|  |  |
 | | | | Charlotte88 · 29 septembre 2008 à 10:47 26 messages · 11 participants · 4 757 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 10:47 Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'envole pour l' Irlande le 16 octobre et j'attéris à Dublin ensuite je prends un bus pour Sligo. Je souhaite travailler là-bas (je ne sais pas encore dans quoi) et je souhaite également trouver un logement, une coloc' serait le best! Si vous avez des infos sur cette ville en rapport avec un job et un logement faites moi signe!
Merci d'avance | | | À: Charlotte88 · 2 octobre 2008 à 12:06 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager coucou Charlotte, je m'appelle Paul et je compte également partir en Irlande vers mi-octobre jusqu'en février. Mais je pensais plutôt rester à Dublin pour trouver un boulot de serveur. Tu compte toujours aller à Sligo ?? Tu conais tu monde sur place ?? En tout cas je n'ais eu que des bon echos sur Dublin. a ++ Paul | | | À: Aulette · 2 octobre 2008 à 15:34 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Salut Paul, merci d'avoir répondu à mon message même si tu ne vas pas sur Sligo! En fait si je pars sur Sligo c'est parce que je connais une amie qui fait ses études là-bas donc je me suis dis pourquoi pas la rejoindre! Je ne pense pas rester longtemps sur Sligo, je ne trouve personne pour une coloc donc je bougerais surement à Cork mais en dernier lieu à Dublin. Les grandes villes et moi ça fait deux! Je suis plutôt campagne!! J'aime les choses simples, si je quitte Lyon c'est pas pour retrouver une grosse ville dans un autre pays!
Bref, si tu penses bouger hors de Dublin, lors de ton séjour n'hésite pas à me contacter! | | | À: Aulette · 3 octobre 2008 à 18:02 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager Salut Paul, c'est encore moi! Je revient un peu sur ce que je t'ai dit hier mais j'irais peut-être faire un tour à Dublin donc si tu cherches coloc je suis partante pour l'être, à toi de voir si t'as trouvé meilleur plan, ou si tu veux pas, bref j'en sais rien, tient moi au jus! A++ | | | À: Charlotte88 · 9 octobre 2008 à 18:09 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager salut j'ai vu que tu cherchais quelquechose sur dublin je crois et j'ai un ptit site qui peut être intéressant c'est: httpgumtree.ie vas y jeter un coup d'oeil si tu veux!voila bonne recherche et bonne chance! | | | À: Charlotte88 · 9 octobre 2008 à 18:56 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager salut a vous tous je suis nouveau sur se site pouvez vous me dire comment je peut cree 1 discution sur le forum merci. | | | À: Fabio012 · 9 octobre 2008 à 18:58 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Voir ICI  | | | À: Valwest37 · 10 octobre 2008 à 14:32 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 666 affichages · Partager Merci pour l'info j'ai commencé à faire un tour, on verra ce que ça donne! | | | À: Fabio012 · 10 octobre 2008 à 14:36 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Salut, moi aussi ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce site, c'est assé simple, normalement tu devrais voir s'afficher à chaque fois que tu te connectes dans la rubrique "forum" une case disant "démarrer une nouvelle discussion" voilà. Moi aussi au début je ne trouvais pas mais en cherchant...
Bon courage! | | | À: Charlotte88 · 12 octobre 2008 à 12:42 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager coucou Charlotte c'est Paul alors je pars mercredi à Dublin. Je chercherais sur place une colloc mais si tu veux en être pas de probléme ca sera surement plus simple à deux. Si Dublin reste trop cher je pense bouger sur Cork. Voilou et bien entendu je chercherais aussi vite un taf. J'ais un contact sur place en erasmus qui pourra peut être nous aider. Tiens moi au courant
Paul | | | À: Aulette · 12 octobre 2008 à 18:38 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 599 affichages · Partager Salut Paul merci pour ton message! Donc je pars jeudi et je vais à Dublin le week end prochain si tu veux on peut se voir là-bas? On pourrait chercher une location ensemble, je pense que je m'installerait dans une auberge de jeunesse en attendant de trouver! Si tu changes d'avis PREVIENS MOI!! Parce-que comme je te l'ai dit si je peux éviter Dublin ça serait cool donc si tu vas à Cork ça m'arrangerait! Donc le week prochain jvais à Dublin pour un annif si je n'ai pas de news de toi je me barre à Cork!
Allé mister, p.e à bientôt! | | | À: Charlotte88 · 14 octobre 2008 à 0:31 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager slt charlotte, c'est maxime, j'ai cru comprendre que tu envisageais de partir pour le nord ouest de l' irlande... c'est une région qui me tente bien tt en sachant que je recherche également une coloc'... fais moi signe si éventuellement ça t'intéresse de te joindre au projet "coloc'" et pourquoi pas au projet "job", car je recherche aussi un taff me permettant d'enrichir mon angais piteux. j'envisage de partir début novembre...fais moi signe avant ton dépard  ......tchao max. | | | À: Maxaoul · 14 octobre 2008 à 10:32 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 572 affichages · Partager Salut Maxime, ton offre me tente bien! Je pars jeudi j'arrive à Dublin, ensuite je prends un bus pour Sligo (au-dessus du Connemarra). Je vais rejoindre une amie quelques jours puis je vais chercher une coloc j'ai déjà quelques annonces sympas, il me suffit juste d'appeler! Bref je suis dans la même situation que toi! Si tu fais réellement partie de l'aventure... Tiens moi au courant!
Je te laisse mon e-mail: peacechacha@hotmail.com
A bientôt! | | | À: Charlotte88 · 14 octobre 2008 à 12:08 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager jte remerci pr ton adresse ça ns sera bien utile pr se donner suite consernant l'avancement du projet...je peux également te filer la mienne, sait-on jamais ? maximepaysage@laposte.net , jn' ai pas encore pris mon départ, ms je fais déjà parti de l'aventure...! jte fais signe sur ton adresse, car j'aurai d'autes questions visant les formalité...a+ max. | | | À: Maxaoul · 14 octobre 2008 à 12:52 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager Salut a vous tous, voila moi je suis a dublin depuis 1 semaine, ca se passe super bien mais pour l'instant j'ai pas trouve de taff crise economique ou autres.... che pa, le fait est tel qe je pens que dans les prochains jours je vais surement bouger car ici y'a tro de monde dans ma situation. Moi aussi le nord ouest (Siglo) me tente bien car j'ai pu entendre qu'il y avait du boulot. Pour l'instant je reste toujour en auberge avant de trouver 1 taff ms ensuite la coloc me tente bien. Alors voyez moi j pense bouger de la capitale en fin de semaine. | | | À: Charlotte88 · 15 octobre 2008 à 13:52 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager coucou charlotte je suis arrive a dublin ce matin et me suis cale dans une auberge pas cher dans le centre. la je vais passer laprem a chercher un logememt et commencer a me renseigner pour un boulot. si je sens que c est trop dur ou trop cher je bougerais surememt sur Cork aussi mais jvais quqnd meme tenter. tiens ;oi au courant pour toi a bientot
Paul | | | À: Aulette · 15 octobre 2008 à 13:56 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 527 affichages · Partager Salut Paul, alors raconte moi, comment s'est passé ton voyage?? Il fait quel temps (froid chaud...) raconte moi n'hésite pas à me contacter, je sais pas si tu as vu mais j'ai laissé mon adresse à un mec sur le forum n'hésite pas à m'écrire sur cette adresse si tu veux! Allé bon courage pour tes recherches je te tiens au courant quand je vais à Dublin.
A bientôt | | | À: Charlotte88 · 16 octobre 2008 à 12:13 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager Salut encore à toi, il me semble déjà t'avoir rencontré dans un autre sujet de discussion...
Comme je te l'ai déjà dit à toi je pars le 28 novembre 2008 à Dublin avec mon ami. Je ne recherche pas vraiment de collocation. Par contre, nous serions intéressés à rencontrer des personnes qui s'expatrient et qui vivent des expériences comme vous le noter ci-dessus.
Pour cela on a crée un ptit blog/site et notre projet serait de prendre contact avec un maximum de personnes qui s'expatrie que se soit à Dublin ou ailleurs en Irlande...et de se rencontrer une à deux fois par mois et organiser des ptites soirées ou peut-être des visites d'un endroit ou un autre pour découvrir le pays à plusieurs...
Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à m'envoyer un mail sur mon blog dont le lien est le suivant:
irlande28.kazeo.com
Ou nous avons encore deux autres adresses mail qui sont:
magalis2121@gmail.com sergentmagali@hotmail.com
Voilà, au plaisir de vous rencontrer et si vous avez des questions n'hésiter pas à nous demander!
Bisoux,
Dublin21 (Magali) | | | À: Charlotte88 · 16 octobre 2008 à 13:43 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager coucou Charlotte alors je me rend comte que la vie a Dublin coute extremement cher...et les logememt egalemt masi j ais quand meme quelques piste on verra bien. il faut aussi que je me mette a voir si c est facile de trouver un boulot...tu arrribve vendredi ou samedi ??? en tout cas la ville est tres sympa mais c est vrai qu il fait tres froid et qu il y a beaucoup de vent... voilou a ++
Paul | | | À: Charlotte88 · 19 novembre 2008 à 17:44 Re: Cherche colocation à Sligo au nord-ouest de l' Irlande Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager salut charlotte je voulais juste te dire que ya un mois je suis partis sur sligo pendant une semaine chez des amis et ca c'est super bien passé et jy retourne debut janvier pour bosser. Donc oui j'ai pris le car de dublin pour sligo, idem pour le retour, j'ai passé la soiré sur dublin et j'ai rencontré plein d'étranger qui loge pour la plupart dans des auberge de jeunesse (y'en plein prés de la station bus de dublin). bref j'ai parler avec un french et lui ca faisait 1 mois qu'il cherche du boulot dans la restauration (en plus il avais l'air debrouillard) il ma dit que c'était saturé que tout le monde ce tasser dans dubli et un cork ya beaucoup de francais moi je te dit fonce a sligo et si tu veux je suis la bas début janvier et mes amis ce charge de me trouver un apart voila bise | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |