| Collecte de fournitures scolaires pour les élèves issus des familles démunies Sthelf117 · 10 septembre 2012 à 2:13 2 messages · 2 participants · 900 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 2:13 Collecte de fournitures scolaires pour les élèves issus des familles démunies Message 1 de 2 · 900 affichages · Partager je suis un professeurs de l'enseignement primaire et je travaille dans le milieu rural et membre d'une association (NIBRASSE) pour le developpement de l'enseignement au milieu rurale) je cherche quelqu'un qui pourrait organiser une collecte de fournitures scolaires et trousses et cartables utilisés pour les distribuer au élèves issus des famille démunis pour les détails et question me contacter sur le forum ou par email :sthelf117@gmail.com. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sthelf117 · 17 septembre 2012 à 13:37 Re: Collecte de fournitures scolaires pour les élèves issus des familles démunies Message 2 de 2 · 826 affichages · Partager Bonjour,
Ta demande m'intéresse puisqu'elle rejoignait un moment mes projets.
Qu'entends tu par collecte, organiser un évenement, faire un plan de communication? La distribution dans quelle région (en France, dans un pays)? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |