Dreamaddict · 16 juin 2008 à 14:02 4 messages · 2 participants · 6 023 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite envoyer un bijou (un pendentif ayant peu de valeur pour une petite fille (fille d'une amie)) en Thailande ( Bangkok). je souhaiterai savoir comment on pouvait envoyer celà sans que ça coute très cher et savoir si il n'y avait pas de probleme de controle à la douane. ca m'embette de mettre 20 euros de frais d'envoie pour quelque chose à 20 euros.
merci d'avance de votre aide. | | | C'est pourtant le seul moyen que ca arrive a bon port  sinon le confier a quelqu'un qui se rend en Thailande bientôt, demander a qq'un sur le forum Asie du SE par exemple | | | Oui mais pour des choses de si petite taille c'est pas possiblie d'envoyer dans une enveloppe cartonné ? j'ai trouvé ce type d'enveloppe pré-timbré mais elle n'était pas utilisable à l'internationnal.
Merci d'avance !!! | | | C'est toujours possible mais la livraison sera aléatoire si ce n'est pas un envoir par DHL, FedEx ou Chronopost...risque de perte ou de disparition mystérieuse de l'envoi  A vous de voir si vous voulez tenter le coup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |