentré pour vos dates Ca arrive souvent chez eux Vs en aurez si bs réessayez plus tard | | | À: Caussat · 13 mars 2018 à 10:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 689 de 2 633 · Page 85 de 132 · 715 affichages · Partager En fait justement j'ai cherché l'endroit exact à Los Angeles ou les 2 prestataires étaient présents : "Burbank Aéroport" par rapport à notre hôtel avec google Map il y a environ 20 min de temps de trajet en voiture. Alamo n'a pas beaucoup d'agence à LA contrairement à Hertz, mais bon là au moins je rends la première et récupère la seconde au même endroit ! | | | À: Jpg13 · 13 mars 2018 à 10:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 690 de 2 633 · Page 85 de 132 · 712 affichages · Partager Bonjour,
ahhhhh mince alors !!!! depuis que je regarde (Janvier) je n'ai jamais réussi à en voir à LA du coup j'en ai déduit que c'était mort... Je vais continuer à regarder et au pire je crois que je peux annuler ma rasa chez Alamo gratuitement ? j'aurais vraiment préféré Hertz car au moins j'étais certaine d'avoir une Mustang et pas une similaire. Merci ! | | | À: Jpg13 · 13 mars 2018 à 12:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 691 de 2 633 · Page 85 de 132 · 686 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre
Mon message s'est perdu dans le flux... Je suis bien embettée car je ne trouve pas de solution... Je te remet mon message. Merci
bonsoir
je decouvre aujourdh'ui que le prix chez Alamo, de la meme chose que j'ai reservé via le lien de roadtrippin (-10%), a baissé de 114€, c'est pas rien...
je suis allé dans ma resa, j'ai fais modifier, j'ai changé l'heure de prise de la voiture, et là ca me dit "nous avons rencontré un probleme, veuillez verifier votre selection et reessayer". je ne sais pas trop comment faire du coup.... qui a une idée ? merci ! | | | À: StatesEtMoi · 13 mars 2018 à 13:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 692 de 2 633 · Page 85 de 132 · 670 affichages · Partager Le site Alamo buguait hier J avais le meme message Il marche ce matin | | | À: Jpg13 · 13 mars 2018 à 13:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 693 de 2 633 · Page 85 de 132 · 668 affichages · Partager Ah cool ! Je vais retenter car a 9h ca me disait toujours la meme chose. Je vais dans ma resa et je fait "modifier" je change de 30 min et je valide c'est bien ça? Merci 😊 | | | À: Candyone · 13 mars 2018 à 14:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 694 de 2 633 · Page 85 de 132 · 654 affichages · Partager Bonjour Je m'incruste dans la discussion  J'avais l'habitude de louer chez Alamo mais je viens d'appliquer vos codes chez Hertz (sans gold card) et je m'aperçoit qu'a catégorie égale pour les mêmes dates, on a une différence d'une centaine d'euros, ce qui n'est pas rien. Y a t il d'autres subtilités que je devrais connaitre avant de franchir le pas? Y a t il un "skip the counter" et un "check in online" chez Hertz? Et les assurances, est ce comme Alamo qui "force" le client" (d'ou l'intérêt du skip the counter qui évite ce genre de désagrément..)
Merci pour votre aide.. | | | À: Esquisse1 · 13 mars 2018 à 14:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 695 de 2 633 · Page 85 de 132 · 647 affichages · Partager Hello, chez Hertz je t'invite à t'inscrire au programme gratuite Hertz Gold Plus Reward. A la première location, faudra passer à un comptoir dédié (réservé Gold et plus rapide) pour présenter ta CB et ton permis de conduire. Ton contrat sera pré-rempli conformément à ta réservation internet mais dans tous les cas, faudra bien le contrôler. Pour les locations suivantes, tu pourras sauter dans la voiture et t'en aller directement après contrôle à la barrière de sortie.
Avec cette carte de membre, l'épouse, conjointe, concubine est automatiquement agrée en tant que second conducteur sans surcoût même hors Californie.
Et n'hésite pas à tester les différents sites Hertz co.uk,.es,.it,.ie,.fr,.de..... qui souvent donnent de meilleur tarif que le FR. En ce moment, le co.uk et ie donnent de bons résultats.
Une journée gratuite chez Hertz avec le PC 192021 si + de 5j de location. | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2018 à 15:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 696 de 2 633 · Page 85 de 132 · 639 affichages · Partager Merci pour ta réponse | | | À: StatesEtMoi · 13 mars 2018 à 18:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 697 de 2 633 · Page 85 de 132 · 603 affichages · Partager Ah cool ! Je vais retenter car a 9h ca me disait toujours la meme chose. Je vais dans ma resa et je fait "modifier" je change de 30 min et je valide c'est bien ça? Merci 😊
de chez moi et du boulot, ca me dit la meme chose. En plus je lis ça : Je suis passée par l'offre de roadtrippin, donc je vais tout perdre si je modifie, tampis pour moi, je commence a m'habituer a "me faire avoir" avec les baisse de tarifs apres que j'ai reservé cette année !! lol
VOTRE RéSERVATIONPour annuler votre réservation en ligne, mentionnez votre nom et numéro de réservation dans les champs indiqués. Alamo appliquera des frais d'annulations dans le cas ou celles ci sont faites moins de 7 jours avant la date de départ, pour toutes réservations prépayées et confirmées en ligne.
En cas de modification de votre réservation, toutes offres promotionnelles ou remises tels que le surclassement sans frais du véhicule ou l’acquisition d’équipements supplémentaires gratuits, seront perdues. | | | À: StatesEtMoi · 13 mars 2018 à 21:28 · Modifié le 13 mars 2018 à 21:45 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 698 de 2 633 · Page 85 de 132 · 571 affichages · Partager Bonjour L'année dernière chez ALAMO, pour modifier le tarif de ma location, j'ai été obliger d'annuler ma réservation. Pour toi c'est 1019€ chez Alamo par Opodo avec les mêmes garanties LIS inclus et sur le site ALAMO avec les -10%, 1351 € cela fait 332€ en plus que Opodo. 1137€ Hertz Q4 avec les codes de reduc 211762 et best | | | À: StatesEtMoi · 15 mars 2018 à 23:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 699 de 2 633 · Page 85 de 132 · 490 affichages · Partager J'avais réservé via Roadtrippin également et j'ai eu le même message d'erreur : impossible de modifier ma réservation. Je l'ai donc carrément annulée, puis j'ai fait une nouvelle réservation dans la foulée, toujours via Roadtrippin  Pour le remboursement de la première réservation, aucun souci, Alamo l'a fait immédiatement. | | | À: Misssavi · 16 mars 2018 à 0:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 700 de 2 633 · Page 85 de 132 · 473 affichages · Partager Merci pour ta reponse ! J'avoue que j'ai peur de faire du cafouillage en annulant, puis reprenant immediatement la meme chose....ils vont se dire "elle joue a quoi celle la ??" j'ai peur...lol qu'en penses tu ? ca craint pas ? en plus j'ai pris du temps pour tout enregistrer direct, les permis, nos indentités etc, ca m'a pris 25 min...pour faire "skip the counter" etc.
Je vais y reflechir, le prix a encore bougé j'en suis presque a 120€ de moins là | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |