| Collectionne les chants de Noël et berceuses du monde entier Jazzysea · 27 mars 2008 à 23:46 4 messages · 3 participants · 2 007 affichages | | | | 27 mars 2008 à 23:46 Collectionne les chants de Noël et berceuses du monde entier Message 1 de 4 · 2 007 affichages · Partager Bonjour,
J'essaie de collecter des chants de Noël et berceuses du monde entier dans le but de les interprèter avec un ensemble vocal. Si vous connaissez un chant de Noël ou bien une berceuse, n'hésitez pas a me répondre ! Merci par avance. Musicalement. Emilie | | | À: Jazzysea · 28 mars 2008 à 0:26 Re: Collectionne les chants de Noël et berceuses du monde entier Message 2 de 4 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
les chants de Noël par les Benedictines Nuns sont absolument magnifiques. | | | À: Jazzysea · 28 mars 2008 à 12:55 Re: Collectionne les chants de Noël et berceuses du monde entier Message 3 de 4 · 1 991 affichages · Partager slt jadore les chants de noel, et je serai trés heureuse de ten donner quelques uns mais le probléme et tu n'aura que les paroles et pas de choeur.si ça t'intéresse je peux te passer les paroles a plus. | | | À: Kreicha · 28 mars 2008 à 23:46 Re: Collectionne les chants de Noël et berceuses du monde entier Message 4 de 4 · 1 986 affichages · Partager Bonsoir Kreicha,
Merci de ta proposition, je suis tout à fait preneuse ! Si tu t'interesses egalement à un certain style de musique, je peux t'envoyer quelques morceaux... Utilises-tu messenger ? Voici mon adresse pour échanger plus en detail : mimisunny@hotmail.fr A bientôt, je l'espère. Musicalement :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |