Salut Loic,
Je suis Virginie, 24 ans, j'habite à
Londres ou je viens de finir mes études (master de primatologie, et oui: dingue des singes...) Je compte me lancer plus tard ds un doctorat mais pour l'instant je souhaite me donner 2/3 ans pour voyager et faire le tour du monde si possible. C'est un reve de toujours et c'est le meilleur moment de ma vie pour le realiser.
Je recherche egalement un(e) ou des partenaires de voyages car ça ne me dit rien de voyager seule. Bien sur j'espère faire enormement de rencontres lors de mes voyages, que ce soit population locale ou routards, mais je pense qu'il est mieux de partager son aventure avec une ou plusieurs memes personnes tout le long. Je suis quelqu'un de tres social et je supporte mal la solitude.
L'idée que j'ai de mon voyage c'est tres peu d'avion, beaucoup de transport à pied, train, et surtout proximité de la population locale. Je suis fascinée par les cultures differentes de la mienne et c'est ce qui m'interesse avant tout. Bien sur les capitales sont des sites incontournables mais je souhaite aussi vraiment m'eloigner des sites touristiques et decouvrir le quotidien des habitants. Quand je visite un pays j'aime m'immerger totalement, que ce soit essayer d'apprendre quelques mots de vocabulaire ou me nourrir de bouffe locale. Je ne suis pas trop hotels et prefere loger chez l'habitant. Le confort m'importe peu.
Voilà pour ce qui est de mon style de voyage, sinon je travaille actuellement à
Londres en tant que bartender ou j'economise à fond en preparation de ce voyage.
Je compte partir vers la fin de l'été, en fait j'ai un projet de passer aout et septembre en
Mongolie avec mon meilleur ami qui a 2 mois libres, et ensuite je pourrait continuer sans lui vers la
chine,
asie du sud est,
indonésie,
australie, NZ, et voler ensuite en
amerique du sud,
amerique du Nord et retour en europe. Je suis moins attier par l'
europe de L'est.
Voilà en gros mon projet donc si ça t'interesses reponds moi, soirt sur le forum soit sur mon adresse perso
speedyninie@yahoo.fr
Allez à plus