Bonjour je recherche une collection de livre sur les villes ou pays (berlin, copenhague, burkina faso...)qui comprend des repères historiques mais aussi des photos, lesquelles sont les plus côtées ? Merci d 'avance
J'aimerais savoir quel livre vous emporteriez sur une île déserte (autre qu'un manuel de survie ou ouvrage du même acabit) sans aucune idée du temps que vous y resteriez? Un roman? un ouvrage de philosophie? un texte sacré? un recueil de poèmes? une BD...
Changnam · 2 janvier 2007 à 22:23 · 9 participants · 3 540 affichages
Donc je repars bientot seul pour au moins trois mois et j'aimerai bien avoir des petits conseils sur des bouquins a emmener avec moi si vous pouviez m'en conseiller quelques uns de preference des livres petits et pas très chères (cela rallonge mon voyage)...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 230 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
Rudinho · 22 septembre 2008 à 17:16 · 4 participants · 4 069 affichages
Je suis à la recherche, desesperement à la recherche devrais-je dire, du livre de Sebastian Schutyser qui porte sur les mosquées en terre du Mali, intitulé "Banco: les mosquées en terre du delta interieur du fleuve Niger" parut en 2003 aux editions 5...
Marjo02 · 28 juillet 2008 à 14:23 · 8 participants · 2 621 affichages
Le livre que j'ai lu "des idées plein la terre" m'a telement plu que j'ai envie de lire d'autre livre sur le voyage. Qu'avez-vous a me conseiller? des livres pas trop chèr a moin de 10 euros. En priorité sur des tours du monde. Mon frère travaille a france...