coucou a vous tous!!!
je désire partir cet été en juin ou juillet!!
j 'adore la nature et je suis avide de terres inconnues!!
j'aimerais faire un voyage d'environ un mois dans une région encore peu touristique et surtout encore trés nature.
MAIS je ne suis pas une marcheuse de longue date et malheureusement le budget est riquiqui!!
si vous pouvez me faire part de vos expériences, de vos bons plans, des coins magiques! ce serait génial!!
merci a l avance et bisous a vous tous!!