Bon tout d'abord pour dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Je vais finir mes études dans 1 an et 11 mois et je me dis depuis pas mal de temps que ce serait le bon moment de découvrir le monde autrement qu'a travers le petit écran.
Le problème que je rencontre c'est que je serais surement seul pour celui ci car mes amis ne dispose pas d'un tel budget ni le désir d'accomplir un voyage de cet envergure.
Je me demande donc si il était "facile" de trouver une personne voulant eventuellement partir avec un inconnu à l'aventure ou si cela était plutot utopiste.
Partir seul ne me fait pas peur en soit même mais je risque d'être triste de ne pas pouvoir partager mes decouvertes au jour le jour.
Donc voila l'avez vous déjà tenté ?
Comment l'avez vous rencontré(e) ?
Y-a-t-il parfois des personnes de 22 à 30 ans qui cherche comme ca un(e) coéquipier(e) ?
Mon budget sera d'environ de 13k€ et la durée de 1 an MAXIMUM.