Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 683 affichages | | | | À: DavidtheMage · 19 mars 2018 à 17:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 741 de 2 633 · Page 88 de 132 · 739 affichages · Partager Franchement merci. Je vais opter pour un vehicule chez hertz de type SFAR avec un choix (choice airport) j'espere qu'il y aura du choix lors de mon arrivée. peux ton connaitre la liste des vehicules de ce type Catégorie L
Pour HERTZ et les véh, voici un lien
Je ne sais pas si il est fiable à 100% et cela dépend des aéroports... mais ça donne déjà une idée 
www.flyertalk.com/...ight-you-get-93.html | | | À: Candyone · 21 mars 2018 à 12:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 743 de 2 633 · Page 88 de 132 · 649 affichages · Partager bonjour, je me joins à votre discussion car je suis à la recherche d'une voiture pour cet été et j'ai réservé chez Hertz mais paiement comptoir en mettant WOW cela ne change pas le paiement. Pour éviter les mauvaises surprises (cela ne changera pas grand chose si ils me refilent des trucs en plus sans que l'on n'y voit mais cela me rassurerait) je voudrais payer avant mais je ne peux pas qui a pu le faire ? merci de votre aide | | | À: NW · 21 mars 2018 à 13:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 744 de 2 633 · Page 88 de 132 · 633 affichages · Partager Effectivement, même constat lors de mes recherches ce we : même avec "wow" impossible d'avoir en pré-payé alors que ça fonctionnait avant.
Eventuellement, regarde chez Avis avec le générique H811101 : là, il y a possibilité en pré-payé, c'est ce que j'ai fait ce we. Mais selon la loc, Avis n'est pas forcément compétitif.
Maintenant, si ton inquiétude c'est de te faire "imposer" des options que tu ne voulais pas : Lorsque tu passes à la guérite de sortie où on te demandera ton permis et te remettra ta facture, vérifie bien que c'est le même montant que sur la résa et le tour est joué ! Si ce n'est pas le cas, retourne au comptoir Gold (tu penses à prendre la carte Accréditive Hertz gratuite avant de faire ta loc, hein  ) et fait modifier. | | | À: Caussat · 21 mars 2018 à 14:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 745 de 2 633 · Page 88 de 132 · 618 affichages · Partager j'ai un code remise entreprise avec des tarifs sur hertz six europcar et auto europe.. interressant a la réunion sixt.. avril 17 golf d et en gréce hertz aout 17. astra d
par contre c'est chéro au usa!! donc suis toujours passé par auto escape et e booker y a 1O ans.. et les moins cher c'est $ ou alamo. hertz presque le double pour un ford escape. l'important c'est la lis 1m de $.. | | | À: Caussat · 21 mars 2018 à 14:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 746 de 2 633 · Page 88 de 132 · 610 affichages · Partager Merci pour ta réponse, avis est beaucoup trop cher pour nous !! avec hertz j'ai un 7 places pour 1276 Dollars que j'ai réservé il y a 1 mois avec le code 510000 et best. Je vais prendre la carte chez hertz mais cela me gêne car il me demande mon n° de carte bancaire pour faire cette carte.... c'est normal pas d'arnaque ?? Comment cela va t il se passer es ce que il y a un comptoir spécial pour les clients avec la carte ? mon contrat sera déjà pré rempli ? voici ce que j'ai réservé, j'espère que tout est ok assurances etc...
un quest 7 plces Ce que le tarif inclut
- AIRPORT CONCESSION RECOVERY
- Frais de conducteur additionnel
- Suppression de franchise dommages & vol
- Taxe de vente totale
- Supplément assurance responsabilité civile
- Participation au recouvrement des frais d'immatriculation
- Frais de service de location
- MISCELLANEOUS SDT FEE
- STATE TOURISM ASSESSMENT
- Frais d'énergie (FRAISEN)
Important:
• Payer maintenant : pour réserver votre véhicule et bénéficier de tarifs réduits. • Payer plus tard : pour réserver votre véhicule et payer en agence au moment de la prise en charge. • Des options supplémentaires comme la Super Cover sont disponibles à l'agence. • Les véhicules sont montrés à titre d'exemple. Les modèles spécifiques, ainsi que les caractéristiques (passagers, capacité de bagages, consommation...), peuvent varier au sein d'une catégorie.]
Un prix comme cela est impossible chez d'autres loueurs j'aurai bien pris alamo nous l'avions pris il y a 3 ans nous avons fait save time trop bien une dame est même venue nous aider l'avantage c'est qu'on tente pas de te refiler un truc en plus nous arrivons le 12 juillet à Los Angeles jusqu'au 10 août on est 5 personnes 3 adultes et 2 enfants il faut bien un 7 places !!!!! | | | À: Caussat · 21 mars 2018 à 14:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 747 de 2 633 · Page 88 de 132 · 596 affichages · Partager Après, il y a 2 écoles : - L'une, majoritaire, disant que, puisque ça passe, il n'y a pas de raison de s'en priver. Et en cas de pépin de dire que c'est de la faute du loueur qui aurait dû vérifier. - L'autre, minoritaire (j'en fais partie), qui pense qu'en cas d'accident grave le loueur se retournera contre le client en disant que le contrat, et surtout les assurances qui vont avec, est caduque du fait que le client a utilisé un code réduction auquel il ne pouvait pas prétendre. Et donc que ce sera au client de payer. La décision t'appartient !
Effectivement, en cas de pépin, ceux qui ont choisi d'utiliser un code dont ils n'ont normalement pas le droit d'utilisation l'ont dans le baba... Dire que c'était au loueur de vérifier le code avant ne tient pas juridiquement, c'est le client qui inscrit le CDP et il y a des traces de ça....ça s'appelle une preuve | | | À: NW · 21 mars 2018 à 14:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 748 de 2 633 · Page 88 de 132 · 593 affichages · Partager Aïe, Aïe, mettre sont N° de CB à l'ouverture d'un compte chez un loueur.... Quoi de plus banal. N'avez-vous pas fourni votre N° de CB à Hertz lors de la réservation il y a un mois ?
Et oui, vous aurez un comptoir dédié prioritaire auquel vous devrez passer pour présenter votre permis, pièce d'identité et carte avec laquelle vous avez effectué la réservation.
Une fois le compte ouvert, faites ma procédure et essayez de lier la réservation à votre compte Gold. Si ça ne marche pas, pas de soucis, de toute façon faudra passer au comptoir.
Concernant le Quest, c'est spacieux, bien équipé mais après avoir quitté notre Ford Explorer 7 places, nous n'avons pas apprécié la conduite.
Toutes les assurances sont là, c'est bien. | | | À: Esquisse1 · 21 mars 2018 à 14:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 749 de 2 633 · Page 88 de 132 · 589 affichages · Partager Effectivement, en cas de pépin, ceux qui ont choisi d'utiliser un code dont ils n'ont normalement pas le droit d'utilisation l'ont dans le baba...
J'aime le pragmatisme et le concret: y a t'il une CGV qui stipule ce point ? Retour d'expérience ? Faits réels ? Vécu ?
Non pas pour lancer une polémique mais à force de lire que le contrat est caduque si on utilise un code remise qu'on a pas le droit d'utiliser, j'aimerais des précisions.
Pas de chance, je te demande à toi mais la question est ouverte à toutes / tous | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2018 à 15:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 750 de 2 633 · Page 88 de 132 · 580 affichages · Partager Bonjour Disons qu’on préfère peut-être éviter tout risque de se perdre dans des batailles juridiques à gros enjeux liées à un possible refus de prise en charge d’un accident grave en cas d'utilisation inappropriée d’un code de réduction | | | À: NW · 21 mars 2018 à 15:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 751 de 2 633 · Page 88 de 132 · 579 affichages · Partager "Avis Vs Hertz" ! C'est très bizarre! Ca dépend des locations. Pour cet été, pour l'une de mes locs, j'ai le même tarif mais avec un véhicule 2 catégories au dessus chez Avis. Et pour une autre loc, Avis est 2 fois plus cher à catégorie égale ! Donc, à part comparer : no way!
Ils me demandent mon n° de carte bancaire. C'est normal, pas d'arnaque ?
Je suis aussi très vigilant aux infos laissées sur les sites (surtout mon n° de CB!). Mais, Oui, c'est normal puisque tu n'auras plus ensuite à présenter ta carte. En tous cas, je n'ai jamais eu de problème avec ça.
Comment cela va t il se passer est-ce que il y a un comptoir spécial pour les clients avec la carte ?
Oui. Il y a un comptoir dédié "Gold" qui permet d'aller plus vite. Il est souvent au niveau du parking, suivre les indications. Lors de ta première location, tu devras aller au comptoir pour valider ta CB. Pour les locations suivantes, tu recevras un sms ou un mail (selon les options choisies sur ton compte Hertz) indiquant l'emplacement où est ton véhicule. Et tu n'as plus à repasser au comptoir.
Je n'ai pas vérifié les divers éléments inclus dans le tarif que tu présentes. Mais ce qui est sûr, que ce soit chez Avis ou Hertz, c'est que tu es couverte en tous risques sans franchise, avec une RC à 1Million $, conjoint conductreur/trice additionnel compris. Rien a rajouter!
Ensuite il y a généralement 3 assurances proposées en plus (avec l'avantage que, passé le premier passage obligatoire au comptoir Gold, on ne t'embêtera plus avec ça). A) 2 qui peuvent dépendre de ton mode de fonctionnement : - Assurance objets transportés - Assistance complémentaire si tu perds tes clés, vides la batterie, tombes en panne d'essence,... B) 1 qui me semble totalement inutile car les montants couverts sont ridicules et normalement pris en charge par les assistances des cartes bancaires "premium" de type Visa Premier ou Gold Master card : - Assistance aux personnes en cas d'accident. | | | À: Benishoes · 21 mars 2018 à 15:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 752 de 2 633 · Page 88 de 132 · 569 affichages · Partager Bonjour Jean-Louis,
Merci pour ta manière d'expliquer. Je n'ai pas d'expérience vécue (heureusement!) dans un sens ou dans l'autre. Mais simplement je ne prendrai jamais ce type de risque.
Cordialement, Caussat | | | À: Benishoes · 21 mars 2018 à 15:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 753 de 2 633 · Page 88 de 132 · 565 affichages · Partager Merci, donc pour vous ça reste une éventuelle possibilité mais comme rien de concret ou précis, vous évitez ? | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2018 à 16:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 754 de 2 633 · Page 88 de 132 · 559 affichages · Partager Effectivement, en cas de pépin, ceux qui ont choisi d'utiliser un code dont ils n'ont normalement pas le droit d'utilisation l'ont dans le baba...
J'aime le pragmatisme et le concret: y a t'il une CGV qui stipule ce point ? Retour d'expérience ? Faits réels ? Vécu ?
Non pas pour lancer une polémique mais à force de lire que le contrat est caduque si on utilise un code remise qu'on a pas le droit d'utiliser, j'aimerais des précisions.
Pas de chance, je te demande à toi mais la question est ouverte à toutes / tous 
Tu as raison; Un simple retour d'éxperience de mon cousin en 2016 qui avait loué chez Hertz en Californie. Il retrouve son véhicule garé avec une aile enfoncée. Au retour chez Hertz, les ennuis commencent : le loueur avant de procéder à la déclaration pour l'assurance vérifie la location et demande la carte amex platinium (c'était le CDP fourni) et bien sûr, mon cousin n'avait pas de carte platinium Amex, il avait une simple visa premier. Ca lui a couté USD 2000. Depuis 2016, je ne joue plus avec les CDP. ça m'a refroidi. Ce témoignage n'a pas vocation à semer la panique. Simplement de prendre conscience que le risque peut exister... (et la faute à pas de chance...) | | | À: Esquisse1 · 21 mars 2018 à 16:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 755 de 2 633 · Page 88 de 132 · 556 affichages · Partager OK, du concret. Et s'il avait laissé sa carte à la maison alors qu'il en avait une ? Dommage on ne sera pas. Mais merci pour le retour. | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2018 à 16:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 756 de 2 633 · Page 88 de 132 · 548 affichages · Partager Non, il n'en avait pas, il avait simplement une visa premier Histoire de se rassurer, ou qu'il aille, il a des galères... | | | À: Esquisse1 · 21 mars 2018 à 16:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 757 de 2 633 · Page 88 de 132 · 545 affichages · Partager Oui j'ai bien compris. Mais dans le cas de celui qui par exemple a oublié sa carte à la maison ???
Si j'utilise un code Amex, que j'oublie l'Amex à la maison, que j'ai ma deuxième carte Visa avec moi, que j'ai un pépin et que j'ai pas la carte sur moi (alors que j'en possède une), en cas de pépin faut payer ? C'est radical...
Dans ce cas je pense qu'il a du payer la franchise (2000$), franchise remboursée par l'assurance Visa Premier / MC Gold dans la mesure ou la résa a été faites avec une de ses cartes bancaires (cf condition VISA / MC qui rembourse la part de franchise applicable à l'usager).
Mais bon, on peut tourner dans tous les sens, il a du payer.... | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2018 à 16:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 758 de 2 633 · Page 88 de 132 · 540 affichages · Partager Oui j'ai bien compris. Mais dans le cas de celui qui par exemple a oublié sa carte à la maison ???
Si j'utilise un code Amex, que j'oublie l'Amex à la maison, que j'ai ma deuxième carte Visa avec moi, que j'ai un pépin et que j'ai pas la carte sur moi (alors que j'en possède une), en cas de pépin faut payer ? C'est radical.....
Ça, je ne sais pas mais j'imagine que si on a oublié sa carte mais qu'on peut prouver en être possesseur, il ne doit pas y avoir ce genre de déconvenue... | | | À: Arnaudbu · 21 mars 2018 à 18:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 759 de 2 633 · Page 88 de 132 · 524 affichages · Partager Merci, donc pour vous ça reste une éventuelle possibilité mais comme rien de concret ou précis, vous évitez ?
Tout à fait. Dans le doute et pour une certaine tranquillité d’esprit, je préfère m’abstenir. | | | À: Benishoes · 26 mars 2018 à 10:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 760 de 2 633 · Page 88 de 132 · 438 affichages · Partager Question catégorie de véhicule avec Alamo, en standard SUV, c'est Santa Fe ou similaire, une idée des "similaires". Le coffre est-il réellement plus grand que dans le RAV4 du midsize SUV ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 146 visiteurs en ligne depuis une heure! |