Bon voila, je m'appelle mickael, j'ai 20 ans, j'habite en savoie et j'aurais un truc qui pourrait peut-étre arranger tout le monde...
Je propose ça un peu a la "volette" étant donné que se forum est mort depuis le 27 mars, mais bon, on essaie quand même...
Voila, je part a
Dublin pendant les grandes vacances avec 3 potes. La bas on va chercher du boulot, un appart a prendre a 4 voir 5 si un on peut, mais le truc c'est que eux, a la rentré (c'est a dire en septembre) ils rentrent chez eux, en
france, et moi, si mon séjour la bas se passe bien, j'y resterai un peu plus, genre 6 mois...
Le probléme pour moi, c'est que je vais me retouver avec un appart de 4 bonhommes alors que je serai seul, et j'avoue que ça m'embette de lacher un appart pour en trouver un autre en colloc...
Donc l'idée est la peut-étre seriez vous intérrésé par l'idée de venir avec moi en colloc, c'est a dire pour vous l'occaz d'avoir direct un appart en arrivant étant donné que moi, cela fera déja 2 mois que je serai la bas...
Voila, si vous étez intérrésé, ou même si vous avez des questions générales sur l'
irlande, j'me suis assez renseigné pour, peut-étre, pouvoir y repondre.
Mon addresse c'est
maikeuldu73@hotmail.fr
.
A bientôt !!!